AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1419
Age : 32
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 19:39

j'ai envie de connaitre un peu le gout du peuple vous n'êtes pas obliger de mettre des jeux de combats lol tout type de jeux confondu

moi perso c'est :

1.Dragon Quest VIII, FF IX (dur de choisir)
2.Final Fantasy X et VII
3.Accel 1
4.Zelda Link to the past SNES (j'avais vraiment kiffer a l'époque)
5.Zelda Ocarina of time N64 et Final Fantasy VI

j'ai l'impression d'oublier un jeux lol en tout cas a votre tour n'hésitez c'est gratuit !

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Final Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !


Dernière édition par Aka.D.Manara le Ven 6 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 19:58

1. Final Fantasy 10
2.Zelda Ocarina of time
3.Metal Gear Solid 1
4.Street Fighter Iv(je crois tu oublie celui la ali^^)perso il est en 4eme car j'ai pas joué beacoup,il risque de monter^^
5.Naruto Accel 1

PS:au faite mon rêve dans ce genre de topic sa serait un One Piece technique avec autant de perso que celui sur wii mais sur ps3, j'arrête l'école pour y jouer......il serait numero 2 directe,je sais pas si il sera a la hauteur de ff10 comme même^^


Dernière édition par hermanovich17 le Sam 7 Mar - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shugoo

avatar

Masculin
Messages : 722
Age : 27
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:03

1. Shadows of colossus ( BEST EVER )
2. Zone of the enders 2nd Runner
3. Final Fantasy X ( BEST EVER )
4. Disgaea ( 300 heures de jeu sur le 1 * nostalgie * )
5. Kingdom Heart 1-2

( Herman je trouve que t'abuse quand même pour mettre Street IV , dans une liste ou y'a nos 5 jeux meilleurs jeux de " tout les temps " bof , après c'est " personnel " hein )

Ps 1 : j'sens le que le jeu FF7 va être listé à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:18

lol
Chacun ses gouts,moi je trouve il est vraiment vraiment bien
c'est comme si tu me dit accel aussi faut pas abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruwz

avatar

Masculin
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:22

Zelda OOT
Final Fantasy 8
Ragnarok (j'ai trop nolife pour renie ce mmo)
Super smash (meme si je suis naze j'aime ce jeux)

et puisqu'on parle de jeux "de tous les temps"
Pokemon (a l'ancienne qui n'a pas nolife son dracaufeu son tortank ou son florizar ?)


sinon shugoo shadow of colossus et zone of the ender (un peu moin connu mais trop jouissif o_o ! personne n'a encore detronne ce jeux niveau plaisir en meca)
ff10 est frais les kingdom heart sont assez magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shugoo

avatar

Masculin
Messages : 722
Age : 27
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:27

Oh putain , tu connais Zone of ? O_o
Jt'aime trop toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DRy*
Staff
avatar

Masculin
Messages : 994
Age : 31
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:28

1 - Final Fantasy VII
2 - Final Fantasy X
3 - Final Fantasy V
4 - Mortal Kombat III (snes)
5 - Metal Gear Solid II

En C'qui concerne ZoE Shugoo, moi j'ai pas trop aimé perso. Chacun ses goûts après tout =)

y'en a ils préfèrent les pizza Fresh'up s'tu vois c'que j'veux dire ^^

_________________

Hermanovich17 : peux tu me "DELLETRER" ce mot
Hermanovich17 : Arnold,toi et SSJ si il confirme ça fait de vous la plupart?????
Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde...
KIMIMARO : droite rond carré ; droite rond carré ; droite rond carré ; gauche rond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
Leon

avatar

Masculin
Messages : 655
Age : 30
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:33

Ben moi les miens c'est :

1 : Final fantasy 7 incontestable celui la

2 : zelda ocarina off time et a link to the past qui ont pour ont donner une exellente notorieter aux zelda.

3 : Super mario world super SNES j'avais trop kiffer

4 : les smash bros ( les 3 ) que je kiff encore aujourd'hui

5 : j'hesite pour le 5eme entre rival school goldeneye, ISS a l'ancienne et j'en oublie plein lol j'ai pas envi de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Masculin
Messages : 578
Age : 27
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:44

1_FF 7
2_Devil may cry(capcom)
3_Megaman(capcom)
4_Metal gear solid
5_Street fighter(capcom gere)
pas facile de choisir ya enormement de bon jeux =X

disgaea c'est le jeux ou tu peu allé jusqu'au niveau 9999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shugoo

avatar

Masculin
Messages : 722
Age : 27
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 20:53

DRy* a écrit:


y'en a ils préfèrent les pizza Fresh'up s'tu vois c'que j'veux dire ^^

C'est tellement bien dis


Dante a écrit:


disgaea c'est le jeux ou tu peu allé jusqu'au niveau 9999 ?

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HoTMiLK
Staff
avatar

Masculin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Oui.
Staff : Bushido Impact
Team : England
ID PS3 Live : hotmilk93

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:06

1. Metal Gear Solid 1
2. Final Fantasy VII
3. Shadow of the Colossus
4. Devil May Cry
5. Metal Gear Solid 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1598
Age : 26
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:07

1. Sonic (Premier jeu les gens)
2. Street Fighter II
3. Battle Arena Toshiden
4. Zelda OOT
5. Devil May Cry III. (Addict de la mythologie)
--
L'en manque pas mal j'dois dire ... Comme "Urban Reign" n'est-ce pas Aziz ? =P
// @Aka : Tu sais pas compter jusqu'à 5 ... (1,3,4,5 ... Il est ou le "2")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1419
Age : 32
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:08

j'ajoute quelque final dans ma liste en fait c'est impossible de pas les mettre lol c'est cas que j'ai oublier sinon pour street jsuis d'accord avec Shugoo même si je l'aurai dit autrement il est trop frais encore lol,

sinon à vous de jouer les mecs deja tout les jeux cité rappelle pas mal de souvenir ! Sad

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Final Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ulquiorra

avatar

Masculin
Messages : 432
Age : 29
Localisation : ...

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:51

1. Tales of symphonia(gc),
2. Monster Hunter ( 400h de jeu , shugoo sait de quoi je parle)
3. Wild arms(ps one et le remake sur ps2)
4. Secret of mana(snes XD)
5. FF VII( of course)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander

avatar

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:53

1. Final Fantasy (VI,VII,VIII,IX,X,X-2)
2. Devil May Cry (1,3,4)
3. Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
4. Disgaea
5. Metal Gear Solid : Tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarhi



Masculin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : Paris
CA SSBB : 3781 3228 7379

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 21:55

1. Final fantasy X
2. Final Fantasy VII et IX
3. Final Fantasy VIII (Les autres FF, j'y ai peu joué et le X-2 et XII j'aime bof >_<)
4. Kingdom Hearts II (pis le 1 aussi mais un peu moins ^^)
5. Tales of Symphonia / SSBB / la plupart des Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shugoo

avatar

Masculin
Messages : 722
Age : 27
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 22:02

Xander a écrit:

3. Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Lucifer's Call , j'l'ai bien saigné ( 100h ) , mais franchement la fréquence des combats ma rendu ouf...Toutes les 3sec y'a combats abused
( Un autre player de Disageae Yeaaah )

ulquiorra a écrit:

2. Monster Hunter ( 400h de jeu , shugoo sait de quoi je parle)

Ah mon gars , le 1 sur PS2 celui là aussi à pris chère , j'ai dosé le 1 avec Afro et DMR mais ma sauvegarde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos

avatar

Masculin
Messages : 492
Age : 30
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 22:06

Dur de décider..

1 - FF6 et 7. (snes et ps1)
2 - Secret of Mana (snes), le seul jeu vidéo qui m'ai jamais fait chialé même si j'étais plus jeune
3 - Zelda : A link to the past (snes)
4 - Kingdom Heart 1 & 2 (ps2)
5 - Super mario world 1 & 2 (snes)

Mension spéciale pour Super mario all star, MGS2, les autres FF, les 3 DK country, Time crisis 3 et puis Brawl bien sûr (et ceux auxquels je pense pas silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban
Staff
avatar

Masculin
Messages : 558
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 22:24

Je peux pas faire de classement, mais les jeux qui m'ont vraiment marqué:

Final Fantasy 6;7 et 9
Okami
Shadow of Collossus
Resident Evil et le rebirth
Silent Hill
Perfect Dark et Goldeneye
Rival schools
Sonic (2D)
Zelda Oot
Metal Gear Solid
Legacy of Kain

C'est trop dur de choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 22:52

KOF 98 ( je m'en lasse même pas ca devient inquiètant ) , Super Street Fighter 2 Turbo ( ou X pour la version jap , pareil celui la c'est chaud je l'ai sur borne , sur émulateur et sur PS2 comme pour le 98 sauf que lui il est meme sur ma DS et sur ma PSP en plus lol )
Final Fantasy Tactics , Valkyrie profile Silmeria ( c'est pour quand la suite bande de ù`^$ )
Rivals schools ( sur Borne pouah la version elle défonce enocre plus lol )
Et le meilleur Beat em All Street OF RAGE 2.
Ensuite y'a aussi Alien vs Predator sur CPS2 et The Gladiator sur PGM
Et les Metal Slug 1 2 X et 3 et Twinkle Star Sprites ^_^ voila pour moi

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1444
Age : 27
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Ven 6 Mar - 23:10

Final Fantasy 7
Guardian Heroes
Perfect Dark
Power Stone 2
Sonic Adventure 2
Marvel vs Capcom 2
XIII
Mario Kart Double Dash
Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon
DBZ Budokai 2
Naruto Accel 1 / Hero 3 / GNT! 3-4
Jump Ultimate Stars

Et d'autres tellement il y en a...

Dur de les classer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Sam 7 Mar - 0:08

Au faite,
je m'adresse aux gens comme Moruto,Ban etc....pour ce post
je rappelle que le nom du topic est TOP CINQ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon

avatar

Masculin
Messages : 655
Age : 30
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Sam 7 Mar - 0:14

hermanovich17 a écrit:
Au faite,
je m'adresse aux gens comme Moruto,Ban etc....pour ce post
je rappelle que le nom du topic est TOP CINQ^^

Ca n'empeche pas de rajouter ce qu'on aime par derriere, du moment qu'ils sont numeroté on peut en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Masculin
Messages : 578
Age : 27
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Sam 7 Mar - 0:19

lol leon tu t'es embrouillé dans ton poste,
c'est bizarre leon tu t'apelle leon mais je vois pas de resident evil dans ta liste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1419
Age : 32
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   Sam 7 Mar - 0:23

ouais voila essayer de donner un minimum d'odre même si y'en a plusieurs ya tellement de jeux a notre époque j'avou lol

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Final Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure 10 equipes de club des tout les temps:
» ca change tout le temps??!!
» il baille tout le temps
» liste 125 meilleurs joueurs tout les temps
» Je bosses les memes muscles tout le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: