Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2

Aller en bas 
+14
InfrNaL
mordo-sama
kYu
Ban
overgames
Issuke
RenIsBack
Bushido
Aka.D.Manara
zocko
hermanovich17
Renegad
Lelouch Vi Britannia
DaRkSlAtTeR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:27

Arf, le seum pour Sasuke, dans un mois, quand j'aurais la Wii je m'y mettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:34

ouais c'est sur, mais je parlais dans le sens pour choisir les interdits !
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Messages : 74

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

Enfin pas d'illusion sur le persso du peuple sasuke sera ban avec un retour fournniseur
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:12

Mordo a bien résumer le truk, c'est pas a la accel,
On na déja fait une session chez mordo avec les autres ou on a instaurer les regles, on est rester en suspens sur deidara et sasuke, alors quand j'entends certain qui ramène chogi et temari ca me fait rire.

GNT nous est cher alors les interdits SUR sont Kankuro, sasori,

sasuke et deidara été en débat,
Sasuke a des gros point faible, je peut vous le dire je le joue sans son charingan il est pas aussi puissant.
De toute facon SAsuke est le perso du peuple il est sortie pour lui, EX2 = SAsuke

Deidara faut voir mais c'est pas des yuki,renegad,herman..ect excuser moi mais vous connaissez rien au jeux,
C'est pas vous qui allez énoncer less relges, et qui plus est si on regarde le bordel d'accel, j'ai pas envie de revoir ca sur ce jeux, les vrai drogué du jeux qui peuvent trancher sont: Mao Ren Bushido Ban Kaluh, Ming 1up Gaki Joe et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:14

Binou désolé moi aussi j'ai mon mot à dire. ( Je tate depuis Naruto 2 )
Quand tu vois comment KillOne tate la Temari sachant que maintenant avec Saut B tu peux ajouter la tornade, sa fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:20

DaRkSlAtTeR a écrit:
Binou désolé moi aussi j'ai mon mot à dire. ( Je tate depuis Naruto 2 )
Quand tu vois comment KillOne tate la Temari sachant que maintenant avec Saut B tu peux ajouter la tornade, sa fait réfléchir

C'est pas aussi trafiqué et qui plus est tkt pas que ça, on peut instoré une règles et c'est bon,
interdir le perso pour ce geste c'est honteux car elle est pas aussi puissante que certain.

Mais tkt pas Temari va pas etre interdit pense pas comme ceux d'accel
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:25

Ceux qui ont pas touché le jeux peuvent rien dire et j'ai bien mis Temari ( on en parle ), c'est des réactions que je veux moi, alors met pas dans le même sac du bleu et du rouge.

Ce qui est chiant c'est qu'il va falloir arbitrer les matchs si on met des conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:28

DaRkSlAtTeR a écrit:
Ceux qui ont pas touché le jeux peuvent rien dire et j'ai bien mis Temari ( on en parle ), c'est des réactions que je veux moi, alors met pas dans le même sac du bleu et du rouge.

Ce qui est chiant c'est qu'il va falloir arbitrer les matchs si on met des conditions

Non le ca temari est clos depuis le 4, le Saut B ce nomme de l'anti jeux donc interdit c'est tout.

Mais bon ca reste a voir avec les autres, mais toujours est-il que les 2 perso sur son Sasori et Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

Nan mais ça on est d'accord, d'ailleurs je l'ai bien signalé mais toi tu pense que deidara n'est pas gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:31

Il faut voir le cas Temari pendant une session, au moins on le verra de nos propres yeux. Il vaut mieux créer un topic d'interdiction pour pas polluer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:34

De toute façon vaut mieux discuter de ca ailleur sur Only combo ou le notre,
Là Bas ou il y a les joueurs avisé
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:40

On est la pour en parlé j'ai fait une session et nous on a vue les futur interdit il y en a pas 40, c'est quoi un joueur avisé pour toi? parce que un tel ou un tel a gagné un tournoi ca lui donne le droit d'interdire des persos tout le monde a le droit de débattre que ce soit sur only combo ou sho games.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:44

Bushido a écrit:
On est la pour en parlé j'ai fait une session et nous on a vue les futur interdit il y en a pas 40, c'est quoi un joueur avisé pour toi? parce que un tel ou un tel a gagné un tournoi ca lui donne le droit d'interdire des persos tout le monde a le droit de débattre que ce soit sur only combo ou sho games.

Quand je dit avisé c'est les joueurs plus expérimenté, de plus c'est pas avec une session qu'on découvre les interdit,
Faut faire une nocturne,
Revenir en haut Aller en bas
kYu
Modérateur
kYu


Masculin
Messages : 66
Age : 36
Localisation : Mugenjo
Staff : Bushido Impact
CA Mario Kart : 0430-8449-3701

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:50

Et ba binou dans ce cas des nocturne j'en ai fait que se soit avec Dark ou tu ceux que tu as pu citer! pour voir si un perso doit etre un interdit un des ces critère a regarder, c'es de voir si les nouveau players arrive a foutre des raclé aux 'experimenté'( comme tu dis)!si c'est le cas ya meme pas a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:51

Lol elle est ou la difference a oui la nocturne on voit mieux les interdits.On va clore le débat on est la pour établir les règles des futur tournoi revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:54

Bon j'interviens parce que Binou qui vient d'avoir 18 ans se met à dire n'importe quoi ! Faut arrêter la drogue mec !

binou94 a écrit:

Mais tkt pas Temari va pas etre interdit pense pas comme ceux d'accel

La phrase de trop ... "ceux d'accel" je te signale que t'es venu pleurer sur Accel quand t'as vu qu'EX était pourri !

J'admets qu'EX2 m'a l'air super intéressant et que la seul raison pour laquelle je n'y joue pas, c'est que je n'ai pas de Wii configuré comme il faut !

Maintenant juste parce que tu te sens chaud dans ce domaine a dire n'importe quoi à faire le grand !

Je vais fumer le jeu en freeplay, j'suis sûr qu'avec quelques freeplay à jouer au jeu ... Zocko, Herman, et moi même seront plus fort que toi mdr ...


Alors lis bien les posts avant de venir poster et dire n'importe quoi !

Ce qui m'a le plus énerver c'est cette phrase :

binou94 a écrit:
voir mais c'est pas des yuki,renegad,herman..ect excuser moi mais vous connaissez rien au jeux,

T'es pas sérieux là ? Viens me citer un post à Herman ou Moi qui prenons part au débat sur les interdits ou pas ! AUCUN !
On connaît pas le jeu et n'y jouons même pas encore (pour le moment) et tu viens nous dire de ne pas parler des règles ...

Putain, lis les posts avant d'écrire n'importe quoi !

Tu viens juste de me gonfler à bloc pour trouver n'importe quel moyen de jouer à ce jeu et de te salir ! Parce que les gens qui font les grands alors qu'ils ont pas une super réputation de joueur dans le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:57

''Je vais fumer le jeu en freeplay, j'suis sûr qu'avec quelques freeplay à jouer au jeu ... Zocko, Herman, et moi même seront plus fort que toi mdr ... ''

Quand tu veux

Ensuite quand je dit '' ceux d'accel'' je parle bien des regles d'accel et de l'épopée concernant les regles
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

binou94 a écrit:

Ensuite quand je dit '' ceux d'accel'' je parle bien des regles d'accel et de l'épopée concernant les regles

Et concernant ta phrase "mais c'est pas des yuki,renegad,herman..ect excuser moi mais vous connaissez rien au jeux"

La prochaine fois, tu liras les posts hein ? Ca fait toujours du bien et ça évite de passer pour un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

lool moi tinquiete renegad j ai deja fait dees tournois naruto game cube ou je suis allé loin mais il suffit que tu y tates un peu sa veut rien dire les experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:02

zocko a écrit:
mais il suffit que tu y tates un peu sa veut rien dire les experimentés

Si y'a quand même des mecs baleize qui tâtent le jeu depuis les tout premiers ! Mais c'est pas une question d'être fort ou de ne pas être fort ...

C'est binou qui a vu poster Herman ou même moi qui est venu s'exciter mdr .... Le pire c'est qu'il me dit sur msn il a vu des posts par nous et il s'est enflammé, sans même lire les posts ...

Oh ! Binou ! Wake up man ! LIS !
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:05

non mais binou c'est pas contre toi t'as vue mais tu sais tres bien que bushido va le cramer le jeu et va savoir qui interdire moi persos je faii confiance a dark qui a prouver qu'il etait bon avec kabuto !!!! mdr et donc samedi prochain moi aussi je vais pouvoir tester et je dirai pour ma part siil est a interdire
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Messages : 74

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:07

ba enfait ex2 est devenue limiter nivo fury sa devien un otre jeux de combat. enfin la on voi que les mec de accel veulent ce metre a ex2 juste pour dehek binou lool
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:08

Nan mais Binou m'a pas reconnu je crois, fin je sais pas on dirait que c'est pas lui...

Lol Zocko je l'ai jamais sorti Kabuto il mort avec ses secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:09

mordo-sama a écrit:
ba enfait ex2 est devenue limiter nivo fury sa devien un otre jeux de combat. enfin la on voi que les mec de accel veulent ce metre a ex2 juste pour dehek binou lool

En même temps, avant y'a toujours eu des débats : ACCEL VS GNT lol !

Je veux juster tâter le jeu et comparer les jeux moi même ! Et je veux aussi péter Binou :D

Mais comme j'ai pas de console Wii pucé, je sais que je pourrais pas taffer le jeu.

Et puis c'est bien d'étendre son terrain de chasse mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:10

si je me rapelle de la japan expo sa date de ton kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2   Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3
» Naruto Shipuuden Gekito Ninja Taisen EX 2
» Naruto Shippuden Legends
» Naruto Shippuden Film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser