Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !

Aller en bas 
+8
Slhoka
Anonymous1111
hermanovich17
darkthorbald
B-Jay
Kruwz
D.Walui
Blad01
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:14

Salut à tous ! ^^

Aka nous a fait un superbe tableau qui a dû lui prendre pas mal de temps, donc merci à lui. Mais voilà, je vous propose mieux : Des résultats détaillés du Bushido Impact 8 sur All Is Brawl.

Voici le page du tournoi : http://allisbrawl.com/ttournament.aspx?id=4497

Vous pouvez y trouver les classements, les médailles renvoyant vers les profils des champions etc...

Pour voir les résultats détaillés, regardez par ici : http://allisbrawl.com/event.aspx?id=4057

Vous choisissez un "Event" (par exemple "Singles" pour le simple), et en cliquant sur chaque pseudo vous pouvez y voir son parcours.

Bien pratique, alors allez faire un tour Wink (Et si vous avez une médaille à récupérer, inscrivez-vous ;p)
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:39

Merci Blad.

Hey j'suis 17 eme Quant même Smile et demi finaliste en Double, ça fait du plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:47

bon travail ^^ mes resultats toujour aussi moche (au moin reussi a passe les poules en doubles :p)

edit: y'a pas moyen d'enleve ses performances en tournois brawl ?

Le bushido j'assume mais les tournois online plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:24

Oui tu fais "I didn't attend this tournament" sur la page du tournoi Wink

Perso j'ai enlevé tous mes tournois online, ça vaut rien :p
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

MOUARF Sad 9eme ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:17

Tu parles, je suis 17ème ><.
Trop vener d'être tombé direct sur shugoo (je HAIS affronter snake), puis sur kaos^^.

Au fait, j'ai une question: comment se fait-il que je sois 17ème avec trois victoires et deux défaites, alors que JSL, par exemple (c'est qu'un exemple, j'ai rien contre lui :p) n'a que deux victoires, et est à la même place.
Il a deux victoires en winner, et a perdu deux fois de suite en winner puis looser ensuite... C'est les deux victoires en winner qui accordent une "rangée" de classement supplémentaire? (genre, si on fait 4 victoires en looser, on est 13ème, comme avec 3 victoires en winner?)
Et aussi, kill1 par exemple, a une victoire en winner puis 2 en looser... Je dois donc en conclure que c'est le nombre de victoires en winner qui importe le plus?
Je sais, je m'embrouille un peu, mais je voudrais juste comprendre comment sont fait les classements, vu que j'ai eu la même chose que JSL au BI7: 2 victoires en winner, puis deux défaites (shugoo, encore >< puis achoral... Deux suicides en 3 matchs Sad ) et j'ai aussi été 17ème).
Merci de m'éclairer sur la façon de faire le classement.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

Juste pour te dire de mon coté honnetement

Que je sois 10eme,17eme ou 43 eme,de mon point de vu c'est la même tant que tu n'es pa dans le top 3^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Mouais le top 10 a quand même une certaine importance après c'est clair qu'être 20e ou 40e ça va pas changer grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:41

OUAI Jsuis dans le Top 10 ... Mouarf a quoi bon ... sa sert a rien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

darkthorbald a écrit:
Au fait, j'ai une question: comment se fait-il que je sois 17ème avec trois victoires et deux défaites, alors que JSL, par exemple (c'est qu'un exemple, j'ai rien contre lui :p) n'a que deux victoires, et est à la même place.
Il a deux victoires en winner, et a perdu deux fois de suite en winner puis looser ensuite... C'est les deux victoires en winner qui accordent une "rangée" de classement supplémentaire? (genre, si on fait 4 victoires en looser, on est 13ème, comme avec 3 victoires en winner?)
Et aussi, kill1 par exemple, a une victoire en winner puis 2 en looser... Je dois donc en conclure que c'est le nombre de victoires en winner qui importe le plus?
Je sais, je m'embrouille un peu, mais je voudrais juste comprendre comment sont fait les classements, vu que j'ai eu la même chose que JSL au BI7: 2 victoires en winner, puis deux défaites (shugoo, encore >< puis achoral... Deux suicides en 3 matchs Sad ) et j'ai aussi été 17ème).
Merci de m'éclairer sur la façon de faire le classement.
Regarde le bracket, il montre clairement que le losers bracket est plus long que le winners bracket.
En fait, en losers bracket, tu récupères les perdants du winners bracket, ce qui fait que tu as deux fois plus de joueurs (et donc deux fois plus de matches moins 1, les finale et grande finale ne comptant pas dans ce calcul). Or, si tu as deux fois plus de joueurs/matches, tu remarqueras qu'ils sont pas réalisés au même moment, mais en deux tours, ce qui signifie que pour avancer de l'équivalent d'un tour en winners bracket, tu dois en passer deux en losers.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:25

bjay pour toi etre dans le top 10 c'est rien mais pour les looser comme moi ça serait un honneur MDR

t'es quand meme 10 eme sur toute la communote brawl des joueurs motive (pour montrer ce qu'ils valent)
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:32

Kruwz a écrit:
t'es quand meme 10 eme sur toute la communote brawl des joueurs parisiens motive (pour montrer ce qu'ils valent)
*fixed*

Cela dit, je sais qu'il y a quelques exceptions comme toi, mais dans l'ensemble, seuls les parisiens/franciliens peuvent venir aux BI, mais ça ne veut pas dire qu'il faut oublier qu'il y en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

"parisien"... c'est une excuse ça

je suis dijonnais et pourtan je suis le premier a reconnaitre que si on peut pas voir le niveau de toute la france c'est parce qu'il n'y'a pas de tournois ailleur...

il y'aura un tournois a lyon et je sais que beaucoup de parisien vont quand meme bouge pour montre c'est qui les boss (hope et m' ont su montre qu'il n'y'avait pas que paris mais ils ne l'ont pas non plus remporte le tournois)

il y'aura peut etre un tournois d'organise a dijon mais encore faut il avoir la meme qualite d'organisation que la bushido et toute les tele (en gros le meme budget ?)

et je suis sur que la aussi les meilleurs du ranking seront la pour remporte le tournois



donc voila c'est facile de dire ouai de toute façon c'est juste les meilleur de paris

ba non je suis desole si y'a rien ailleur d'organise c'est tout simplement les meilleur de france pour moi

(et j'avou vos session a 7 8 ca vous aide pas mal bande de salopio)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

Booom Shika Waa Waa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

Kruwz a écrit:
"parisien"... c'est une excuse ça

je suis dijonnais et pourtan je suis le premier a reconnaitre que si on peut pas voir le niveau de toute la france c'est parce qu'il n'y'a pas de tournois ailleur...
N'empêche que ça ne réfute pas le fait de désigner les participants des derniers Bushidos de "communauté de joueurs parisiens".

Citation :
il y'aura un tournois a lyon et je sais que beaucoup de parisien vont quand meme bouge pour montre c'est qui les boss (hope et m' ont su montre qu'il n'y'avait pas que paris mais ils ne l'ont pas non plus remporte le tournois)
Hope et M' ont eu énormément de courage de faire je sais plus combien d'heures de route et de sacrifier leur week-end en plein milieu des semaines de cours pour faire un tournoi...Beaucoup de joueurs n'ont ni l'occasion ni le courage de faire ça.

Contrairement aux Bushidos, le Super Lion est pendant les vacances d'été, c'est pour ça qu'une bonne partie des parisiens peut y aller sans problème (si on néglige le coût du transport).

Citation :
il y'aura peut etre un tournois d'organise a dijon mais encore faut il avoir la meme qualite d'organisation que la bushido et toute les tele (en gros le meme budget ?)
Tu nous tiens au courant, j'espère. \o/


Citation :
donc voila c'est facile de dire ouai de toute façon c'est juste les meilleur de paris

ba non je suis desole si y'a rien ailleur d'organise c'est tout simplement les meilleur de france pour moi
C'est surtout facile d'affirmer une évidence.
C'est malheureusement un gros problème au niveau de Brawl. Contrairement à Melee, la moyenne d'âge est très jeune, ce qui rend le déplassement de la majorité des joueurs difficile. Conclusion : peu de gens se bouge pour faire des tournois, du coup, la majorité des joueurs se contente du Wi-Fi...et comme y'a moins de monde qui joue offline, bah ça fait moins de tournois organisés...
Donc dire que y'a pas de tournoi ailleurs qu'à Paris, d'accord, mais dire que les joueurs des tournois parisiens sont les meilleurs de France, non. Les bons joueurs qui habitent ailleurs et qui ne peuvent pas venir n'ont pas perdu contre les joueurs parisiens. Ils étaient juste absents. Ca n'a jamais impliqué une défaite quelconque.
Ce n'est pas parce qu'il y avait 1/4 des joueurs qui n'étaient pas de la région parisienne que le tournoi représentait le niveau de toute la France...

Citation :
(et j'avou vos session a 7 8 ca vous aide pas mal bande de salopio)
T'es pas le seul joueur de Dijon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:42

ouai je vous tiendrais au courant pour le tournois

enfaite si vous voulez a dijon on a un espece de "japan expo" donc je pense qu'en s'organisant avec eu et en fusionnant l'ambitieu projet de satannpuu et son pote

y'a moyen de faire un truck potable quoi :s et en plus si les endroits "petit" et les nuit blanches vous derange pas je peu heberge allez 5 6 personne (ca vous evite de dormir dehors ou paye l'hotel et vous chope le train le lendemain) et satannpuu 8 9 dans sa maison a ce que j'ai compris

par contre je suis pas sur que la communote de brawl dijonnaise serieuse sois bien eleve

a ce que j'ai cru comprendre il y'aurai 10 15 player au dernier tournois brawl de dijon et 70 casual

je crois pas que le tournois sera payan ni qu'il y'aura de cash prize par contre :s

enfin bon c'est qu'a l'etat de projet j'etais meme pas cense en parle


sinon achoral tu sais bien que le wifi est pourrav et que la communote wifi francaise est morte avec le forum jv.com non ?


je pense que les joueurs de brawl serieu s'interesse au evenement ou on entend parle d'eu ou on voit leur videos sur youtube quoi

sinon crois pas que ca soit si facile de trouve des brawleur sur dijon achoral c'est plus facile pour vous parce que voila c'est une grande ville vous avez des tournois avoir pour rencontre des joueur pour session c'est tranquil
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

Toute la SRJ Chez Kruwzinet' =D
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:11

Citation :
C'est malheureusement un gros problème au niveau de Brawl. Contrairement à Melee, la moyenne d'âge est très jeune, ce qui rend le déplassement de la majorité des joueurs difficile. Conclusion : peu de gens se bouge pour faire des tournois, du coup, la majorité des joueurs se contente du Wi-Fi...et comme y'a moins de monde qui joue offline, bah ça fait moins de tournois organisés...

Ca fait plusieurs fois que je te vois dire ça, et je vois pas en quoi l'âge est un obstacle : J'avais 16 ans quand j'ai commencé Brawl, maintenant 17, ça ne m'empêche pas d'être l'un des plus actifs, et de ceux qui aident le plus à l'orga. Et je vais me déplacer pour des tournois également...
Et tu crois que les joueurs de Melee ont toujours eu l'âge qu'ils ont aujourd'hui ?
Enfin, tu sors que la moyenne d'âge de Brawl est plus basse... Je veux les chiffres Smile Quand je vois des joueurs comme Bjay, toi, Leon, King, Kaos, Hope, M' et j'en passe, j'en doute... L'âge que j'ai vu sur Brawl jusqu'-ci c'est du 17-20 ans en moyenne (parfois 16, parfois 21 hein, c'est une moyenne), et à cet âge-là à part être flemmard ou pas savoir se démerder, c'est pas censé être trop problématique.

En ce qui concerne Paris - France je vais pas rentrer dans le débat, mais au BI8 y avait déjà une belle concentration des bons joueurs français ^^ Après oui il y en a d'autres comme Kly, MD pour ne citer qu'eux.

[EDIT :

Ouah Krwuz je t'ai même pas fait de shoutout au dernier tournoi, je suis un batard o_o Rectifions :

Kruwz : Merci d'être venu de Dijon, c'était sympa de t'apercevoir même si au final on s'est pas vraiment vu. ^^' Et désolé pour l'élimination en double ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

Jsuis 25éme sur 104 personnes sa va...sa passe Cream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:27

Lol blad ba ecoute la prochaine fois on parlera un peu plus xD sinon pour le double si mon pote avait pas pris captain falcon y'aurais peut etre eu moyen de vous mettre la pression ^^ mais bon j'avou j'ai un peu baisse les bras direct perso
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:04

Auron a écrit:
Jsuis 25éme sur 104 personnes sa va...sa passe Cream Smile

Mouaf et tu pretend vouloir etre dans les semi pro ??? hihi (Joke ...ou pas Wink =) )
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

------________________________________-----------


Voilà post inutile!! dans ta geule Bjay Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:15

Free hugs powaaaa MDR Hein Auronnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

Mouahahahahaha tu conais le Boss on dirais mon cher B-jay

Le roi des Free Hugs/Kiss est dans la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:35

vous êtes serieux vous avec ça
et les gens arrêté de dire n'importe quoi ou poster pour rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !   Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Bushido Impact 8 DETAILLES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushido 7 Impact
» Bushido Impact
» LES POULES BUSHIDO 5 IMPACT
» BUSHIDO 5EME IMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser