AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price

AuteurMessage
jeff78psg

Masculin

tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Empty
MessageSujet: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:26

comme mon post a etait suprimer dans la section principal du forum je re-post ici

Alors ça se passe le 1er mai a Conflans dans le 78 (Rer A ) dans la salle de la boutique maxxi-games (face au commissariat près de la gare Romagne a l'angle de la rue carnot et de la rue des fours a chaux )) a 14h ou 16h selon le nombre de participant

Niveau matos ce sera sur x360 et des écran full hd 156 cm il y aura 1 ou 2 postes pour le tournoi et 1 ou 2 postes pour le freeplay en même temps et aussi une petite surprise oldies .
Bien sûr amenez vos sticks.

Les prix pour les trois premiers seront distribués ainsi:
-1er 200€
-2eme 100€
-un jeu au choix pour le 3eme

Les inscriptions seront à 10€ (tournoi+boisson ) et limitées à 64 places, donc pré-inscription conseillée (ici ou sur mon mail jeffgipsy@hotmail.fr )
L'annonce a été postée sur d'autres forums et en boutiques .

Niveau organisation :

-Phases de poules au départ et ensuite ce sera en 2 matchs de 2 rounds gagnants.

-Le joueur aura le choix entre 2 persos qu'il gardera dés le départ jusque a l'élimination .

-Configuration des touches AVANT le combat (pas comme a la fnac quoi . . . )

-Si un joueur mets la pause pendant le match le round est perdu pour lui

-Joueur 1p 2p au tirage au sort le joueur 1P sera obliger de choisir son personnage en premier

Voila je crois que tout est dit si vous avez des questions n'hesitez pas demandez moi !
maintenant il reste une chose a savoir (et qui me tient beaucoup a coeur ) ces que si ce tournoi ce passe bien j'ai la possibilité d'en organiser au moins 1 par mois sur 6 poste (des 156cm hd ) dans une salle de 100m2 pour ceux que ça intéressent faut savoir que je peux préparer dés le mois de juin un tournoi Blazeblue des la sortie du jeux (avec des jeux et les stick qui vont bien a gagner ) et la même chose pour kof XII en juillet

a la demande general un petit tournoi kof 02 um sera organiser APRES le tournoi sf4 l'inscription sera gratuite pour les joueur ayant participer au tournoi sf4 mais il n'y aura pas de lot a gagner

VENEZ NOMBREUX ! ! ! ! ! quelque chose de bien va se passer pour le versus sur Paris si tout le monde se mobilise

Dernière édition par jeff78psg le Mar 21 Avr - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:56

ok merci a toi jeff Smile
jeff78psg

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

pour repondre au question poser dans l'ancien post

the punisher :merci de parler de mon tournoi alors oui ce sera sur xbox 360 mais les joueur pouront bien sur amener leur stick et pas mal de joueur qui joue au pad arive quand meme a ce debrouiller avec leur pad 360

pour les personnage sauf grosse demande de la part des joueur seule les perso de la version arcade seront autoriser

par contre c'est quel patch que vous parliez pour les console ? celui du 24 avril ?
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

Bonne initiative, bon courage Wink

Je me serai bien déplacé mais malheureusement je suis un joueur au PAD made in Sony.

Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
jeff78psg

Masculin

MessageSujet: tournoi sf4   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

Renegad a écrit:

Je me serai bien déplacé mais malheureusement je suis un joueur au PAD made in Sony.

merci, sinon le cash price sa te motive pas a jouer au pad 360? Wink sinon n'hesite pas a venir faire un tour meme si tu joue pas je t'offrirai un coca histoire de passer la journée dans une bonne ambiance

a+ jeff
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

jeff78psg a écrit:
Renegad a écrit:

merci, sinon le cash price sa te motive pas a jouer au pad 360? Wink sinon n'hesite pas a venir faire un tour meme si tu joue pas je t'offrirai un coca histoire de passer la journée dans une bonne ambiance

a+ jeff

LoL ... Pour pouvoir atteindre le cash price il faut pouvoir gagner, et pour gagner il faut tout sauf le pad 360 =)

Sinon, c'est noté, si je passe, je veux mon coca et une borne PS3 !

Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
jeff78psg

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:31

j'avoue que l'ont a deja fait mieux que le pad 360 pour les jeux de combat 2D Laughing
sinon pour le coca ya pas de probleme pour la borne ps3 sa va etre plus compliquer !
sinon tu joue pas a kof?

jeff
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:35

ok je comprend vite Laughing mais jeff je voudrais savoir c'est un tournoi de quoi au juste et puis quel jeux seront proposée je veux juste savoir sa en tous cas pour l'instant

Merci de me répondre ! ^^
jeff78psg

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:43

alors pour resumer Layos c'est un tournoi sur street 4 avec 400€ de lots sur X360 et boisson a volonter ,apres le tournoi sf4 j'organise un petit tournoi gratuit sur KOF 02um sur PS2 juste pour ceux qui veulent rester et qui veulent ce faire plaisir sur un autre jeux ,sa ce passera sur 2 ecran pour le tournoi ,il y aura surment 1 ou 2 ecran pour du freeplay et une dreamcab (mamecab avec une dreamcast a l'interieur ) pour faire du freeplay sur des jeux de baston oldies

voila j'espere avoir repondue a tes question

a+ jeff
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:46

ok merci oui merci tu as répondu a mes questions mais dommage que le jeu il me plait pas tellement mais il est formidable j'espere que vous allez vous éclater sur ce jeu les gars et puis je vous dit a bientôt ! Smile
overgames
Staff
overgames

Masculin
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

Si tu passes par la,
J'me pré-inscrit ! =D
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75

Masculin
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:03

Pour y'a marqué 78 400€ de cash price ? XD
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

78 = Département

400€ = Cash Price
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75

Masculin
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

Ah ouais c'vrai x]
jeff78psg

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:00

overgames sa y est j'ai noter ta pré-inscription quand a toi sasuke desolé j'ai oublier une virgule c'est vrai que sa porte a confusion je vais editer tous sa lol
Layos

Layos

Masculin

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

mdr mais les gars ceux qui sont fan de ce jeu et ceux qui y joue vous devriez y allez les gars sa vaut la peine pour 10€ d'inscription Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price   tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price Icon_minitime

tournoi sf 4 le 1ER mai a conflans (78) 400€ de cash price
Page 1 sur 1