Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 16 ans de Québélé !

Aller en bas 
+15
Donnie972
DRy*
Ssj-Man
eriatolc
Lelouch Vi Britannia
overgames
ulquiorra
Renegad
Bushido
InfrNaL
Kurogane75
Sasuke75
zocko
Aka.D.Manara
Moruto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:37

Waaaa...

Putain vous êtes balèze...Il me semble que Moruto écrit FRANCAIS non ?
J'crois pas que ans la charte ( si y'en a une ) il soit écrit que écrire japonais soit interdit...

Bref...Pour dire que Moruto fais ce qu'il veut , si vous êtes pas content faite votre prorpre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane75

Kurogane75


Masculin
Messages : 121
Age : 31
Localisation : ~ Hueco Mundo ~
Team : Trinity Soul

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

j'avou... J'sui completement d'accord avec Shugoo moi .
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:45

Merci Shugoo et Nabil de me défendre Wink
C'est vrai quoi en plus certains mettent du jap' dans leur post, alors pourquoi pas leur une remarque a eux ?

Je vous rappelle que le fofo est a Bushido non ? Donc c'est a lui de me dire si j'ai le droit ou pas de mettre du jap ou pas ! (S'il vous a demandé de le faire...)

Dans le fofo de la SGL, Over m'a posté bon anniv en jap' dans mon topic: Le Staff
était contre ? A-t-il mis un message rouge dans son post ? NON !

Ou sinon, quand c'était celui de Jérémy, qui était contre ? Personne ! Et je peux même vous rappeler qu'il y avait assez de membres qui lui ont souhaité bon anniv en jap' (moi y compris)

Si certains comme Herman qui n'est MEME PAS admin ou okZ qu'il est contrairement à lui vous dérange tant à ce que j'écris jap' parce que vous n'y comprenez rien (surtout Herman) , DEMANDEZ-MOI UNE TRADUCTION (que je mettrais entre parenthèses) ! J'SUIS LA POUR ÇA ENFIN !

Et le problème est résolu !

Jusqu'a ils ont effacé la citation d'Hibari (cf.topic de présentation de Baba/D.M.R) et le topic des 17 ans de Shugoo...

PS: Re-bon anniversaire Shugoo ! jocolor king (de la Gen-Sô) Bienvenue dans le club des 17 ans lol Wink


Dernière édition par Moruto le Mer 2 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Moruto a écrit:
Merci Shugoo et Nabil de me défendre Wink
C'est vrai quoi en plus certains mettent du jap' dans leur post, alors pourquoi pas leur une remarque à eux ?
Je vous rappelle que le fofo est à Bushido non ? Donc c'est à lui de me dire si j'ai le droit ou pas de mettre du jap ou pas ! (S'il vous à demandé de le faire...)
Dans le fofo de la SGL, Over m'a posté bon anniv en jap' dans mon topic: Le Staff était contre ? A-t-il mis un message rouge dans son post ? NON !
Ou sinon, quand c'était celui de Jérémy, qui été..

C'est normal qu'au lieu de lire "Jérémy", je lise Jérémy"?
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

Ban a écrit:
Moruto a écrit:
Merci Shugoo et Nabil de me défendre Wink
C'est vrai quoi en plus certains mettent du jap' dans leur post, alors pourquoi pas leur une remarque à eux ?
Je vous rappelle que le fofo est à Bushido non ? Donc c'est à lui de me dire si j'ai le droit ou pas de mettre du jap ou pas ! (S'il vous à demandé de le faire...)
Dans le fofo de la SGL, Over m'a posté bon anniv en jap' dans mon topic: Le Staff était contre ? A-t-il mis un message rouge dans son post ? NON !
Ou sinon, quand c'était celui de Jérémy, qui été..

C'est normal qu'au lieu de lire "Jérémy", je lise Jérémy"?

Désolé c'était sur PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

perso, j'vais faire comme shugoo, j'men fou vous pouvez parlez n'importe quelle langue j'men fou !!!!!

SUJET CLOS.

attai omoai jetiikaî otto datte maiunô bonopô !!!!

shugoo a écrit:
Waaaa...

Putain vous êtes balèze...Il me semble que Moruto écrit FRANCAIS non ?
J'crois pas que ans la charte ( si y'en a une ) il soit écrit que écrire japonais soit interdit...

Bref...Pour dire que Moruto fais ce qu'il veut , si vous êtes pas content faite votre prorpre forum...


LOL c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

non mais att moi j'ai pas dit que ce n'est pas bien d'écrire japonais et tout mais bon chaque post aussi...faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:55

Moruto a écrit:
Je vous rappelle que le fofo est a Bushido non ? Donc c'est a lui de me dire si j'ai le droit ou pas de mettre du jap ou pas ! (S'il vous a demandé de le faire...)

Tiens je vais me gêner et te dire si tu dois mettre du jap ou pas moi.
Primo , moi à la base j'ai rien contre mais vu qu'il y a des gens qui ne comprennent pas, met la trad...
Secondo, modère un peu ton Jap on est pas forcément dans le même délire que toi...

shugoo a écrit:
J'crois pas que ans la charte ( si y'en a une ) il soit écrit que écrire japonais soit interdit...
Il y a une charte , c'est le topic Règlements...
Et si quelqu'un me sort c'est pas dans la charte, j'irais le mettre en police 50...

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





16 ans de Québélé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ans de Québélé !   16 ans de Québélé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ans de Québélé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser