Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vidéos / High Level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:10

Voici un peu près à quoi ressemble le jeu à très haut niveau (encore des japonais...)

Best Of 5.

Regardez bien la 2ème vidéo xD


Vos réactions !!!!


1.



2.



3.



4.



5.



6.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

... J'allais le télécharger, mais bon le jeu est broken donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:44

C'est le joueur qui roxx ou bien les persos sont vraiment pas équitable ? Parce que foutre 50 coups d'affilés euh... ^^"
Moi je vais le DL quand même pour test. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 36
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:49

c'est le joueur qui roxxx à mort !!!, en fait celui qui c'est mangé les 50 hits (c'est plus en fait) bah il n'avait plus suffisaement de barres pour pouvoir faire un "mega crush" qui a pour but d'annuler le combo fait par l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 31
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

Ouai il joue super bien. Ce serait vraaiment cool d'avoir des tournois à ce jeu là. Je trouve le jeu assez technique avec les advancing guard, les aerial wave, v counter etc...
En plus faut bien gérer les barres pour pas se faire enchainer si on joue contre un fort lol.
Revenir en haut Aller en bas
ssion

ssion


Masculin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris

Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:44

Bonjour tout le monde c'est mon premier poste et la je dois dire on se calme Dry, c'est bel et bien les persos qui sont inegaux, Karas est une saleté d'interdit mais Dry l'avouera jamais car c'est le seul avec qui il sait jouer si on l'interdit il est finit.
mouahahaha
A part ca oui tout de meme les mecs sont des psychos c'est sur.
Sinon autre chose je vais arreter les fantasmes, ces videos la ont eté fait sur la version arcade, donc toutes les glissades de karas et autres infinis de chun li on oublie ca en vrai puisque ca a été corrigé sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos / High Level Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / High Level   Vidéos / High Level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos / High Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours un High KicK Quand Ca Balance...
» Videos Combo
» Festival du jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Tatsunoko VS Capcom. Cross Geneation of Heroes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser