Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

Le journée d'aujourd hui fut bien spéciale, Il est 14h10 quand Geneke et Moi parton a la rencontre de Leon a la gare de grigny.
Mais celui-ci c fût kidnapé par de vilain gamer nomé : Manko Tizzz et Kaigo.
Geneke pris sont courage a 2 main et parti a l'apart de Manko.
Samy et moi même parlions d'un histoire bien triste (Geneke vomi tout son repas l'avant hier de ce jours)
Puis après avoir super bien play nous allion manger chez un fast food nomé La famille.
Le tout c'était de savoir comment 7 personne allai tenir dans la voiture délabré de Tizzz.
Tout dabors vint l'idée de quelqun dans le coffre. Lequel aller t'on mettre la dedans.
Manko voulu mais trop grand.
Et c'est a ce moment la que Leon brave comme un yenne ce décida.
Malheureusement après avoir raté une photo de leon dans le coffre, celui-ci décida de ne pas y aller.
Et c'est la que vint l'idée de génie de Samy . Il porta Geneke et le mis dans le coffre avec une cruoté sans égale.
Moi même je lui rentré la tête dans le coffre.


Ensuite nous voila arrivé sur place. Et la on c'était rendu compte que Samy devait partir. Triste nous lui disions aurevoir tous en coeur et la Kaigo posa la question existenciel de l'être humain => Ta combien?
Je lui répondis simplement => Rien du tout et toi?
Il me répondi => Rien en faite procédons comme cela, qui a de l'argent??
Et la on vis ce qu'y avait et ceux qui n'avait pas.
3 personne avait ce qui était réconfortant.
Nous comendions tous notre repas et la après avoir entamé bien mon sandwhish j'entendis un petit son bizarre.
Et la tout simplement Manko me dis : C'est cool qu'en ils parlent je peux pété et il entendent rien.
Il m'avait tuer sur ce coup je m'i attendait pas.
Etant le dernier a finir tout le monde avait les yeux rivé sont mon reste de sandwhish Leon me dis : finis le nous avons tous eut notre part donc t'inquiète pas.
Et voila je mis tout dans la bouche et eut du mal a terminé -_-.
Et le moment des adieux c'est fait a 20h58
Merci d'avoir lu Smile


Dernière édition par Cero le Mer 4 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

ptdr, t'as tout raconter de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:19

mdr eh ouai ah sauf une chose.
Leon et geneke sur le lit de manko :o xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:24

lol la journée te laisse pas faire Léon, normalement le Léon de R.E. ne se laisse pas mettre dans un coffre !! lol
t'a du leur faire mal a Brawl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32

Mdr, tu sais pas écrire ou quoi ? C'est quoi cette rédaction ? C'est quoi cette orthographe ? C'est quoi cette histoire ?

T'as oublié de préciser que c'était Geneke qui a fini par être se faire attrapper par Samy et enfoncer de force à l'arrière du coffre (et ouais, ce n'était même pas dans le coffre mais bien à l'arrière de celle-ci ahaha).

Et ouais, qu'est-ce qu'il y a ? Vous croyiez quoi ? Que Leon allait s'asseoir sur le second siège avant ? ET bah non, c'est Kaigo, bien peinard XD

T'as oublié de raconter la scène de la course pour avoir la place dans la voiture de Tizzz MDR, comment on a tracé rien que pour avoir un siège.

Ah oui, Cero a fini par s'asseoir comme un gosse sur les genoux de Samy XD (et ouais, quatre à l'arrière, c'est un peu serré hein ? Surtout qu'il n'y avait pas trop de places...)

Sinon ouais, le moment où Leon et Geneke étaient sur le lit au frère de Manko... C'était pas du tout beau à voir (dans le cas où vous rechercheriez un peu de gaieté dans une triste solitude où la présence féminine est nulle) mais si vous vouliez rigoler un peu... XD

Allez, je ne vais quand même pas tout raconter avec tous les détails hein ? Pas que ça à faire...

Sinon ouais, personnellement, c'était une chouette journée, le dernier jour des vacs. On a fait deux tournois je crois et lors des deux, j'ai toujours rencontré Leon en demi-finale pfff... Pas de chance *sigh*. T'inquiète, un jour je lui mettrai un perfect XD (un jour, un jour... quand je deviendrai un cyborg).

(et puis quoi ? t'as cru qu'on allait marcher à pied de chez Manko jusqu'à la gare pour chercher Leon et le chemin du retour aussi ? fallait pas prendre votre douche à 14h30 mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Booooooooooooooooodel ! WAWAWAWAWA !

Hard l'histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

Euh pour ma rédac jpeux pas faire grand chose -.- après je pense qu'on me comprend x) ps: je me suis assis au début mais finalement nan Smile on était sérré comme des crêpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

Aka.D.Manara a écrit:
lol la journée te laisse pas faire Léon, normalement le Léon de R.E. ne se laisse pas mettre dans un coffre !! lol
t'a du leur faire mal a Brawl cheers

Nan tkt je me suis pas mis dedans lol, pas pour mmoi ça xd. Et puis a brawl ben sa leur a fait un peu d'entrainement quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Mdr n'empêche tu ma pas 3 stock HIHIHI 2 stock daccors mais pas 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Empty
MessageSujet: Re: Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo   Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéthies de Tizzz, Leon, Manko, Cero, Geneke, Samy et Kaigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake VS Leon
» Cero's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser