Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté

Aller en bas 
+22
Unski
Auron
Ssj-Man
Charby
Achoral
shugoo
Anonymous1111
overgames
Kruwz
Nives
Baldaquin
Cero
darkthorbald
DaRkSlAtTeR
Leon
Kaos
B-Jay
Zulu
hermanovich17
Renegad
DRy*
Blad01
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:05

Comme demandé par Herman et Darkslater, voici un post résumant ce que la communauté Brawl aimerait comme changement dans les règles :

1) Passage du temps de 6:00 à 8:00 (ou 7:00).

6:00 est vraiment insuffisant pour un match de bon niveau à Brawl. En voici des exemples, directement tirés du Bushido Impact 8 :

Gemini vs Kaos : https://www.youtube.com/watch?v=MQLtr21IOsk&feature=PlayList&p=56D45B97B27D0FF0&index=9

Vous remarquerez que sur ce match où les deux joueurs ont tout misé sur un spacing le plus parfait possible, le temps manque clairement... Sur le dernier match, alors que rien n'était encore joué, le décompte intervient alors que la dernière vie est à peine entamée, et la victoire se joue à quelques %... 2 min de plus auraient étaient largement suffisants...

BJay vs Kaos

Pas de vidéo, mais là encore BJay a gagné le dernier match grâce au temps... Ce qui parait toujours injuste, et dans un cadre de compétition ne reflète pas le meilleur des deux (A 8:00, jouer le temps peut être une stratégie... A 6:00, c'est presque imposé).

2) Changement de la liste de stages

La liste du BI8 est vieille, dépassé et très minime. La communauté est donc à la majorité (56% pour - 25% contre - 18% sans avis) pour cette nouvelle liste de stages :

Starter :

* Battlefield
* Final Destination
* Smashville

Counterpick :

* Battleship Halberd
* Brinstar
* Castle Siege
* Delfino Plaza
* Yoshi's Island
* Frigate Orpheon
* Luigi's Mansion
* Lylat Cruise
* Norfair
* Rainbow Cruise
* Jungle Japes (Melee)
* Pokémon Stadium (Melee)

3) Un tableau à double-élimination pour les doubles


Tout le monde souhaite ça, ce qui était logiquement impossible sur un jour, mais maintenant que le Bushido est "Nibai" ça semble un peu plus plausible...

Voilà ce que la communauté aimerait voir comme changements pour les prochains Bushido Impact (il y a aussi d'autres choses un peu trop idéales comme le Best Of 3 en pool que je ne mets pas), après au staff de décider.

Merci d'avance de la part de la communauté pour prendre une décision sur ces trois points ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:08

best of 3 en poule, c'est chaud, voir impossible... et puis une précision aussi la bushido n'est pas désormais "nibaï" comme tu dis , c'est juste que là c'est notre 1er tournoi sur 2 jours d'où le nom "nibaï"

y'aura d'autre tournoi sur 1 jour "Bushido Impact"

Après tout, si vous dites que tout le monde veux ça comme règles...

Sinon j'pense que ça peut s'faire, on va voir vu qu':apparemment toute le communauté Brawl a l'air ok.

Dark vous dira c'qu'il en est !

Dark, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:57

Merci, maintenant c'est clair et structuré Blad01, les autres joueurs de Brawl, soyez juste patient, on discute en ce moment même de ces nouvelles propositions, et on vous postera tous ce que l'on accepte (et pourquoi) et ce que l'on refuse (et pourquoi).

Ca a toujours été la politique du BI de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

Pour le passage de temps puis pour les looser bracket des double je vais rien dire mais pour les stages:

Pourquoi vous voulez bannir Lylat et Yoshi island des Starter??
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:35

Pour Yoshi Island :

Les deux raisons qui nous poussent à bouger ce stage en Counterpick sont les suivantes :

1 : Il y a le cas du sauvetage de vie causé par le niveau de façon inattendue (apparition d'une plate-forme qui n'est peut être pas hasardeuse mais c'est pas la chose dont on s'occupe le plus en combat)

2 : Les Maskass qui viennent de façon aléatoire gênent pour certains projectiles et objets, notamment sur Ness (surtout lui), Peach, Lucas, Samus, Rob, Snake, etc.

Pour Lylat :

La simple raison qui n'a l'air de rien mais qui peut changer le résultat d'un match, c'est que le niveau penche à droite à gauche, ce qui gênent les projectiles & objets mais qui peut aussi augmenter ou diminuer nos chances de revenir, il y a également assez de suicides sur ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

Euh j'ai pas gagné mon DERNIER match vs Kaos grace au temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:59

Bah en fait c'est le dernier ET l'avant dernier ^^ (2 et 3 quoi). L'avant dernier il est bien arrivé à 0, et le dernier il restait 15 secondes j'étais obligé de rusher comme un porc c'était ma seule chance et puis bah...

Pour yoshi, n'oublions pas le bug avec Ike et son up-b, ainsi que l'instant get-up sur le rebord de droite
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:54

beaucoups trop de counterpike pour moi Delfino Plaza, Rainbow Cruise et brinstar sont a bannir absolument ( selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

Bon après réflexion voici ma décision :

1) Passage du temps de 6:00 à 8:00
Réponse : NON

Pour la plupart d'entre vous ajouter une minute paraît simple, mais les conséquences niveau orga peuvent se faire ressentir surtout au niveau du Temps. On part sur la base d'un bracket de 64 joueurs, ajouté une minute sur chaque combat et faite le calcul. Même s'il est sûr qu'un combat ne fait pas toujours 6 min, le résultat n'est pas négligeable.

2) Changement de la liste de stages
Réponse : OUI

Je ne vais pas trop revenir dessus, vos arguments tiennent la route et le sondage montre bien que la majorité des gens est pour cette nouvelle liste.

3) Un tableau à double-élimination pour les doubles
Réponse : NON

On connaît tous l'ampleur du tournoi simple sur une journée, passer le double en "tournoi double élimination" serait tout simplement ingérable. Surtout que la majorité des joueurs font les deux tournois, cela peut provoquer un cumul de retard non négligeable sur des matchs du tournoi simple.

Pour finir, l'édition de la nouvelle liste sera faite par Dry dans les plus bref délai.

Merci de votre compréhension.
Darkslatter, Organisateur Bushido Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:00

Ok, merci pour cette réponse claire et précise ^^

Par contre, je suis surpris pour le temps O_O Je ne vois pas en quoi ajouter deux minutes (ou une seule minute si vous préférez) retarderait le tournoi. La plupart des matchs (pools etc) se finissent en 4 min environ, mais un match important (et ils ne sont pas importants pour rien... Qui a envie de voir ça se terminer sur le temps ? :/) prendra par exemple 6:30 au maximum.
Donc mettre à 7:00 ça ne fera pas perdre spécialement de temps, ce sera juste... euh... normal pour les gros matchs.

Cette limite sera donc dépassé sur quelques matchs, disons 5 maximum... Donc 1 min de plus x 5 = 5 min de plus pour le tournoi, et tout le monde est content Mad
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:31

D'accord avec la fin du post de mon Ami Blad , le probleme de temps ne concerne QUE les GRos Match a mon "humble avis" ... Apres si vous voulez pour les poules on peut limité a 6 min et a un certain moment des brackets on pourrais mettre le temps a 7 min , pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:33

je crois pas qu'il reviendront sur cette decision, ça sert a rien de débattre pendant longtemps jusqu'a avoir le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:04

*Pareil que Blad et Bjay*
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:07

Perso, ça me va comme ça, le plus important a été modifié.
Même si c'est vrai qu'on pourrait changer le temps pour à partir des quarts par exemple, mais chaque chose en son temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:18

Il y a une chose que vous ne comprenez pas, dans les tournois SSBB, il n y a pas que vos matchs à vous et les gros matchs. Il y a les "petits" matchs que vous ne voyez pas forcément ou que vous ne faîtes pas attention, mais ils se déroulent bien, et ce genre de match peut très bien se jouer au temps également.

Et passez le temps de 6mn à 7mn uniquement pour les gros matchs seraient complètement injustes de notre part vis à vis des autres joueurs, on est en condition de tournoi où il faut au mieux organiser le tournoi dans le temps imparti.

En espérant que vous puissiez comprendre un jour.

PS : Règles mises à jour sur notre site internet


Dernière édition par Renegad le Mer 4 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:21

Pour Résumer le post de Darkslatter, je confirme que les stages seront dès à présent :

En Starter :

- Battlefield
- Final Destination
- Smashville

et en Counterpick :

- Battleship Halberd
- Brinstar
- Castle Siege
- Delfino Plaza
- Yoshi's Island
- Frigate Orpheon
- Luigi's Mansion
- Lylat Cruise
- Norfair
- Rainbow Cruise
- Jungle Japes (Melee)
- Pokémon Stadium (Melee)

Après avoir murement réfléchi en c'qui concerne le temps, on ne reviendra pas dessus. Darkslatter vous a expliquer clairement pourquoi, et Renegad aussi.

Je pense que le principal à été fait, c'est à dire une nouvelle liste de stages.

Sur ceux si vous avez d'autres questions mis à part le temps et le looser bracket pour les doubles, n'hésitez pas. et bon training à tous.

Dry*, Staff Bushido Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:21

Bon je vais exprimé ma joie par des smileys
ps: merci au staff

En Starter :

- Battlefield Smile Smile
- Final Destination Smile Smile Smile
- Smashville Smile Smile Smile

et en Counterpick :

- Battleship Halberd Sad
- Brinstar Smile
- Castle Siege Smile
- Delfino Plaza Smile
- Yoshi's Island Smile
- Frigate Orpheon Smile
- Luigi's Mansion Sad
- Lylat Cruise Sad
- Norfair Sad
- Rainbow Cruise Smile
- Jungle Japes (Melee) Smile
- Pokémon Stadium (Melee) Smile

En clair merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

yes brinstar xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nives

Nives


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : val de marne (le perreux)
CA SSBB : 2406-6900-2942
CA Mario Kart : 0173-3930-5499

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:34

Merci pour Norfair ce stage rox trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:53

Clair Nives, et avec tout le monde qui va bannir RC contre moi, faut que je m'entraine dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:41

le stage le plus debil c'est luigi mansion il est plaisant mais question combat c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:54

Kruwz a écrit:
le stage le plus debil c'est luigi mansion il est plaisant mais question combat c'est pourri

Vive MK euh pardon Vive le bouton B hihi mdr (avec MK) hein Babar hehe =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Herm... De quoi tu parles B-jay? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:39

Luigi Mansion c'la porte ouvert au Laser Lock' =P
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:03

Apprendre à tecker, S'too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie Brawl
» HACK SUPER SMASH BROS BRAWL
» Open Brawl
» [Req] Voix Jap - Danraitou Smash Brothers X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser