Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Help, s'il vous plaît.

Aller en bas 
+3
InfrNaL
overgames
Monkey.D.Khris
7 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:28

Salut, j'viens de me procurer Street fighter IV et je trouve que ce jeu est une merveille, personellement je l'ai sur ps3.Et j'en viens à poster ici pour avoir un avis avant de vouloir me prendre le pad arcade. Je suis un joeur à la manette et j'me demandais si le pad arcade n'étais pas plus avantageux au niveau des combats,enchainements plus rapide ect. Et vus que je vois que vous avez tater le jeu plus que moua, et que vous avez aussi une expérience plus élévé que moua aux jeux de combats je voudrais savoir ce que vous en penser. Sinon, à combien s'eleve un pad s'il vous plait et j'ai vus qu'il y en avait trois sortes ? Un en rupture de stock comme les vrais bornes arcades, un en plus petit et trés stylés puis un ressemblant à une manette basique sans joystick. J'en viens à demander aussi comment lancer la spéciale de chun-li, j'viens vraiment de débuter, mais j'voudrais avoir une explication supplémentaire des attaques dites 'charge'. Et pour finir malgrés avoir eu l'explication du livret pour faire une attaque ex focus je n'arrive pas à les faires, pourrais-je obtenir votre point de vue ? Car je trouve ça intéressant d'annuler ses attaques... Merci d'avance, et d'avoirs pris le temps de consulter mon problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:43

Marque MadCatz :
Help, s'il vous plaît. Sfivgiveaway

Manette constitué de 6 Buttons Alignés : LP, MP, HP + LK, MK, HK
Ainsi que 2 Gachettes : KKK + PPP
Avantage de ce choix : Le tout est démarqué pour ne pas être embrouillé avec les commandes en MP ou HP par exemple
Qui au pad' PS3 et X360 se situe sur une gachette (par défault)
La sensibilité d'une pad est adapaté pour être comme un Joystick.
Valeur monétaire (basé de Republique) : 80€ (Pour l'moment)

Arcade Stick Standard Edition -Haut à droite- (SE)
Détail : Stick Classique au couleurs de SF4 (Est Customisable)
- Mode Turbo inclus et signalés via des Led's
- Mode D-Pad et Joystick (pour la meileurs flexibilité des tournois)
Default signalé par des membres : Bouttons non sensible (faut forcé en gros) et le joystick revient peu souvent au point mort (Direction neutre)
Valeur monétaire (basé de Republique) : 160€ (...)

Arcade Stick Tournament Edition - Bas a droit - (TE)
Detail : Stick "Pro" au couleurs de SF4 Modé Sanwa. (Meilleurs marque d'Arcade Stick actuel)(Est Customisable)
- Mode Turbo inclus et [...] comme SE.
Default : Si j'dis que y'en a pas, vous m'croyez ? xD
Avantage : Est actuellement le meilleurs stick sur le marché !!
Valeur monétaire (Republique) : 400€ (OMG ! O_o')

--

Help, s'il vous plaît. IMG2Help, s'il vous plaît. IMG1

Arcade Stick Hori EX2 Custom Street Fighter IV.
Comme tous les Hori, ils sont classique et indémodable et sont le top pour une bonne prise en main.

/////////////////////////////////////

Attaque Charge :
Consiste a chargé une direction plus de "2 sec." puis la relaché vers une autre suivi d'un Coup
Exemple : Crazy Buffalo (Boxer) [4]646+P
-- Charge arrière de 2sec., avant, arrière, avant Punch

EX Focus :
Consiste a cancel le coup a l'aide de l'attaque focus (Consomme 2 barres d'EX)
Focus Dash Cancel :
Consiste a cancel l'attaque Focus par un Dash (avant ou arriere)
EX Focus Dash Cancel :
Consiste a cancel l'attaque EX Focus par un Dash.

Comm perso : J'ai tappé tout à la main comme un grand. Alors lis le ! xD
--
J'te conseil un Hori EX2 sans "Collector"... Ils font très bien l'affaire te dirait Rickyo'
Et si tu joues sur PS3... Un Hori EX3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:46

Merci beaucoups, overgames j'ai réussi ma premiere attaque chargée Smile. Pour te dire j'ai tout lut, et je voudrais savoir, à combien s'estime un hori ex2 ? Et je n'ai pas compris lequel était le hori ex3 est-ce celui à 400 euros Oo. C'est comme meme abusay de mettre un tel prix pour un stick, c'est comme ci j'échangeais ma ps3 pour un méga stick Oo, ça vaut plus qu'une 360 O.o (ou vas le monde ?) En gros, un stick me permettrais juste d'etre plus flexible comparait à une manette? Et si c'est cela je crois que je vais tout d'habord me contenter de la manette Laughing et quand j'en aurais les moyens je me procurerais un pad je pense ^^. Merci énormément pour toutes ses informations mais en faites t'a un site qui t'a informer ou ce sont tes connaisances personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:09

Monkey.D.Khris a écrit:
Merci énormément pour toutes ses informations mais en faites t'a un site qui t'a informer ou ce sont tes connaisances personnels ?

*BIP BIP* OverMytho comiiiiiiing......*BIP BIP*
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:15

Over n'est pas mon fiston pour rien concernant le dernier com.
Il commence a bien me connaître. Sinon la je suis la iPhone donc je posterai plus de précision ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:02

Le Stick valant ~400€ est celui-ci :
Help, s'il vous plaît. IMG_0988
--
Ce stick en plus d'être "Collector" a la particulité d'être Customable
Et a été modé Sanwa (Meilleurs Qualité Stick)
Help, s'il vous plaît. 661_2
// Ce stick est comme un sac "Louis Vuitton" dans la Maroquinerie (Grossomodo)
--
Les HORI EX2 tournes au alentour de 70€
J'cite les "HORI Real Arcade Pro Stick 3" car eux seuls sont compatible avec la PS3 (~90€)
~Ensuite niveau "flexibilité" c'est a toi de voir.
Il faut pas oublier que c'est un investissement et aussi un certain "luxe"
Pour ma part le Stick accentue la précision et la fluidité de mes combos et j'ai un plaisir tout différent (J'le kiff <3)

@InF : Naaan, j'me renseigne de partout pour custom le Template
Donc j'apprend des trucs a gauche et a droite (Surtout le jour de l'achat du stick)
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:14

Faut légèrement faire attention Monkey.D.Khris, tout ce que t'as dit Over est vrai.

Un stick procure beaucoup plus de plaisirs, de sensations etc. Cependant, si tu joues depuis tout petit au bon vieux Pad, tu auras énormément de mal à t'adapter au stick.

Après c'est un choix, une fois le stick maîtrisé, tu seras plus à l'aise et tu kifferas encore plus les jeux de combat ^^

Et comme a dit Over, c'est un investissement, et faut être sûr de vouloir jouer à fond au jeu pour s'acheter un stick.

Si tu souhaites tout de même te prendre un stick, essaye tout d'abord un stick pas trop cher pour voir comment tu te sens et surtout si tu sens que tu peux maîtriser avant d'aller acheter un stick plus cher.

Bon courage pour ce jeu.

PS : Les prix peuvent te paraître exorbitant mais tu peux trouver moins cher en import sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:15

En gros le stick et le Pad c'est juste une question d'adaptation.
Perso étant que tu joue sur PS3 la manette n'est pas si relou que ca. ( je te garantie que je respect ceux qui joue au pad Xbox car il est vraiment naze )
Ensuite concernant les sticks qu'Over t'as présenter ils tous de bonne qualité, même si certains trouvent que le Hori eX2 pour Xboite et le 3 pour PS3 sont moyen. Mais niveau rapport qualité prix ils sont très bien et puis tu peux les modder ( modder = changement du stick et/ou des boutons ) si cela est nécessaire et ce sera toujours moins cher que de prendre un de ceux a 150€.
Comme je vois que t'es un joueur de SSBB , tu devrais te sentir mieux à la manette au début et donc de ce faite je te conseille vivement un pad comme ci dessus mieux adapter pour ce jeux. Si tu veux jouer au stick sache que tu perdras deja un temps avant de t y habituer ( au moins 1 mois facile si tu joue de facon réguliere ) voir plus selon comment tu arrives à exécuter ce que tu veux faire. Donc voila si tu choisi la manette en gros en 1semaine tu seera habituer je pense et si tu commences au stick tu perdra encore plus de temps mais cela n'engage que toi. La je rentre pas dans les rèelles détails pour les sticks tout , je veux d'abord que tu vois au niveau temps, argent et investissement dans le jeu que tu vas prendre.
Car si c'est pour lacher l'affaire après 2 semaine tu comprends que ce sera plus de 150€ pour rien.
Perso je sais encore un peu, mais vraiment un peu à la manette, et il m'a fallu au moins réellement 3 mois pour faire ce que je fais au stick ( ca fait 2 ans que je joue au stick maintenant et je regrette pas ) mais voila j'ai vu des tueurs aussi au pad , donc cela ne veut rien dire. Stick ou Pad ? c'est un débat interminable, donc moi je te dis pour pas commencer de débat , si tu compte joué a Street sérieuse mais en tournoi Français prend ce que tu veux , si c'est pour aller en international ( Quoi ? oui je vise le Tougeki et alors ^_^) bah dis toi que le stick qu'il faudra que tu passe par la casse Stick ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Faust

Faust


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Champs sur Marne

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:30

Citation :
Si tu souhaites tout de même te prendre un stick, essaye tout d'abord un stick pas trop cher pour voir comment tu te sens et surtout si tu sens que tu peux maîtriser avant d'aller acheter un stick plus cher.

Surtout pas, un stick bon marché c'est bien joli, mais sa qualité ne pourra pas être suffisante, du coup tu vas tenter de d'adapter à un support bancal (deja que c'est pas facile pour vous alors si en plus vous prenez du matos de merde vous pouvez être sur que vous allez abandonner)
Ce qu'il faut c'est prendre d'emblée un trés bon stick, pour ça en générale on tourne autour des 100euros..
Mais si ça te plait pas tu peux alors le revendre trés facilement contrairement à un stick "de merde"

Vous suivez la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:37

Oki, merci pour toutes ces infos ;p
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo


Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:14

overgames a écrit:

Arcade Stick Tournament Edition - Bas a droit - (TE)
Detail : Stick "Pro" au couleurs de SF4 Modé Sanwa. (Meilleurs marque d'Arcade Stick actuel)(Est Customisable)
- Mode Turbo inclus et [...] comme SE.
Default : Si j'dis que y'en a pas, vous m'croyez ? xD
Avantage : Est actuellement le meilleurs stick sur le marché !!
Valeur monétaire (Republique) : 400€ (OMG ! O_o')

Ahah y'a pas qu'à Répu dans le mon où ce stick existe ahah
Tu travailles là bas ou quoi ? pirat

Il vaut 150 à la base.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:37

J'sais bien que y a pas que Republique ..
Mais j'suis pas fan de la commande par Net.
Par ailleurs Surcouf & Co' ont annoncé rupture
Et entre Republique et Jussieu .. La question se pose pas.
Edit : Comme tu l'annonce "A la base"
J'l'ai acquérit a 200€ y a un mois .. Maintenant j'le vend a l'aise a +300€
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Champs sur Marne

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:48

Oui à un type qui te dira "rrrrrrrrrrouuuu rrrrrrrrrrrrrouuu" quand il te passera l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Y a toujours des pigeons a la revente (C'que j'adore dans ce monde) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Help, s'il vous plaît.   Help, s'il vous plaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-
» Qui maniez vous ?
» Que pensez-vous de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Street Fighter IV :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser