Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+38
telu
B.
Auron
Monkey.D.Khris
overgames
Blad01
Nives
Nishi
ali-de-suna
Im_Hope
ThePunisher
Neji9
Kaos
Cero
Varghas
Moruto
Lelouch Vi Britannia
Tsum€
DaRkSlAtTeR
Leon
c-ds
Renegad
Layos
DRy*
drizzt
hermanovich17
Cloud-Uchiwa
Manuel
Dante
Minato
darkthorbald
boul27
Tom
Shin_Rickyo95
Üchiha27
Achoral
Sushi
Aka.D.Manara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

je ferai mes shoutouts plus tarf la je suis un peu flemmard xd, a part ça BNI super sale franchment une orga de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39

Compte Rendu du BNI disponible ICI

Laissez des commentaires !!


Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Lun 13 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

Super ce tournoi, la salle était vraiment bien, et les environs étaient magnifique. ^^

Pour la final bah encore fois un match Kaos vs Glutonny bien joué a vous deux surtout a Glutonny.

Je tenais aussi a dire que B-Jay méritais d'aller plus loin j'ai observé ces matchs vs Kaos et Hope il n'a pas eu de bol le pauvre.

Aufaite qui a gagné le tournoi low tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

bon aller go shoutout


bushido : merci pour ce tournoi magnifique, comme on a du te le dire maintes et maintes fois, cette assos avance de plus en plus et ces tournoi sont toujours des plus remarquables.
Dommage pour toutes ces absences de jouers autant a ssbb, SF et accel 2 mais une prochaine fois ils comprendront qu'il on t raté quelque chose d'important.

aka : ha un dees préférés sa m'a fait plaisir de te revoir mec, et faudra qu'on tate street 4 ensemble, sinon au plaisir mec

dry : je t'ai vu tournoi de droites a gauches pendant tout le tournoi, je sais pas comment t'as fait pour tenir lol, sinon ton grec on se le fait quand tu veux xd.

shin rickyo : ho putain tu m'a trop fait delirer avec tes commentaires de ouf, j'en reviens touojurs pas mec, la prochaine fois faut que tu fasses la meme papa xd.

ssj : espece de traitre xd, nan je dec toujours le meme demon silencieux toi sinon ma prise tu l'a trouver comment? jte l'apprendrai un jour si tu veux.

darkslatter : alors comme ça tu me fais pas confiance?? nan je dec xd je t'ai vu vite fait mais j'aime bien rigler avec toi, au plaisir mec.

abou : sissi mec jte connais de mieux en mieux et t'es un mec super cool, faudra qu'on se voit dans les prochain mec surtout pour street 4.

moruto : sa faisait longtemps mec, t'es le tout premier staff que j'aic onnu et je sais meme pas si tu le savais, sinon c'est dommage pour le tournoi low tiers mais t'avais pas jouer depuis lon,gtemps c'est normal.

issuke : toi aussi la meme, toujours aussi discret, sinon t'es un mec sympas reste comme t'es mec.

edilson : jet'ai vu vite fait mais t'etais plus ducoter accel2 le premier jour une prochaine mec.

zocko : un vrai gratuit toi, sans avoir le jeu tu salis tout le monde je suis choquer tout simplement, vient a brawl je suis sur tu vas cartonner lol, a une prochaine poto.

renegad : t'as la classe, j'ai vu comment tu t'es donner pour ce tournoi c'est impressionnant et les aller retour avec les navettes aussi lol. bref sinon au plaisir mec.

Yuki : ha mon frere, encore un petit delire entre nous, tu m'a fait trop delirer avec tes match en low tiers xd.

herman : enfoiré t'as encore oublier ma manette xd, sinon je t'avais meme ps demander t'avais fais quoi comme tournoi lol aller a plus tard ex élève.

over : sa faisait combien de temps que je t'avais pas vu?? sinon faudra qu'on se recapte sa fait lontemps que jte vois plus sa me fait un petit vide.

shugoo : putain d'équipier en double, j'avoue t'as gerer pour un mec qui a pas rejouer depuis grave longtemps, si tu veux qu'on refasse équipeya pas de probleme.

baba : ça faisait longtemps toi aussi, t'es devenue quoi depuis, j'avais apper les delires a l'ancienne.

infernal : aieaieaie j'avais kiffer te faire rougr les fesses toi, tu vas souffrir encore plus la prochaine fois xd, et c'est bon t'arretera de me saouler avec tes 15€ mdr.

ken : j'avoue que ta peach elle déchire, et plus efficace que la mienne en double. faudra qu'on se fassse des ditto t'es le premier "vrai" joueurs de peach que j'ai rencontrer.

killone, je t'avais prévenue pour les teams lol, la prochaine fois tu écouteras les conseils du mec qui t'as sorti dsur 90%des tournoi que t'as fais hein.

bjay : match serrer qu'on a fait, mais la prochaine fois préviens quand tu fais un changement de stage comme ça, enfin bref sans rancune a la prochaine mec.

glutonny : bien jouer pour le tournoi, c'est chaud comment tu commence a prendre le larges sur tout les joueurs la, mais surtout au niverau du jeu quand t'es un champion qui sort du lot ne fais surtout pas la meme erreurs que moi avant ça pourrait te couter cher, sinon j'ai pas pu jouer contre toi c'est dommage. j'essairai ça la prochaine fois.

kaos : comme le derniers BI tu te hisse en final mais avec moi de reussite cette fois ci, t'avais un glutonny averti en face de toi, sinon c'etait quand meme serrer et t'as vraiment bien jouer en double mais un manque de compréhension entre to et charby c'est dommage.

hope : le mec qui s'est transformer en seper sayan pendant son match hein?? lol j'avoue que tu m'a montrer un MK super hinabituelle et qui presse super bien? ça change des MK qui joue comme des putes lol. t'es le premiers MK a m'avoir battu en tournoi a la prochaine mec.

auron : lol tu visais top 5 et t'es arriver 9eme tu y etais presque sinon comme je te l'ai dit plusieurs fois ne sois pas trop sur de toi et evite de trop parler petit lol.

achoral : dommage que t'ai pas ou venir le samedi, mais gg pour le low tiers t'as vraiment gerer et tu tiensbien ta repute de roi du low tiers. la prochaine fois vengence.

blad : dididididisquette lol, halala j'ai kiffer coment je t'avais kill 2 fois sur notre premier match. mais t'as pas démériter. le meilleurs falco du monde je te dis a la prochaine pour quelque session.

glarion : comment tu nous avaient saouler pendant ton double avec zulu, tilt haut de snake a 150% et tu meurs pas lol c'est pas normal.

zulu : j'avoue t'as gerer pour avoir envoyer king en looser quand meme mais il a pris sa recvanhe, mais le fait de l'avoir sorti une fois montre tes progres continu comme ça mec.

king : ha mon rival de toujours, bravo pour le tournoi double et j'ai grave kiffer notre match grave serrer et super fun, ça c'est les match que j'aime ou on prends nos propres perso et qu('on fait du jeu propre. j'ai eu de la chance avec le radis 40% sinon j'aurai surement perdu lol.te manque plus que des edgurard et t's un style complet. au palsir mec.

manko : j'ai pas vu ton parcours mais je sais juste que j'ai bien rigoler avec toi a plus atrd mec.

geneke : merci pour le styler, sinon on se voit bientot chez manko pour du training ça fait un peu longtemps.

cero : mon petit chouchou je te promets que je vais tout faire pour te mettre a haut niveau compte sur moi .

ulquiorra : sisi le mec t'es un mec vraiment cool et 20 ans maintenant, touojurs discret mais devouer a l'orda quand ils ont besoin de toi. ça c'est du lourds

bon je pense avoir oublier personne sinon dites le moi j'editereai plus tard, mais selon moi il manquait gémini dans ce tournoi c'est dommage en low teirs aussi il aurait eu de grane chance de gagner.


Dernière édition par Leon le Mar 14 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

Super tournoi c'était trop bien !
je suis mort de chez mort mais bon !

Merci a tout le monde bien déliré en 2 jour !

Adol et kinks :super trop simpa les mecs des barre avec vous

hope :merci de ton voyage t'es un mec simpa sympa rien a dire la dessus

yama : 3 stock xd xd xd !!!!!

Blad01: ton avatar mec xd xd

Leon : mon grec mec mon grec t'abuse putain jai failli te niquer a brawl avec zelda trop des barre avec toi !

Zulu : tu es un bon toi franchement un bon jkiff ton brawl remix j'adore !

Merci a tous les autres membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BNI1 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:41

Alala mais qu'est-ce qui s'est passé pendant ces 2 jours surdosés de tournois....

-Du fun partout !
-Des commentaires à couper le souffle...
-Du Staff là quand il faut, où il faut et où il le faut...


SFIV: Yamazaki est PARTOUT ! Frionel qui à éblouit Jessy (No comment !), 2PAC qui à montré le stylé décale de C.Viper, Billykane et son Abel : Du lourd !
Le commentaire : C'est l'heure du StunFest ! Good Job !

Bref un recrutement de nouveaux Staffeurs, pour plus d'organisations pour plus vous divertir dans les prochains Impacts !

Un BNI qui né sous une nouvelle étoile, à mis le feu à Lassy !

En gros, un Impact plus grand, plus fort, plus hardcore.....Jusqu'a la MOOOOOOOOOOOOORT ! ^^

Les Shoutouts :

Zulu: Ah toi ! Tu m'étonneras toujours avec ta Wii ! Modifier le Character Roster, les persos SURTOUT mais WTF !? On s'est quand même tapé de bonnes barres gars ! J'aurais mon Molgera tkt !

Toi et tes Bowsercide, tu le regretteras un jour ! Bof je t'ai montré la puissance du bâton (Même en Grabbant quelqu'un ! Bakame ! ^^)

Achoral: Akoraru-san en vrac, ou Achopedia ! Alors ma méthode pour apprendre le Jap' ? Une feinte hein ? Haha comme quoi chacun sa logique ! GG pour le tournoi Low Tier et bien entendu voila la musique qui va avec :