AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact

Burst Limite au bushido impact.
Oui, pourquoi pas, essayons au pire on perdra rien.
Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Vote_lcap13%Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, ça sert à rien.
Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Vote_lcap87%Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Empty
MessageSujet: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:00

Bah voilà, c'est juste une sugestion mais pour ajouter des jeux de bastons techniques à la BI j'pense que Burst limite à ses chances. Je dis ça car le jeu est beau graphiquement et que je viens de tester là démo et j'pense qu'il peut peut etre passé, j'suis un adepte des dbz. De plus le jeu vient de chutter à 40 euros Smile sa vaut le coup enfin j'pense. J'crois qu'à la Japan expo y avait le jeu burst limite en expo chais plus ou et y avait un petit monde donc essayer ne tue pas, vous en dites quoi? En plus les combats sont jouissifs et beaux. J'pense que y aura déjà plus de monde que Soul Calibur ou storm xD Cool . J'aimerai votre avis s'il vous plait. Cependant j'ai pas le jeu c'est qu'un avis provisoire ^^' c'est pour ça que je demande pour savoire.
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27

Masculin
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:11

Perso je le trouve a chier celui la pas beaucoup de perso et en plus y a des technique inévitable pour ma part sa me dit rien mais on peut toujour essayer si sa peux attirer du monde donc je vote oui
Leon

Leon

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

heu t'as demander l'avis des staffs avant de faire ça ?? parce que je suis pas sur qu'il vont le faire comme ça sur commande
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:32

Lol c'est un sondage,rien d'officiel donc je pense pas que ça dérangera les autres mais bon,burst limit c'est mort,a ce qu'il parait sans être vulgaire "il pue ".
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:55

Pour te répondre léon, nan j'ai pas demandé au staff, c'est juste une sugestion. Puis herman, ouai je sais qu'il a sa réputation de puer mais y a rien qui est joué d'avance. Pour nous, ce sont les combats qui sont les plus importants, et pour la note c'est le fait d'avoir aùputer le mode histoireet les persos qui lui ont valus cette réputation, moi-même je pensais que burst-limite puait hors que j'avais meme pas teste. En faite infernal m'a dit un jour ''En gros tu votes sans avoir aucun avis personnel.

Bonne continuation tu vas aller loin -__-'' Et il avait pas tord, faut pas voter sans avis personnel, c'était pour les strikers de storm Smile j'avais suivis l'avis général sans trop réfléchire, bah là j'pense que pour dragon ball faut suivrre son propre avis, qu'elles sont pour vous ses défauts et qualités ? Car en tant que jeux d'aventures, enfin ceux qui taffent l'histoire et tout il est potable mais en tant que jeux de combats je pense qu'il y a pas vraiment de défaut. ça reste a voir j'ai vu le jeux vite fait, aprés vous faites comme bon vous semble mais j'trouvais sa cool de voire des finales de burst limite sur grand écran avec commentaires et les graphismes justes Wouaw!
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa

Masculin
CA SSBB : offline pour le moment...

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:46

j'ai jouer vite fait a burst limit franchement si on remet un dbz au tournois autant remettre tenkaichi 3 , en tout cas j'espère qu'il y'aura un prochain dbz sur la ps3 et bien mieux que burst limit :/
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-uchiwa.skyrock.com
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:11

Monkey.D.Khris a écrit:
Pour te répondre léon, nan j'ai pas demandé au staff, c'est juste une sugestion. Puis herman, ouai je sais qu'il a sa réputation de puer mais y a rien qui est joué d'avance. Pour nous, ce sont les combats qui sont les plus importants, et pour la note c'est le fait d'avoir aùputer le mode histoireet les persos qui lui ont valus cette réputation, moi-même je pensais que burst-limite puait hors que j'avais meme pas teste. En faite infernal m'a dit un jour ''En gros tu votes sans avoir aucun avis personnel.

Bonne continuation tu vas aller loin -__-'' Et il avait pas tord, faut pas voter sans avis personnel, c'était pour les strikers de storm Smile j'avais suivis l'avis général sans trop réfléchire, bah là j'pense que pour dragon ball faut suivrre son propre avis, qu'elles sont pour vous ses défauts et qualités ? Car en tant que jeux d'aventures, enfin ceux qui taffent l'histoire et tout il est potable mais en tant que jeux de combats je pense qu'il y a pas vraiment de défaut. ça reste a voir j'ai vu le jeux vite fait, aprés vous faites comme bon vous semble mais j'trouvais sa cool de voire des finales de burst limite sur grand écran avec commentaires et les graphismes justes Wouaw!

Ah, voila, c'est bien Monkey.D.Khris, je donne de bons conseils n'est-ce pas ?

Bref, j'ai voté non, pour dire, j'ai cramé le jeu sans avoir la PS3 et la 360 (Trophée Fnac + Session Over et B.)
Ce jeu, c'est de la merde. Jouer vite fait entre potes okay mais si c'est pour faire un tournoi, ça va etre nul mais d'une force.... Autant remettre Sparking! meteor comme a dit l'autre la...(Dsl xD)
Enfin bref, j'ai voté non.
Donnie972

Donnie972

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

Un jeu technique? Tatsunoko vs capcom
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Oki je comprends vos réactions .Ouai tatsunoko vs capcom jeux est pas mal mais bon, faut trouver les gens qui l'ont. Moi perso je l'ai je l'aime bien mais j'pense pas qu'il y aura du monde car beaucoup de gens ne sont pas au courant de ce jeu, mais vous pouvez teste. J'espere qu il y aura aussi un nouveau dbz sur ps3 potable comme le dit cloud-uchiwa Wink
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:34

Haha' ! Perso .. J'aurais adorer m'foutre sur Burst Limit comme Shin Budokai si on pouvait pas téléporte toutes les 10sec.
Manuel

Manuel

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:45

ah nen franchement le jeu est pas terrible c'est mort pour moi...
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:23

le seule jeu qu'il faut rajouter c'est tatsunoko
Achoral
Champion
Champion
Achoral

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

De même, si y'a un Tatsunoko au prochain BI, vous me verez sur autre chose que Brawl.
(Et si mon niveau à SF4 augmente aussi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact   Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact Icon_minitime

Jeux vidéos pour le nouveau bushido impact
Page 1 sur 1