Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Kyhn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyhn




Masculin
Messages : 2
Age : 39
Localisation : reims

presentation Kyhn Empty
MessageSujet: presentation Kyhn   presentation Kyhn Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:21

Bien le bonjour tlm =)

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des video de naruto accel 2 sur daily et je suis resté bloqué sur une chanson de votre video, impossible de me souvenir où je l avais entendu pour pouvoir la dl. J'ai donc poster sur le forum tranquillou =)

Pour pas déroger a la règle je vais me présenter =)

donc voila mon pseudo : Kyhn, sinon je m'appelle jerome, j'ai 24 ans et j'habite a reims et je susi actuellement en 2 eme année de réseaux et telecoms.
Voilà pour le coté professionnel maintenant le coté lobo =)

J'ai vu que vous aviez un niveau acceptable sur naruto accel 2, ca pourra être sympa de vous apprendre 3 4 techniques en plus =)
provocations a part je suis plutot un joueur de FPS ou MMo sur pc =) dans ma jeunesse j ai bcp joué a naruto sur GC et a super smash brawl ainsi que tekken en ce moment je joue de tps en tps a street fighter 4 sur xbox chez un pot, pas de quoi devenir pro =)

mais ca pourrait etre marrant de vous apprendre la vie sur naruto ou tekken a une prochaine japan expo par exemple =)

Ah et merci pour la musique, c cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

presentation Kyhn Empty
MessageSujet: Re: presentation Kyhn   presentation Kyhn Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

Kyhn a écrit:
J'ai vu que vous aviez un niveau acceptable sur naruto accel 2, ca pourra être sympa de vous apprendre 3 4 techniques en plus =)

Funny

Kyhn a écrit:
mais ca pourrait etre marrant de vous apprendre la vie sur naruto ou tekken a une prochaine japan expo par exemple =)

Joke ?

---------------------------------------


Welcome =D Un tournoi Naruto Accel 2 est prévu pour le 11 avril si t'es dispo et motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

presentation Kyhn Empty
MessageSujet: Re: presentation Kyhn   presentation Kyhn Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

Ooooooooooh.... Un nouvel "Auréliano" ? ^^

Bienv'nue sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kyhn Empty
MessageSujet: Re: presentation Kyhn   presentation Kyhn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kyhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser