Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Unski

Aller en bas 
+8
Charby
Abou
Leon
Anonymous1111
Moruto
Kaos
yama
Unski
12 participants
AuteurMessage
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:40

Bonjour à tous.

Je m'appelle Ben ou Unski ( Unskilled), j'ai 18 ans et j'habite à vincennes en balieue parisienne dans le 94 300.

J'ai longtemps hésité à venir vous rejoindre sur le forum bushido mais je m'expliquerais plus tard.


Jeux :

Je ne joue pas à beaucoups de jeux puisque je pratique de facon intensive afin d'atteindre lem eilleurs niveau possible.


Super smash bros brawl :

Il s'agit de mon jeu privilégié , je joue à la série depuis l'episode sur 64 et j'espere pouvoir encore m'améliorer.

Personnages principaux :

Solo ( dans l'ordre de maitrise ) :

-Fox
-Olimar
-Mario
-Marth
-Wolf
-Ness
-Ike

double :

Je joue en double ave c mon frere "Exqui" sous plusieurs duo ( le premier perso correspond au mien:
-Olimar/Rob
-Ike/Lucas
-Fox/olimar
-Marth/wario
-Wolf/ Olimar


de plus j'ai une bonne utilisation de chaque personnage (sauf peu etre rondoudou, je n 'ai jamais eu la motivation de le pratiquuer à long therme).



Naruto Narutimate Accel 2 :

Mon degré de maitrise sur ce jeu est autrement plus bas mais je vais tout de meme vous donner mes perso:

-Naruto (NG)
-Sasuke (NG)
-Sakura (NG)
-Kiba
-Kakashi
-Lee



en ce qui concerne mon niveau de jeu je ne pourrais pas vous en dire beaucoups, hormis mon frere je n'ai jamais affronté d'exxellents joueurs qui auraient pu me grader du coups je pense que vous verrez si on joue ensembles.

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples, j'ai toujours voulu entrer dans un cercle de joueurs notament pour smash mais je ne savais pas trop ou me rendre ( beaucoups de cercles existent).
Ensuite je suis tombé sur la video du bushido impact a la japan expo et j'ai pu voir notament dans le match en double de Gem qui jouais samus , que le niveau etait assez élevé.

De plus je recherche activement des soirees jeux ou même des tournois officiels ou non auxquelles participer car j'ai horreur du jeu en ligne qui met totalement de coté l'aspect convivial du jeu de combat.
Sachant que mon seul tournoi fut le trophée fnac en double avec des regles plutot fun que techniques.

J'aimerais beaucoups rencontrer de tres bon joueurs avec lesquels mon niveau ne pourras que croitre sans oublier le coté récréatif d'un jeu multi - joueurs.


Voila j'espere pouvoir rapidement jouer avec vous et être à la hauteur de ce que je prétend être.
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:55

J'ai oublié d'ajouter que je jouais à Dissidia actuellement mais comme peut de gens en sont dépositaires je n'ai que peu d'espoir pour y jouer avec d'autres.
Quoi qu'il en soit mes perso sont Cloud , Sephiroth et Squall.

j'ajouterai que mon style de jeu principal est le RPG suivis du jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:00

Mais bienvenue jeune ami dans la communate de bushido

Se serait un plaisir de jouer avec toi a ssbb meme si j ai meme pas un bon niveau
Mais j aime beaucoup la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:37

Bienvenue Unski, t'as frappé à la bonne porte je crois Smile

yama des barres, c'est pas parce que t'as loupé le dernier impact que t'as pas un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

Bienv'nue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:41

merci de votre acueuil je vous rejoint sur le forum des que possible pour jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

Bienvenue mec. ^^

Sinon c'est quoi les autres "cercles" pour smash que tu as trouvé (en France ou sur Paris) ?

Amuse toi bien sinon tout à fait d'accord avec toi pour le online qui détruit la convivialité du jeu et la latence va pas me rajouter du plaisir à jouer. >>

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

bienvenue a toi, passe un bon moment ici, si yama te dit qu'il a pas un bon niveau c'est faux mais il est trop modeste pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:52

quand je dis cercle je parle des différents forum ou on peut disputer des tournois online mais enfin bon....
apres il y a la dream team mais il parait que un certain nombre de ses joueurs sont un peu decus par brawl dans le sens ou beaucoups de bugs expploitable à haut niveau on disparu du coup il y a peu d'activité la bas ( land dashing etc..... SHFFL).
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

sinon comment se tenir au courant des evenements? tour nois, soirees, rencontres etc?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

Bienvenue a toi mec, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15

C'est indiqué sur le site. ^^
Sinon certains font des sessions avec des joueur de ce forum pour s'amuser et s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:16

et donc si tu veux sessionner envoi des MP a certain d'entre nous sa devrait pouvoir sxa faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Bienvenue, ton main c'est fox? Sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

fox égalité avec olimar en fait.
fox en duel seulement mais j'aime pas trop le sortir en général .

Pour les équipes en time c'est olimar et les équipes en stock c'est fox.

tout dépends des regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

Bienvenue a toi Smile Je pense que tu seras pas deçu du niveau des gens d'ici


Dernière édition par Geko le Ven 13 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

si j'arrive à en sortir un sur un match en 3 stock je serais déja heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:27

Geko a écrit:
Bienvenue a toi Smile Je pense que tu seras pas dessus du niveau des gens d'ici

tu voulais pas dire " deçu " parce que la fait un peu foireux
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:25

effectivement j'avais pris le post dans un autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:28

Bienvenu a toi un bon gamers a se que j'ai lu xD SSBB ces pas mon truc je crois qui on eu la preuve aux BI8 ,Moi je joue plus a NUNS .
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:19

justement je me suis mis a NUNS hier pour participer un peu ^^
mais je prefere de loin accel sur le systeme de jeu.

je joue naruto ou Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

bienvenue a toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Unski Empty
MessageSujet: Re: Présentation Unski   Présentation Unski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Unski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser