Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté

Aller en bas 
+22
Unski
Auron
Ssj-Man
Charby
Achoral
shugoo
Anonymous1111
overgames
Kruwz
Nives
Baldaquin
Cero
darkthorbald
DaRkSlAtTeR
Leon
Kaos
B-Jay
Zulu
hermanovich17
Renegad
DRy*
Blad01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:16

Moi perso c'simple ...
Je joues par défaut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:34

Moi ce que je comprend pas dans vos règles c'est le stage de brinstar autorisé,vous voyez une final sur ce terrain,moi j'en vois pas.....

Franchement faite ce que vous voulez , leon lance ton sondage si tu veux mais je sais pas si il sera pris en compte avant le BNI, fallait s'y opposer avant et pas une fois que les règles ont déjà était modifiés, après franchement n'espérez pas qu'on trouvera des règles qui conviendra a tout le monde.

On verra toujours des gens qui sont pas d'accord après perso je trouve pas que bannir un starter est une mauvaise chose,mais pas pour un set entier non plus, je pense que le mieux c'est le droit de bannir un starter mais juste le 1er round mais bon on n'en a déjà parler assez..
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

hermanovich17 a écrit:
Moi ce que je comprend pas dans vos règles c'est le stage de brinstar autorisé,vous voyez une final sur ce terrain,moi j'en vois pas.....

Franchement faite ce que vous voulez , leon lance ton sondage si tu veux mais je sais pas si il sera pris en compte avant le BNI, fallait s'y opposer avant et pas une fois que les règles ont déjà était modifiés, après franchement n'espérez pas qu'on trouvera des règles qui conviendra a tout le monde.

On verra toujours des gens qui sont pas d'accord après perso je trouve pas que bannir un starter est une mauvaise chose,mais pas pour un set entier non plus, je pense que le mieux c'est le droit de bannir un starter mais juste le 1er round mais bon on n'en a déjà parler assez..


j'avais pas siuvi le sujet a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi




Masculin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris
CA SSBB : 3781 3228 7379

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:24

Citation :
Moi ce que je comprend pas dans vos règles c'est le stage de brinstar autorisé,vous voyez une final sur ce terrain,moi j'en vois pas.....

Tu vois quelqu'un prendre Brinstar en counterpick en finale ? xD Enfin, personne l'utilisera selon moi, de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

si moi ! si je tombe contre auron et norfair aussi !
best terrain pour fuir une fois l'avantage pris =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:29

Je vais pas refaire tout mon argumentaire du début de la page 6 concernant le ban de starters, j'aimerais savoir sur quel point il ne tient pas la route.. (allez un petit bout : si on vous ban un starter, c'est que c'est votre meilleur stage, donc le stage le moins neutre, donc normal de le bannir).

Pour la liste c'est trop difficile de mettre tout le monde d'accord à 100%, si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas Japes et Mansion mais bon après les Falcos et les MK vont râler :p
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:54

+1 kaos japes et mansion sont "lol lol"
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:58

Kruwz a écrit:
+1 kaos japes et mansion sont "lol lol"

lol... Je sais pas si ce +1 lui fera vraiment plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

BF only , top tiers ban non?
Revenir en haut Aller en bas
Asthaelas

Asthaelas


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : 95
ID PS3 Live : Asthaelas

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:31

Hello
Concernant les règles j'avais un petite question vu que ce n'est pas écrit :
Pour la pause (start) est ce que on peut demander à ce que ce qu'elle soit désactivée pour éviter certains abus ? (genre je met pause toutes les 30 secondes pour me transformer en sheik et zelda), parceque au bout d'un moment ça saoule -_-'.
Une dèrniere question :
Si notre mannette à un problème sur une partie (stick c qui réagit mal après l'avoir connectée) on peut demander à recommencer le match pour la reconnecter? sans abus évidemment.
Voila merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Sa existe le Reset' Manette (Start + X et Y pendant 3sec.)
Cependant pour le faire il faut que la possibilité de Pause soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

overgames a écrit:
Sa existe le Reset' Manette (Start + X et Y pendant 3sec.)
Cependant pour le faire il faut que la possibilité de Pause soit présente.

nan au contraire, si ya pas de pause tu peux le faire plus fasilement sans arreter le match
Revenir en haut Aller en bas
Asthaelas

Asthaelas


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : 95
ID PS3 Live : Asthaelas

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:52

Donc on peut demander à un arbitre à ce que la pause soit sur off et les règles précisent que la pause doit toujours être activée?
Parceque j'ai rien vu là dessus dans la section règles de ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:12

Bah d'un côté des fois y'a quelqu'un qui passe devant la télé ou qui se prend le pied dans le fil de ta manette, un téléphone qui sonne, bref à la limite pour les finales où personne ne peut gêner ça peut se faire mais pendant les poules et les premiers matchs de bracket ça fait plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
ibou92i@hotmail.fr




Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : France

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

SVP es-ce-que l'on peut jouer avec des manettes de game cube pour le tournois super smash bros brawl ? Car l'on peut utiliser la wii mote mais j'ai des difficultés avec je manipule mieux avec la manettes game cube ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:02

Tu peux même jouer avec un Clavier USB ... Au Stick ... C'pas notre problème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:03

overgames a écrit:
Tu peux même jouer avec un Clavier USB ... Au Stick ... C'pas notre problème ! =D

Ce qu'il veut dire, c'est que tu peux jouer avec la manette oui.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parodie Brawl
» HACK SUPER SMASH BROS BRAWL
» Open Brawl
» [Req] Voix Jap - Danraitou Smash Brothers X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser