Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos persos...

Aller en bas 
+37
D.Walui
zako94
yama
Oni
tyc
fyuw`
FashionYakuza
Makenshi
Maxou
Marv
Lambo.D.The Game
dyand
Blad01
DaRkSlAtTeR
HoLoRD
dero
Firzen
Renegad
Leon
ryukozan
DASHMASTER
ulquiorra
Chriss
B.
B-Jay
eriatolc
hermanovich17
Issuke
overgames
Lelouch Vi Britannia
Bushido
shugoo
Ban
RenIsBack
InfrNaL
DRy*
Moruto
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:03

pour le momment
1)Marth le prince(marth sensei)over avoue le maitenant,je le mérite^^,ta pu vérifier
2)Pit
3)Link
4)Lucario
5)Ike
6)Lucas
mais j'ai toujours pas débloquer wolf,sonic et toon link donc je sai pas si ma liste va rester comme ça mais bon,ces 3 la il m'intéresse vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:20

Herman on feras sa en direct
Sinon si tu as pas debloque : Toon Link - Wolf - Sonic
Il te manque aussi ... *suspense* .... *suspense V2* ... Silence
La feuille du huissier arrive ... *suspense* ... RONDOUDOU ! xD
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

bon
j'ai galerer mais bon
je les ai maitenant et waw
sonic et toon link a taffer xD

sinon over,pour le momment c'est entre nous,ça existe pas les rang sensei tu sai très bien mais bon,t'es défaites écrasantes elle sont sauvegardé ee si tu te rapelle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

hermanovich17 a écrit:
bon
j'ai galerer mais bon
je les ai maitenant et waw
sonic et toon link a taffer xD

sinon over,pour le momment c'est entre nous,ça existe pas les rang sensei tu sai très bien mais bon,t'es défaites écrasantes elle sont sauvegardé ee si tu te rapelle pas ^^
J'en ai beaucoup des tiennes écrasante
T'en fais pas .. Et des sales qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

Vous 2 Shut Up j'ai pas de video heuresement mais si voulait que je devoile le secret au grands jour stop les querrelle XD yé
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:13

wolf est glitche les mec
il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:27

wolf trop fort?
tes arguments??
lool over,moi aussi j'ai des écrasantes
des gros dossier xD
pour moi le tricheur c'est sonic,gros tricheur même
sinon le reste ça va
ike forte écrasante,un truc de fou,mais bon,c'est gérable même si a 50% il peut te dégager
Revenir en haut Aller en bas
HoLoRD

HoLoRD


Masculin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:31

Ca serait possible de voir lesdites vidéos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

hermanovich17 a écrit:

pour moi le tricheur c'est sonic,gros tricheur même
r

Mais arrête c'est mon perso Sad Et en plus je triche pas avec ... Je roule si tout ...
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

Tkt pas Renegad il dit ça car il arrive pas a me battre avec c'est de la foutese Sonic le rebelle ne triche jamais


Dernière édition par D.M.R le Mar 29 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

bah , deja tout ces aerial sont mortels et font tres mal , de plus , il possede le AFA le plus craque que j ai vu , il a la priorite sur TOUS les coups ( a part ceux de MK)

de plus , on peut pas meteor son up b ,si on essaye , on se fait spike sans comprendre ce qui s est passe

en outre , son bouclier a une portee des plus convenable et peut break tous les combo

nan serieux , c est pas le dernier perso a debloquer pour rien , il est trop FORT

si vous preferez , c est un mix entre un fox et un falco
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:49

C'est vrai que Sonic a l'avantage sur tout le monde mais bon faut pas abuser aussi tu a cas mieux jouer avec ton perso si tu espere le battre il n'est pas invincible un bon link peut le terasser rapidement donc voila faut changer sa façon de jouer contre lui c'est tout auféte tu a SSBB j'aimerais jouer contre toi pour voire ce que tu vaux
PS: mdr ce msg est pour Hermanovich voila renegad Mad


Dernière édition par D.M.R le Mar 29 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:52

D.M.R a écrit:
C'est vrai que Sonic a l'avantage sur tout le monde mais bon faut pas abuser aussi tu a cas mieux jouer avec ton perso si tu espere le battre il n'est pas invincible un bon link peut le terasser rapidement donc voila faut changer sa façon de jouer contre lui c'est tout auféte tu a SSBB j'aimerais jouer contre toi pour voire ce que tu vaux

Il parle de Wolf je crois ... Lis les posts précédents !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:37

franchement je dis pas qu'il doit être interdit
mais bon..il est relou et abusés,c tout
après comme tu as dit,il a l'avantage sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:44

Bon ulquiorra , tu dis bcp de truc FAUX !!

Citation :

Wolf est d'une vitesse moyenne au sol en ce qui concerne l'horizontale.

Wolf est d'une vitesse carrément inexistante (et j'insiste la dessus) en l'air en ce qui concerne l'horizontale lorsque vous faites un saut sans bouger au départ (test simple à réaliser: sautez sur place et tentez d'avancer après le saut en maintenant le stick dans une direction; Vous ne gagnerez que quelques centimètres). Il gardera cependant cette même vitesse moyenne qu'il avait au sol lorsque vous sauterez en courant au préalable ou si vous maintenez le stick dans une direction le moment précédent le deuxième saut.

Wolf possède une vitesse verticale supérieure. Autant dans l'impulsion de ses sauts qui le font monter vite que dans la lourdeur que nous pouvons facilement ressentir lors de sa chute (même sans appuyer sur le stick dans la direction du bas pour forcer la chute). Souvenez-vous de ce point important, nous le verrons très souvent: Wolf est une force pure (sans réelle technique) et est très (très très) lourd (dans ses mouvements, pas au niveau de son poids vis-à-vis des dégagements qu'il recevra).

Wolf ne saute pas particulièrement haut, retombe très vite, et possède un HAUT+B assez court. Cela veut donc dire que vous aurez un temps d'action dans les attaques aériennes très réduit, et que vous ne pourrez donc pas changer la direction de cette attaque avec autant d'aisance que par exemple Rondoudou (celui-ci peut se bouger en l'air aussi bien voir plus rapidement que sur le sol).

Wolf ne possède quasiment aucun combo. Chaque attaque est unique et se réalise à un moment précis; La suivante ne dépendra que de l'emplacement actuel de votre victime. Il ne faut donc pas s'étonner si Wolf réalise souvent la même action, ses enchainements ne dépendent simplement pas du tout de vous.

Wolf est une force pure/brute; Ses attaques sont rapides (elles gagneront quasiment toujours au niveau de la vitesse contre un autre personnage et ce même si les attaques des deux opposants sont lancés au même moment), généralement en deux coups et toutes dotées d'une très grande portée. A quoi vous pouvez ajouter clairement qu'elles sont destructrices si bien placées (elles peuvent tuer à un % très bas) et qu'elles possèdent quasiment toujours un dégagement plus ou moins important.

Wolf est un combattant à mi-et-longue distance. Retenez que c'est le bout de ses griffes (tout comme le bout de l'épée de Marth) qui feront les meilleurs dégagements (que vous soyez près ou non, le nombre de damages que vous ferez ne changera pas! Seule la puissance du dégagement se verra affectée). C'est pourquoi je ne prendrai pas les chiffres de Blad01 pour savoir quand tel coup est susceptible de tuer une personne; Tout dépendra de sa place au niveau des griffes acérées de Wolf! Il ne sera cependant pas un très bon combattant aérien ou vous n'arriverez généralement qu'à placer qu'un coup dans votre offensive.

Wolf est un personnage de taille moyenne et d'un poids moyen, il ne sera ni facile et ni trop difficile de le sortir du terrain. De plus, même s'il ne possède aucun moyen de bouger lorsque qu'il se baisse, il diminue considérablement sa taille ce qui lui permettra d'éviter un bon nombre de projectiles ou missiles.

Wolf n'a qu'un seul grab intéressant.

Wolf possède un bon nombre d'attaques qui le fait avancer durant son offensive. Cela est une bonne chose pour ces quelques raisons: il sera toujours en mouvement et vous pourrez garder a votre guise un écart entre vous et votre adversaire, il passera très souvent derrière/à travers l'ennemi lorsque celui-ci se protègera rendant impossible la technique bouclier + grab (l'adversaire fera un grab dans le vent quoi...).

Wolf a par contre très souvent le dos à découvert lors de ses attaques. Il est donc prié de ne jamais tourner le dos à l'adversaire, car rien ne pourra vous protéger dans une telle situation.

Wolf est ce qu'on pourrait appeler un -horizontal breaker-... Autant dans ses capacités que dans ses attaques, il est capable de bloquer chacune des offensives adverses (à partir du moment où elles restent sur une horizontale, je précise bien!). Quelque chose non-négligeable contre des personnages comme Meta Knight qui raffolent des percées au niveau du sol.

Wolf possède un recovery très médiocre. Il demande beaucoup de patience pour le maitriser totalement, et reste de toute façon que sur une très courte portée. On ne le dira jamais assez, Wolf n'est pas du tout à l'aise en l'air.

Wolf mettra du temps à se rétablir si vous tentez une attaque aérienne et que vous touchez le sol pendant celle-ci. Il sera donc vulnérable à ce moment là; Il est alors vivement conseillé de s'assurer de la bonne hauteur du saut avant d'entamer un coup et de faire en sorte que celui-ci soit terminé avant de toucher le sol.

Wolf ajoutera d'autres choses au fur et à mesure de ses trouvailles (ahahahahaz)... Cependant, je n'ai ici pas relaté les défauts et les qualités de ses attaques; Pour cela, il faut se rendre plus bas dans la description précise de celles-ci.

De + , un point très important selon moi...
Si tu essaye de meteor son Up+B , ptete qui tu y arrivera pas...( C'ki est pas forcément vrai...Hein Dk and Marth ) Mais dans tout les cas , il ne pourra pas revenir , Vu que c'est soit t'empeche le meteor , soit tu survie...Pas les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:47

waw
historique de wolf
juste pour dire
perso pour moi je le vois bien niveau smash,l'avant A est super sal ou aussi son haut B,mais bon pour le reste c comme d'autre
si tu le cherche a corp,il est très possbile que tu perd puisque les coup de wolf passeront toujours avant d'autre perso normalment niveau puissance,et niveau vitesse sauf quelque uns
mais bon dire que wolf...abusé...j'aimerai bien voir ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:02

Mdrrrrrrrrrr Regardez ce combat jusqu'à la fin s'il vous plaît :D

Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

Wolf est bon mais quands on sais bien joué il a beau etre avantager sur tout le monde sois tu sais jouer sois tu le sais pas c'est tout il a rien d'abuser
PS:mdr ta video renegad deja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:50

shugoo

dans ton post , tu te contredis toi meme
shugoo a écrit:
Wolf est une force pure/brute; Ses attaques sont rapides (elles gagneront quasiment toujours au niveau de la vitesse contre un autre personnage et ce même si les attaques des deux opposants sont lancés au même moment)

c est ce que je dis, si il a la priorite sur tous les coup( meme les AFA de marth Shocked ) ca fait qu il est extremment dangereux au corp a corp

et bon scuse moi , t as vu la portee de son bouclier
Shocked

il te break tes combo a l aise

apres , pr recovery , le mieux c est le b+ droite car il couvre de + longue distance,apres , le up +b est plus sure car bcp plus cho a meteor

le blaster , j en parle pas, tres relou, 8dmg par hit, peut faire la pression avec...........

apres , scuse moi, mais sa lourdeur, je trouve plutot ke ca l avantage car il fast fall bcp + rapidement et donc evite des combo dans les airs

dde tte facon tt al heure je vai m inscrire en double avec mon frere(qui jou aussi a tenka) , et vous verrez comment il va abuser des afa intestable de wolf

autre chose , t as vu la portee de son tilt
omg , ca rend ouf il fait le quart du terrain avec
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:04

ulquiorra tu a la jeu laisse ton code amis alors
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:06

j ai le jeu en jap

je passe mon code ami des que j allume la console
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

franchement que ça soit si tu pense qu'il soit abusé ou qu'i doit être interdit tu te trompe croi moi....jy croyai pas du tout mais suite a une demo qu'on m'a fait made in over et shugoo,je te conseil de taffer rob,olimar & MK,les vraies monstres.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

tk je dis pas qu il doit etre interdit
manquerai plus qu interdir des perso a smash

je dis juste qu il est abuse
Razz

ue , olimar si tu sais le maitriser il est intestable , mais trop cho a maistriser( choisir l ordre des pikmin c relou)

rob , mwe je le trouve moyen moi

mk c est mon main avec sheik
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:45

sisi,donne ton code amis
j'envie de voir ton mk
ba pour le momment vu que la communauté est très petite est le jeu vient de sortir c'est impossbile qu'il y est des interdit mais bon plutard,si la communauté s'agrandit et qu'on deviendra beacoup plus fort je vois bien 2 futur interdit

dans melee il y avait bien ice climber interdit si je me trompe pas
hein shugoo,c'est toi qui m'avait dit ça si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
dero




Masculin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : paris

Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

les IC's n'étaient pas interdits, juste leur chain grab^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos...   Vos persos... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos ?
» Vos Persos !
» poids des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser