Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+38
telu
B.
Auron
Monkey.D.Khris
overgames
Blad01
Nives
Nishi
ali-de-suna
Im_Hope
ThePunisher
Neji9
Kaos
Cero
Varghas
Moruto
Lelouch Vi Britannia
Tsum€
DaRkSlAtTeR
Leon
c-ds
Renegad
Layos
DRy*
drizzt
hermanovich17
Cloud-Uchiwa
Manuel
Dante
Minato
darkthorbald
boul27
Tom
Shin_Rickyo95
Üchiha27
Achoral
Sushi
Aka.D.Manara
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:36

voila vos réaction, coup de cœur et de gueule ( constructive), shootout ou autre sur le BNI 1 ici.

AKa.D.Manara.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:56

Moi je dis super BNI, super ambiance avec les commentaires de Rickyo, Ali-de-suna MDR ce type un mec qui a parlé pour rien a accel 2 XD. Je felicite Uchiha27, Glutonny et tres impressionné par son age et son jeu :D. La salle est superbe GG au staff :D
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:08

Je suis mal placé pour parler de ça, mais osef, juste une suggestion à prendre ou à laisser :

Pour les gens qui comptent venir les deux jours, si vous le faîtes au même endroit (je ne sais pas si le Gymnase d'aujourd'hui était plus loin que la salle de la dernière fois), je proposerais de laisser dormir les joueurs dans un coin (ou de laisser du free play la nuit), quitte a augmenter un peu le prix d'entrée. En plus de ça qui dit gymnase dit douche, parfait pour le lendemain matin.

Sinon aujourd'hui je ne sais pas qui étaient les gamins qui se baladaient, mais la prochaine fois faudra les surveiller un peu et éviter qu'ils viennent interrompre les matchs de finale... :/ (bon ok on était 20 au low tier de Brawl, mais c'était quand même moche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:30

Moi je dit EXELLENT BNI ; Super ambiance le commentateur pour la final Storm ma fait rigoler un truc de ouf ^^ GG a lui , Bravo a tout les Champion j'ai vue que glutonny et toujour présent avec Kaos en final Brawl , sinon organisation parfaite juste erreur pour la final Storm j'ai failli jeter la manette xD et aussi niveaux abitre n'était pas forcement la quand on jouer parce qu'il participer a un autre tournois je ces que ces pas facile mais un arbitre permanent serer éxelent . Sinon GG aux staff et organisateur Bravo!!!!!!!!!

L'idée des Interview Exellent c'était éxellent ^^ On va passer Sur IMPACT GAMES TV!

Sinon l'idée de Achoral et simpa pour se qui vienne de loin comme moi.

Simpa de vous avoir revue et surtout Minato et Warrior c'était simpa.


Dernière édition par Üchiha27 le Lun 13 Avr - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:33

Comme d'ahb on a ULTRA les commentaires ^_^ Et heuresement pendant les finales y'a pas eu de CANCEL de l'électricité lol
Bon sinon j'ai apprécie de rencontre HOPE un bon joueur SSBB sympa très ouvert il a même testé SF4 au stick ^_^ Abientot Mec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Tom

Tom


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Franche-Comté
CA SSBB : 0259-1968-0995

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:49

moi, je pense qu'il faudra être plus strict sur certains points, à commencer par l'heure à laquelle les participants arrivent, certaines personnes de ma poule sont venues à midi, et à 13h, alors que les matchs commençaient à 10H30...

même moi, malgré le train qui est parti à 6h50 et qui est arrivé à 8h40, plus le RER, ça ne m'a pas empêché d'être à l'heure... ensuite, être plus vigilant quant au spamm, franchement, je trouve un peu bête qu'il n'y ait rien là dessus, je me suis fait sortir à cause de ça, les arbitres étant ailleurs, la personne ayant spammé a fait ce qu'il lui plaisait...

Aussi, dans le même style faire quelque chose pour le chaingrab... une limite de 300 %, ça laisse au chaingrabeur largement le temps de faire ce qu'il veut, un pote s'est fait gicler car l'ennemi n'a fait que du chaingrab jusqu'à 290 % à chaque fois environ.... et quand ce n'est pas ce genre de chaingrab style DDD, on passe au CG style falco, qui se finit par un spike, ça aussi je trouve ça particuliérement chiant, sans déconner, j'ai vu plus de falcos en une journée que dans toute une année.... sans dec', autant jouer tout seul si c'est pour jouer comme ça...
après, en effet, de passer la nuit dans la salle ne serait pas une mauvaise chose, par exemple, je me suis inscrit au Low tier, mais je n'ai pas pu venir, au total, j'avais une heure et demi de trajet, et la fatigue s'est accumulée, un train qui partait tôt , je ne pouvais pas venir, et malheureusement, aucun moyen de prévenir.

après pour l'organisation, c'était super, rien à redire, un salle et des installations superbes, des formules pour manger vraiment pas chéres, une ambiance et un staff super agréable, si jamais je trouve de l'argent en travaillant cet été, et si un autre tournoi est organisé pendant les grandes vacances, il y a des fortes chances que je refasse le trajet afin de me faire botter le cul une fois de plus ^^


Dernière édition par Tom le Lun 13 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boul27

boul27


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : 27
Palmarès : Champion Naruto Storm BI8, Finaliste Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:56

javou cette dare se tournois surtout que c encore une personne du 27 qui a gagner le tournois storm. lol GG a toi Üchiha27 mon frére de jeu.et ossi GG a tout les autre gagnant des autre jeu. et je conte bien recuperer mon titre au prochain bushido kankuro et toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:12

Tom a écrit:

Aussi, dans le même style faire quelque chose pour le chaingrab... une limite de 300 %, ça laisse au chaingrabeur largement le temps de faire ce qu'il veut, un pote s'est fait gicler car l'ennemi n'a fait que du chaingrab jusqu'à 290 % à chaque fois environ.... et quand ce n'est pas ce genre de chaingrab style DDD, on passe au CG style falco, qui se finit par un spike, ça aussi je trouve ça particuliérement chiant, sans déconner, j'ai vu plus de falcos en une journée que dans toute une année.... sans dec', autant jouer tout seul si c'est pour jouer comme ça...


Euh... Ton pote s'est fait CG à 290% plusieurs fois?

Je demande à voir... En tout cas, MDR qu'il ait pris ça. What a Face

Le truc, c'est juste de pas se faire grab, ça parait stupide à dire, mais ça marche. ><


Sinon, au sujet des falcos... Bah falco est considéré comme étant le 3ème meilleur perso du jeu, donc c'est normal que tu en ait vu plus qu'un. -_-

Le chaingrab de falco s'arrète à un pourcentage donné et fait partie de son jeu.
C'est tout-à-fait possible d'éviter de se faire grabber. Tu verras même des snakes, par exemple s'exploser volontairement jusqu'aux % limites pour pas se faire spiker.

Bah si ils font ça, bizzarement, ils perdent pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:28

Un très bon Bushido Impact mes félicitations à Uchiha27 qui mérité vraiment de gagner il a fait des efforts pour augmenter son niveau et sa a pas raté. Boul27, dommage que ma technique avec Tenten n'a pas fonctionné contre toi je n'aurais pas sacrifier Sasuke à la place si j'avais su et j'aurais gagner contre Zocko facilement avec Sasuke et oui pour ceux qui ne sont pas au courant (comme hermanovich qui ne doit pas être au courant) certaines personnes font de l'anti-jeu au Bushido Impact comme c'est dommage lol. Espèrons à très bientôt pour un new Bushido Impact voir une session sur Storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:33

Ces vrai que Zocko a grave abuser du Katon apart sa et des saut j'ai rien vue du match c'était méme pas Jolie les combat dommage sur se coup la jui d'accord avec Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:42

faut dire que storm c'est pas trés technique quand je vois vos combat y'a au moin 3 ou 4 ougi par combat et le reste du temp c'est des jutsu comme katon ou rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:31

magnifique le tournois sisi...
alors jveu dire bravo a tous les vinqueurs des tournois (sasuke75 ta kiffé ma manette lol) et surtou a ali de suna (oui je deconne pas ^^) pck il est venu (pas comme les anglais)
sinon tou eté bien ambiance, la salle(trop bG ^^), la coupure de courant (le samdi) mdr, le staff aussi... euh ba jvous dit a bientot au BNI2 yaha
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:33

Dante a écrit:
faut dire que storm c'est pas trés technique quand je vois vos combat y'a au moin 3 ou 4 ougi par combat et le reste du temp c'est des jutsu comme katon ou rasengan
grave ! , pour ma part j'ai trouvé sa sympa mais la difficulté a brawl c'est l'extrême mais bon c'était mon 1er tournois brawl x) gg a gluto Uchiha27 et Sasuke75 pour leurs victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Tom

Tom


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Franche-Comté
CA SSBB : 0259-1968-0995

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:23

darkthorbald a écrit:

Euh... Ton pote s'est fait CG à 290% plusieurs fois?

Je demande à voir... En tout cas, MDR qu'il ait pris ça. What a Face

Le truc, c'est juste de pas se faire grab, ça parait stupide à dire, mais ça marche. ><


Sinon, au sujet des falcos... Bah falco est considéré comme étant le 3ème meilleur perso du jeu, donc c'est normal que tu en ait vu plus qu'un. -_-

Le chaingrab de falco s'arrète à un pourcentage donné et fait partie de son jeu.
C'est tout-à-fait possible d'éviter de se faire grabber. Tu verras même des snakes, par exemple s'exploser volontairement jusqu'aux % limites pour pas se faire spiker.

Bah si ils font ça, bizzarement, ils perdent pas tout le temps.

corrige-moi si je me trompe, mais l'infinite grab est bien possible sur wolf avec DDD nan ?

pour Falco, je suis d'accord, mais après, j'ai pas vu pour autant des masses de MK et de Snake , et je pense simplement que c'est lié au fait que l'on puisse chaingraber librement.

tu sais je joue Link, alors pour ce qui est de sortir une bombe pour tenter de se sortir du chaingrab, je connais, mais justement, c'est trop galère de sortir une bombe,et la limite ne pose aucun souci aux joueurs de falco, vu qu'ils tentent toujours de finir ça par un spike.

enfin, chacun ses avis, mais je pense personnellement que le chaingrab est simplement un moyen plus facile de gagner, encore une fois, c'est mon avis, pour ceux qui sont d'accord, tant mieux, et pour ceux qui ne le sont pas, on peut toujours lancer un débat sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:40

Üchiha27 a écrit:
Sinon l'idée de Archoral et simpa pour se qui vienne de loin comme moi.
Ca j'y ai toujours droit, je n'ai toujours pas compris pourquoi...xD


Tom a écrit:

corrige-moi si je me trompe, mais l'infinite grab est bien possible sur wolf avec DDD nan ?
Ca depend ce que tu entends par "infinite grab" tout seul. Si tu parles du vrai infinite de Dedede, il ne marche que sur Luigi/Mario/Samus/Bowser/Donkey Kong. (C'est quand qu'on bannira ce truc ?...Ainsi que les standing infinite sur les Mother ?)

Après, Wolf peut se prendre le chaingrab "traditionnel" qui marche à tous les %...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:51

Je voudrais juste dire que l'histoire des CG on n'en a déjà beaucoup parlé et que c'est pas la peine d'en parler ici et tom un conseil, si tu aime pas te faire CG,prend pas Link.

Sinon Minato moi on m'a dit que ta pris Sakura contre zocko et que au début tu gagnais mais qu'il a fait une belle remonté avec du Katon xD.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:57

Jcrois qu'ya une technique Achoral pour les infinite sur Lucas/ness (en tout cas pour l'infinite de DK cargo) genre faut faire un tour 360° sur le stick et un autre truc, jsais plus ca doit etre sur smashboardsirectionel

Sinon sur les chaingrab "Don't get grab" surtout pour Falco en + qu'il se fait chaingrab par PIka de 0-100%
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

Euh, si ton pote s'est fait CG jusqu'à 290% par un DDD, c'est que le DDD à chié.

Si le DDD savait jouer, il aurait un kill gratuit à partir de environs 80% (tilt bas inévitable suite au CG de DDD pour wolf).

Et ce n'est pas un infinite grab, puisqu'il s'arrète obligatoirement... Vu que DDD bouge et qu'aucun monde avec des murs fixes n'est autorisé.



Le truc, c'est que le matchup Wolf DDD est 80/20, c'est comme ça, si ton pote joue wolf, il faut qu'il maîtrise un autre perso, sinon il est dans la merde, parce que wolf a quelques matchups trop durs.

Regarde King, meilleur wolf.... Bah il joue aussi G&W pour pallier aux défauts de wolf.

Si tu veux faire un tournois entier avec un perso, à moins que tu ne t'appelles izaw (hein Bjay^^) prends un high tier au minimum.

Sinon, prends deux persos (ou ness si t'es vraiment un taré).
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:15

drizzt a écrit:
Jcrois qu'ya une technique Achoral pour les infinite sur Lucas/ness (en tout cas pour l'infinite de DK cargo) genre faut faire un tour 360° sur le stick et un autre truc, jsais plus ca doit etre sur smashboardsirectionel
Si tu parles de l'EIDI, ca a été prouvé depuis longtemps que cette technique ne sert strictement à rien, puisqu'elle permet au Marth de mettre un tipper au Fsmash gratuitement...ou alors de dash grab si il a la flemme.

Et faire un tour 360° avec le stick c'est à faire avec n'importe quel perso pour sortir d'un grab...

Pour DK par contre le truc pour sortir du DK Cargo, c'est de tout simplement maintenir le stick vers le haut, et ça c'est avec tous les persos. Après j'en sais rien, tous les DKs que j'ai affrontés voulaient jouer contre moi, pas me mettre de victoire facile.
Babar a écrit:
Sinon, prends deux persos (ou ness si t'es vraiment un taré).
Je dois prendre ça comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:28

Moi j'aimerai juste remercier tout le staff, les orgas & les joueurs.

Ce fût un beau tournoi, 2 jours assez intense pour nous au niveau de la préparation, mais on a tenu. La salle était vraiment bien. Dommage qu'une bonne partie des joueurs n'est pas pu venir Dimanche car c'était vraiment bonne ambiance avec du très haut niveau à SF IV.

Félicitation au p'tit Gluto qui nous épatera toujours ^^ , et aux autres vainqueurs.

Remerciement à tout les "non staff" qui nous ont aidé (charby, blad, yama, jp, Leon (mon grec on s'le fait quand ? xD), achoral et tout ceux qu'j'ai oublié)

dédicace à l'ingénieur Aka.D.Manaraaaa & Herman (les frères COACH) et Dark (j'pense qu'on devrait "cancel" le mot "cancel" dans nos phrases xD). en tout cas des bonnes barres avec le staff !!

Pour tout c'qui est tableaux, vidéos etc va falloir patienter un tout petit peu, on est crevé :D

Bah encore merci à vous, et ne relâcher pas l'entraînement !!!! un autre BI ou BNI peut tomber du jour au lendemain !!!!


sinon à part ça moi je repars "ULTRA" mon lit...


DRy*


Dernière édition par DRy* le Mar 14 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:44

ouais malgrès le faite que je ne suis pas venu je remercie tous le monde aussi Laughing mais vous inkiété pas tous le monde seras la au prochain bushido impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : Franche-Comté
CA SSBB : 0259-1968-0995

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:16

mon pote avait prit wolf juste une fois d'habitude, il joue Diddy

et pour mes persos, j'ai link en main, et je vois bien qu'il a des défauts, alors j'ai Ike et Lucas en second et troisième, mais j'arrive pas à maitriser les persos du high tier, ils me reviennent vraiment pas, dans les contrôles, dans presque tout... Va falloir soit que je m'entraine encore plus avec Link, soit que je prenne un perso du high tier, et que je m'y mette sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:22

Tom et Cie, veuillez créer un topic dans la partie brawl pour vos débats sur les ChainGrabs et autres, j'aimerai qu'on reste dans les commentaires d'après tournoi.

Quant à moi, je ferai un post plus adapté un peu plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps là.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

À quand les videos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

Moi j'attend surtout les interviews pour voir la guele que j'ai xD
Et aussi mon titre de champion sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser