Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté

Aller en bas 
+22
Unski
Auron
Ssj-Man
Charby
Achoral
shugoo
Anonymous1111
overgames
Kruwz
Nives
Baldaquin
Cero
darkthorbald
DaRkSlAtTeR
Leon
Kaos
B-Jay
Zulu
hermanovich17
Renegad
DRy*
Blad01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:44

heureusement que j'suit là alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:48

Nan mais je me suis mal exprimé, enfin il manquait un bout de phrase du style "sont assez neutres pour ne pas pouvoir être banni ?", bien sûr ce sont les plus neutres dans l'ensemble, mais le meilleur stage de Diddy est FD par exemple, pourquoi je ne pourrais pas bannir son meilleur stage ?

Dans ce sens FD n'est pas neutre et renforce Diddy, donc associer starter = forcément neutre donc impossible à bannir, non. C'est pour ça qu'on a mis en place le stage striking pour le premier match, je pourrai enlever FD. De plus on n'a le droit qu'à UN SEUL ban, donc on va chercher à éliminer le meilleur stage de l'adversaire, donc le moins neutre en théorie. Je vais pas bannir Smashville pour le plaisir de bannir Smashville sans aucun intérêt alors que le mec joue Falco..

Et si vous kiffez les neutrals et que vous les considérez comme ultra neutres, alors que ça soit FD, Smashville ou BF ça devrait pas vous poser de problème on peut en enlever qu'un.

Et avant que quelqu'un me dise qu'il kiffe FD (hein Leon :p) ou je sais pas quoi : déjà faut que l'adversaire le sache, et si vous êtes des menaces sur vos counters ça ne devrait pas vous gêner, commencez à les travailler vous verrez ils sont mieux que les neutrals ! A moins que FD soit justement votre meilleur stage à cause du perso et dans ce cas là il est légitime de le ban car encore une fois c'est le stage le moins neutre du moins de vue de l'adversaire.

Résumé : un seul ban par personne sur le stage le moins neutre, un détail des contestataires m'échappe..

ps : herman, réfléchis avant de poster..
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:19

kaos : c'est oas faux ce que tu dis mais y'a quand meme cette optique d'avoir le droit de bannir un starter, alors que beaucoups de counter sont autoriser et qu'on ne peux en bannir qu'un.

Si le mec en face veut absolument choisir un terrain de merde, moi je lui dit que je banni raimbow cruise, il pourra toujours pendre Brinstar ou un terrain comme ça. Un terrain qui n'en vaut pas la peine alors que lui m'aura interdit Df, voila pour moi le vrai probleme et mon opinion qu'il ne faut pas bannir un starter.

Apres sur chaque perso y'a toujours un meilleurs terrain et tout c'est clair, mais meme comme ça un neutre reste un neutre et il ne peut pas etre plus moins neutre qu'un counterpike
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:29

Destination Final est l'un des stages les plus neutres du jeu.. C'est parce que des persos sont très bon sur un terrain neutre que ça devient plus neutre.
Certes, joué Snake ou Falco c'est souvent bien sur DF mais ça reste un terrain neutre même si le perso est bon sur la map. Si pour vous un terrain neutre c'est un perso ou les 2 persos sont vraiment aussi à l'aise dessus autant dire qu'il y a dans brawl autant de maps que de CPs...
Après pour G&W et MK, le truc c'est plus la map est bizarre plus tu t'es à l'aise souvent pas parce que ton perso est bon sur la map mais parce que l'autre l'est pas.

M'enfin Léon on comprend ton point de vue, je le partage, tu trouves qu'il y a trop de CPs. Je pense pas qu'on va refaire une liste, peut être viré ou rajouter une map mais sans plus. Même si j'aurais bien viré Rainbow Cruise et Brinstar (une blague ces stages --). Et là je vais avoir Babar et Kaos qui vont me dire que je pense qu'a mes fesses et que je prends ce qui m'avantage, je vous dis vous avez raison mais c'est vraiment vraiment vraiment pas ça qui vient en priorité, sérieux gagner un match de final sur Rainbow cruise avec Mk (déjà assez cheat comme ça) vous trouvé que ça en jette ? Bof, nan ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:39

oubli pas Luigi Manson Louisdebou :p
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:46

Bon arrêtez de stresser comme ça, je pense pas que ça changera avant le BI9 de toute façon... Pour les tournois d'après, seul l'avenir nous le dira (et le staff XD), mais je pense que rien n'est jamais figé éternellement si y a de grosses oppositions après le BI9...
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:37

Vous avez choisit vos propres règles & stages, on les a accéptés

faut savoir qui est d'accord ou pas

je croyais que toute la "communauté" était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:17

Je suis moi , ne me mélanger pas
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:29

le délire c'est qu'on ne sait toujours pas lequel point de vue a été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:03

Demande a Herman (Super Modo Actif)
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Putain un vraie admin en feuille......au lieu de répondre a leur question tu leur dit de me demander mais que je sache,tu t'y connais autant que moi sur SSBB.

Bref

Je voudrais juste savoir vous pleurez pourquoi cette foi ci^^
Car il y a des CP qui ne devraient pas y être??mais que je sache vous étiez tous d'accord avec la liste de Blad01...

Ou sinon par le fait qu'on puisse bannir des stages starter dans la règle de bannir un stage pendant tout le set?(je crois que cette règle est exactement la même que sur Allisbrawl puis smashboard...je vois pas l'inconvénient )

ou autre chose,j'aimerai bien que vous m'expliquez a peu près vous polémiquez sur quoi^^

PS:N'oser pas croire que c'est moi qui change les règles de SSBB si vous demandez une modification^^
c'est juste pour savoir l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:15

Nan mais laissez tomber ils "polémiquent" pour des détails inutiles, et ils en ont pas conscience :/
Attendez après le prochain BI au moins les gars pour pinailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:47

Je trouve qu'il y a quelques CPs qui n'ont pas leur place, j'ai le droit de m'exprimer, non ?
Et je n'ai pas demandé à ce qu'on modifie la liste pour BI9 (j'ai voté pour la liste d'ailleurs) mais elle reste perfectible pour moi donc oui c'est du détail. De toute façon, trouver une liste ou tout le monde est content est juste impossible, certains voudront le plein de CPs, d'autre plutôt que des starter ou CP très "classiques" etc.

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:45

JJ Ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

B-Jay a écrit:
JJ Ban ...

Lol, on aurait pas du faire cette mini-session XD

Enfin bon... RC Ban pour moi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

bon dsl de relancer mais j'ai pas vraiment compris c'est quelle regles qui & été prise en compte?

Stage banning autorisé?? sur starter aussi si oui??

Et pour le choix du stage ?? random ou par elimination??

Et je veux pas de la réponse d'un joueurs mais d'un staff
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Euh leon... Il n'y a qu'à regarder les règles ce sera plus simple -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Kaos a écrit:
Bon je récapitule dans l'ordre

---

Premier match :

- S'il y a discorde pour les ports de manette, pile ou face
- Chaque joueur banni un counterpick pour tout le set (ce ban n'est valable que pour les phases counterpicks, un starter peut être banni mais il n'est pas pris en compte pour le 1er match). S'il y a discorde pour qui va choisir son ban en 1er, pile ou face
- Choix des persos (à l'aveugle si nécessaire)
- Choix du starter, chaque joueur élimine un starter pour ce premier match, étant donné qu'il y en a 3, si chaque joueur en en enlève un, il n'en restera qu'un. S'il y a discorde pour le choix en premier de l'élimination, pile ou face.

***Match***

Début du match suivant :
- Le perdant peut échanger les ports de manette.
- Le perdant annonce son terrain counter pick
- Le gagnant choisit son perso
- Le perdant choisit son perso

***Match***

On recommence la même chose que précédemment jusqu'à la fin du set.

----

x)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Moi j'ai la réponse ultime ...
Soit on suit les règles comme exposez
Soit vous allez quereller dehors comme les mômes de CE1.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:26

heureusement que j'ai demander au staff et pas aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

Leon a écrit:
heureusement que j'ai demander au staff et pas aux joueurs

Non Leon arrête de faire le boulet là, tu vas voir les règles rédigées par le staff, c'est tout. ôO
Et tout le monde t'a déjà expliqué plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:45

vous parlez des regles de communauté mais c'est vous meme qui avez rédigez ces regles la... un groupe de 8 ou 9 personnes, ou alors vous avez du pompez sur smash board pour avoir ces regles la. Ces regles de P... je les aimes pas tu vois surtout que moi j'ai jamais eu le droit de voter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:20

je plussoi leon a propos du ban des starter en phase cp
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:21

Leon a écrit:
vous parlez des regles de communauté mais c'est vous meme qui avez rédigez ces regles la... un groupe de 8 ou 9 personnes, ou alors vous avez du pompez sur smash board pour avoir ces regles la. Ces regles de P... je les aimes pas tu vois surtout que moi j'ai jamais eu le droit de voter sur ça.

Bah fallait te réveiller; et c'est 18 votes pour + 6 sans avis : https://bushidoimpact.meilleurforum.com/super-smash-bros-brawl-f43/nouvelle-liste-de-stages-sondage-t1048.htm.

Donc 1 vote de plus de toi ne changerait rien... Mais si tu n'as toujours pas voté tu peux toujours.

Unski a écrit:
je plussoi leon a propos du ban des starter en phase cp

Je sais pas s'il parle de ça.
Mais moi non plus j'aime pas cette idée, on pourrait faire un sondage encore si vous voulez... Enfin faites-le :/
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:17

Blad01 a écrit:
Leon a écrit:
vous parlez des regles de communauté mais c'est vous meme qui avez rédigez ces regles la... un groupe de 8 ou 9 personnes, ou alors vous avez du pompez sur smash board pour avoir ces regles la. Ces regles de P... je les aimes pas tu vois surtout que moi j'ai jamais eu le droit de voter sur ça.

Bah fallait te réveiller; et c'est 18 votes pour + 6 sans avis : https://bushidoimpact.meilleurforum.com/super-smash-bros-brawl-f43/nouvelle-liste-de-stages-sondage-t1048.htm.

Donc 1 vote de plus de toi ne changerait rien... Mais si tu n'as toujours pas voté tu peux toujours.

Unski a écrit:
je plussoi leon a propos du ban des starter en phase cp

Je sais pas s'il parle de ça.
Mais moi non plus j'aime pas cette idée, on pourrait faire un sondage encore si vous voulez... Enfin faites-le :/

ouai je parle de ça en particulier, tu peux pas savoir a quel point cette regles me degoute, j'allais meme me désinscrire du tournoi hier avant que unski me remotive. bon je ferai ce sondage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie Brawl
» HACK SUPER SMASH BROS BRAWL
» Open Brawl
» [Req] Voix Jap - Danraitou Smash Brothers X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser