AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:35

Je t'ai envoyé une requête accepte moi déjà ^^

Abou
Staff
Abou

Masculin
Staff : Bushido Impact

Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:40

Abou le truand s'inscrit au ranking j'ai pas la play3 mais je me debrouillerai

Gears Second

Toute mes techniques sont sur le point d'evoluer au stade suivant!!!!!!

Soon: The Knight Of Zero is come back!!!!!!!!

Ou rangez-vous vos boissons fraiches ou vous produit
s?
Reponse de Herman: Je les mets dans le micro-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke

Masculin
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:18

J'aimerai m'inscrire.
DASHMASTER

DASHMASTER

Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:31

Je m'inscris au ranking et je défie Abou le petit monkey et Issuke la folle. Et pour tous ceux que ça interesse, ça sera filmé sur le lecteur Archos. A vos mouchoirs !
icesword92

icesword92

Masculin
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

[quote="Renegad"]Liste des participants qui sera mis au fur et à mesure à jour par le staff du Bushido Impact sous la forme suivant :

Icesword92 / 214 Points Nibaï / 7 défies / Low / ID : hitsubankai

Jen'ai fait que 6 defi et non 7 : varghas , overgames , aka , bushido , herman , abou

Si il est possible de Rectifier Wink

Edit Aka: voila Smile
ermite

Masculin

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

je m'inscrit mon ID psn c'est canelle
Varghas

Varghas

Masculin
ID PS3 Live : Id psn: Varghas

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:35

Pour info j'ai perdu 3-1 contre renegad pas 3-0 non mais!
Editez moi ca en premiere page ! :p

8-)
Cpt x Rufus x

Masculin

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

hello, c est kevin les mecs ou kami o ou piccolo daimao etc blabla, je voulais m inscrire au ranking, je joue rufus uniquement, fuck le reste des persos.

ha oui par contre je joue sur le live gamertag cpt x monkey x pour les xbouseux!

edit: ha ouais d accoooord j avais pas vu que c etait sur la console des riches uniquement ce qui d ailleurs explique pas mal pourquoi la tête du classement ne change pas beaucoup ni souvent d apres ce qu on m a dit,
le ranking en ligne doit aussi etre fait sur xbox pour qu il soit significatif surtout qu il y a beaucoup plus de joueurs xbox que ps3 sur ce jeu autour de nous, rien que de mon coté nous sommes une dizaine a avoir un bon niveau a ce jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~   Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~ - Page 2 Icon_minitime

Liste [et classement] des participants Ranking Street Fighter IV ~ PS3 ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2