AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Le personnage le plus puissant !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin
Messages : 1131
Age : 31
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

Excepté les interdits quel est selon vous le perso le plus fort du jeu !

_________________
Le personnage le plus puissant ! Mdr10
Le personnage le plus puissant ! Elle_e10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeinfos.free.fr/
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Messages : 1315
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Shika il est fort venere mais pas de la a l'interdire.

_________________
Le personnage le plus puissant ! Sanstitre4if4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:48

je sais pas si c'est un sujet vraiment obligatoire car c'est selon le joueur comment il joue avec !! tout dépend du joueur et non pas du perso

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Le personnage le plus puissant ! AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:52

ce topic devrait s'appeller plutot,les futur interdir lol!

sinon pour moi perso le perso le plus fort c'est shika aussi,son eveil est trop sal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Messages : 1315
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

non pas de futur interdit lol t'inquiete Aka

_________________
Le personnage le plus puissant ! Sanstitre4if4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

si on parle d'eveil y'a pas mieu que celui de Jiraiya !!

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Le personnage le plus puissant ! AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin
Messages : 1131
Age : 31
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Oui jiji en eveil c'est hardcore mais l'eveil le plus puissant est celui de sasuke og
Pour moi shika est le perso le plus fort du jeu sans parler d'eveil ni de combo il a tout ce qu'il faut !

_________________
Le personnage le plus puissant ! Mdr10
Le personnage le plus puissant ! Elle_e10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeinfos.free.fr/
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

ouai mais bon,laisson le in peu autorisé Laughing
faut dire que shika n'a pas de brise garde,enfin son OOO arriere O,même sans brise garde il enlève de la vie mais bon yuki si tu le trouve abusés,prend le et c'est bon et pour jiraiya,oui pour moi son eveil c'est le meilleur du jeu,mieux que sasuke OG ou même kyubi,il est trop sal en eveil,il a une defense meurtrière mais bon sans l'eveil il est nul Crying or Very sad c'est ce qu'il le rend équilibré

PS:l'eveil de sasuke NG aussi me parait très sal même au bout peut être du plus fort
son eveil après sa 2eme fury et different de son eveil après sa 1er fury,dans le 2eme le gratage enlève vers 20% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Messages : 679
Age : 28
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

hermanovich17 a écrit:
ouai mais bon,laisson le in peu autorisé Laughing
faut dire que shika n'a pas de brise garde,enfin son OOO arriere O,même sans brise garde il enlève de la vie mais bon yuki si tu le trouve abusés,prend le et c'est bon et pour jiraiya,oui pour moi son eveil c'est le meilleur du jeu,mieux que sasuke OG ou même kyubi,il est trop sal en eveil,il a une defense meurtrière mais bon sans l'eveil il est nul Crying or Very sad c'est ce qu'il le rend équilibré

PS:l'eveil de sasuke NG aussi me parait très sal même au bout peut être du plus fort
son eveil après sa 2eme fury et different de son eveil après sa 1er fury,dans le 2eme le gratage enlève vers 20% lol!

Prend le bla bla bla (noté en rouge)


On reconnait bien le sharingan la, y'a que toi qui fait ça Herman XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

de quoi tu parle?
pourquoi tu flood? Laughing
shika est abusés mais pas au point d'être interdit,du moin pour le momment,enfin pour moi mais ce que je voulait dire c'est que si tu trouve un perso fort,un perso que tu sens qu'il a un futur en general tu le prend,pas comme sai.
et bon parlos pas de sharingan infrnal.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Messages : 679
Age : 28
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:21

hermanovich17 a écrit:
de quoi tu parle?
pourquoi tu flood? Laughing
shika est abusés mais pas au point d'être interdit,du moin pour le momment,enfin pour moi mais ce que je voulait dire c'est que si tu trouve un perso fort,un perso que tu sens qu'il a un futur en general tu le prend,pas comme sai.
et bon parlos pas de sharingan infrnal.....

Dit moi ce que j'ai Sharingan ?

Si on doit dire tout ce que t'as Sharingan la liste est longue....

Et moi contrairement a toi je ne floode pas, je commente....

Apprend la definition de flood avant de parler. Moi les messages je m'en tape, c'est qu'un forum, c'est pas le nombre de message qui fait un forumeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zocko
Staff
zocko

Messages : 990
Age : 29
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

:D vous embrouillez pas vous inquiete pas shika sera pas doper meme sil est taffer inquiete pas ali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

loll j'espere aussi qu'il sera pas trop Sharinganer merci Zocko un rival comme toi me comprend

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Le personnage le plus puissant ! AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

ouai franchement infrnal..on te parle comme ça mais tu d'embrouille directe,calme toi in peu et crois moi le nombre de message m'ait égalé,c'est plutot j'aime bien dire ce que je pense et surtout sur mon 17eme message Laughing
mais bon dis moi ce que j'ai sharingan alor,toi même tu dis que tu mappelle comme ça parcque j'aime pas mais bon sinon dis moi

et pour en revenir a shika
son eveil est abusé mais bon,pour moi il n'est pas a interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zocko
Staff
zocko

Messages : 990
Age : 29
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Akatsuki a écrit:
loll j'espere aussi qu'il sera pas trop Sharinganer merci Zocko un rival comme toi me comprend

tinquiete ali il n y a pas de probleme ton shika pour l'instant c est le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Messages : 679
Age : 28
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

hermanovich17 a écrit:
ouai franchement infrnal..on te parle comme ça mais tu d'embrouille directe,calme toi in peu et crois moi le nombre de message m'ait égalé,c'est plutot j'aime bien dire ce que je pense et surtout sur mon 17eme message Laughing
mais bon dis moi ce que j'ai sharingan alor,toi même tu dis que tu mappelle comme ça parcque j'aime pas mais bon sinon dis moi

et pour en revenir a shika
son eveil est abusé mais bon,pour moi il n'est pas a interdire.

J'ai cité le mot interdiction ? Nan, j'ai juste dit qu'il etait gratuit. Bref, Sharingan de toute façonon sait tous ce qu'il en est, donc je reviendrai pas la dessus. Je t'appellerai Kakashi dorenavant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Messages : 747
Age : 29
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

moi je me demande toujours pourquoi Itachi est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:04

alor la mon pote ta touché bien le sujet ou je veux
pareille,moi non plus je comprend pas
pourquoi itachi est interdit??honnetment shika,sasori ect....le viole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander

Xander

Masculin
Messages : 109
Age : 32
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:29

je suis bien d'accord avec ssj et herman, je ne comprends pas pourquoi itachi est interdit. En revanche je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

Si on penserais que des personnages batte d'autre perso'
Interdisons tous les Next-Gen à l'exception de Chiyô Taijutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issuke
Staff
Issuke

Masculin
Messages : 360
Age : 29
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

ué et aussi Minato car pour ma part il n'y a pas de grande difference entre
Minato et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

pas tout le monde suit les scan issuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XDRO



Messages : 53
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:32

pour moi le personnage le plus puissant du jeu c ma hinata lol
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Messages : 747
Age : 29
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:51

XDRO a écrit:
pour moi le personnage le plus puissant du jeu c ma hinata lol
Twisted Evil
la mienne aussi elle fait très mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zocko
Staff
zocko

Messages : 990
Age : 29
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

ssj ???? cest toi qui a marqué hinata?? toi c'est pas kimi normalement jai sauté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le personnage le plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus puissant !   Le personnage le plus puissant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus puissant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Eclairage puissant, votre avis ?
» [Point de règle] Personnage SM
» Moulinet spinning puissant ?
» Frein à patin le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers: