Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 All is Fighter (AiB à la SF4)

Aller en bas 
+2
DaRkSlAtTeR
Achoral
6 participants
AuteurMessage
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:25

'alut !

Juste pour prévenir les gens que réseau des "All is" a ouvert un nouveau site sur son réseau : AllisFighter.com !

C'est le même principe qu'All is Brawl, mais reservé à SF4.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit plus ou moins d'un réseau social pour les joueurs, où sont référenciés les tournois, les vidéos des joueurs, etc...
Cela crée un profil pour chaque joueur, sur lequel sont affichés une présentation personnelle, leur main, les vidéos où ils jouent tous les tournois auxquels ils ont participé, la place atteinte, le nombre de participants et contre qui ils ont gagné/perdu...et la possibilité de leur laisser des shoutouts.

A la base, il n'existait qu'All is Brawl, puis vu le succès qu'il a rencontré, ils ont décidé de s'éteindre à plusieurs jeux, ce qui a donné Alliscrossing (Animal Crossing) et Allisplanet (Little Big Planet)...et maintenant, AllisFighter.

Donc, si vous aimiez le principe d'AiB sans être trop impliqué dans Smash et que vous êtes un gros joueur de SF4, bah...je pense que ça peut vous intéresser davantage. Smile

De plus, pas besoin de se créer un nouveau compte si vous avez déjà un compte sur un autre de leurs sites, Allisbrawl inclus !

Voilà voilà, j'ai hésité à poster ce topic dans ce forum, je m'excuse si il n'avait pas sa place ici. ^^;



EDIT : Ah bah en trifouillant Allisfighter, je viens de voir qu'il référenciait pas seulement les tournois SF4, mais aussi SF2 et SF3:Third strike. Faudra penser à référencier les BI là dessus aussi, si ça vous interesse :p
Comme pour Brawl, ils ont aussi mis en place un ladder ranking online sur SF4. Mais à ce que certains joueurs de Brawl m'ont dit, il y a encore peu d'Européens sur Allisfighter, ce qui rendait le ranking pas encore interessant... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:54

C'est fait Achoral : Pseudo darkslatter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19

Tiens c'est sympa, maintenant j'vais m'inscrire à la AIF et AIB, avant j'appeler ça Allicebrawl, j'comprenais pas, maintenant j'ai capté ALL IS BRAWL xD. ça y'est c'est mon 100EME MESSAGE OMG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:24

OMG tu compte tes messages khris Laughing en fin de compte je pense que je vais me mettre a street fighter 4 car c'est vraiment du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Bah, c'est bien de s'y mettre aprés faut suivre le niveau, jte souhaite juste bonne chance, mais ce qui compte c'est la volonté, boy.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm




Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : PAris

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

mais tu vas pas quitter storm khris quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:49

.


Dernière édition par Layos le Lun 27 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

Layos a écrit:
nan je pense pas on en parle souvent et je pense que non même moi c'est pareil mais c'est assez long a expliquez en faites donc .....

O.S.E.F de ta vie layos
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28

ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All is Fighter (AiB à la SF4) Empty
MessageSujet: Re: All is Fighter (AiB à la SF4)   All is Fighter (AiB à la SF4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All is Fighter (AiB à la SF4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez un Street Fighter
» MAJ [Street Fighter] 24 avril
» lancement de street fighter 4
» SESSIONS street fighter IV
» Tougeki street fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Street Fighter IV :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser