Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto Clash of Ninja II (Wii)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:07

Je sais que ça parait con un petit sur un grand forum qui demande ce genre de chose mais osef

Je voudrais faire une suggestion sur un jeu ou du moins me renseigner si déjà c'est possible de proposer des jeux

Si ça a déjà été demandé désolé.

Bref est-il possible de voir un futur BI avec Naruto Clash of Ninja 2 parmis ses rangs de tournois ? Razz

Me tappez pas c'est juste une suggestion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:20

je serais pas contre moi ^^ , les clash of ninja son excellent , a voir l'avis des autres et les membre du staff Smile en espérant qu'il serons d'accord a ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

Oué ce serait cool

Mais c'est une bide que je vois au loin santa

Bide or not bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:01

pardon? j'ai pas compris ...^^' , bide? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

J'passe par-là et j'voulais dire que avant on jouait avec Naruto gekitou ninja taisen 4, la version Jap quoi. Y'avait du monde apparement, mais il y a eu un jeu nommé naruto ex 2. Un jeu qui a fait abandonner tout les habitués des gekitô taisen, les gekitô taisen étaient techniques, trés technique c'était on combottait pour te mettre une furie et on te balayait. Mais l'a fallut que les Ex viennent. Toutes les notions techniques qu'on avait acquis avec les gekitô s'est retrouvé literralement baleyé par un vieux jeux de combats qui n'avait plus aucun charisme Oo. Bah voilà, et il se figure que les Clash of ninja sont faits sur les modéles des EX :/ manque de bol. La communauté gekitô était présente mais elle ne s'en est pas remis de ce changement. Tu peux essayer mais je doute qu'il y est du monde. Par contre un bon naruto gekitô à l'ancienne ça fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:20

Bide c'est ce que j'avais prévu afro
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:10

de toute facon je ne jouerais jamais a ce jeux en tournoi car il n'est pas pour les tournoi comme le dis khris ! c le naruto 4 qui nous a formé et il va pas nous faire perdre a cause de ce jeu un peu "debile" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Clash of Ninja II (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash of Ninja II (Wii)   Naruto Clash of Ninja II (Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Clash of Ninja II (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Clash Of Ninja Revolution 2
» Naruto Ultimate Ninja 4
» Naruto : Ultimate Ninja Storm
» Naruto Shipuuden Gekito Ninja Taisen EX 2
» Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser