Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2

Aller en bas 
+8
Lelouch Vi Britannia
DaRkSlAtTeR
Aka.D.Manara
zocko
Ban
Renegad
RenIsBack
hermanovich17
12 participants
AuteurMessage
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

bon vu qu'il n'a pas Internet,je me permet de le dire ici même si lui il voulait garder la surprise,je l'ai parlé aujourdhui et il veut faire un petit défi pour pimenter une des dernières session accel,enfin c'est plutot Grand défi a la prochaine nocturne
enfête il veut même imposer ses règles
il est rang B et même si il sait que que ceux qui sont supérieur au A ne peuvent pas être défies il veut avoir le titre de Hokage en se battant contre les meilleurs du BushidoImpact
et si il perd il descendra rang D
perso je suis d'accord,même si on n'a pas le droit,on pourrait faire une exeption car enfête il se croie le plus fort de tous,il veut a 1 match gagnant et nous on a le droit a 1 perso et lui 5 pour qu'il puisse prendre que des sois disant anti.bref je suis pas d'accord avec ses règles mais j'aimerai bien qu'il se fasse,car il doit vraiment se croire le plus fort de tous en ce momment,faut qu'il redescende sur terre xD
mais je lui ai dis de ma part ça se fera si c'est en 2 match gagnant et qu'il a le droit a 2 perso comme tout le monde et si il rate descendre de 2 rang c'est trop faible,je lui ai dit que j'accepterai si la punition est que:
si il perd il sera exlu du V2Sho games Book Accel 2 définitivement.(il joue avec le feu comme même)
bon et je lui ai dis aussi que accel ne sera même pas 1/4 de la nocturne donc si les autres sont d'accord pour son défie et si il est d'accord avec les règles je propose dans les 5 meilleurs
Renegad
SSJ
Bushido
Zocko
Overgames
bon dite si vous êtes d'accord avec la liste et ce que vous en pensez de son idée qu'on rigole in peu xD
yuki est témoin de ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Dis lui qu'il remballe ,Hokage c'est celui qui a gagné le tournoi ,c'est un titre spécial donc tu peut lui dire que ca sert à rien ,il a meme pas gagné de tournoi et i lveut ce titre c'est n 'importe quoi

Ensuite il fait comme tout le monde il passe par les A apres on verra ,il veut tenter la chance mais dis lui que yaura pas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

2) Qui t'as dit que c'est une des dernières sessions Accel ? T'as craqué ou quoi Herman ? Même si toi tu comptes arrêter Accel, on est plein à continuer ...

Même si la wii fait mal en ce moment et possède de bon jeux, ça rajoute seulement des bons délires ! Mais ça m'enlèvera jamais Naruto Accel !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Il y en a qui ont vraiment de l'espoir. Ca me plais pas du tout. lol!
Il veut le titre de Hokage? Qu'il remporte un tournois SGL ou Bushido, vu qu'il est si fort, ça ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:19

j'ai 2 chose a dire
1)quand je dis une des dernieres c'est juste parcque accel sera beacoup moin présent
déja avec l'arrivé des sessions Naruto ex2 il y a beacoup moin de session accel 2 alor avec SSBB et Mario kart...hihihi

2)vous avez peur ou koi,même si vous perdez vous perdrez rien.
sa sera pareille pour vous.enfin et biensur c'est si on n'a le temp pour le faire aussi car SSBB atten pas ..^^
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:00

y a^pas un petit beug avec ta réponse renegad

ps : pour naruto je suis entièrement d'accord avec toi sa reste le meilleur et sa s'arretera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:34

déja le truc de MB9 c'est nul, pas besoin d'argument lol tout le monde pense pareil je pense.

et pour Accel, que ce soit Mario Kart ou SSBB, ce sont des jeux de divertissement, qu'on peux faire a la fin d'une session et tout, mais c'est pas aussi intense que Accel quand même jsuis daccord avec Zocko et Renegad.

ps: c'est vrai que ya un bug lol il passe du 2) sans avoir de 1)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:08

Le plus nul c'est de passer par quelqu'un juste pour dire ça...

Mec y a un tournoi, c'est la qu'il doit faire ses preuves, pourquoi il veut brûler les étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:19

que quelqu'un de sa team répond ou je l'apellerai et je je vous dirai si c'est d'accord
et sinon pour la réponse de renegad
il y avait bien un 1) mais il a était supprimé,je sai pas pourquoi
bref trèves de discusion,le topic est parti en que accel sera toujours le meilleur
perso pour moi,accel n'est plus le meilleur mais il sera toujours présent,mais beacoup moin que avant
bon les 5 meilleurs est que vous acceptez ce petit défi??
PS:il m'a dit qu'il pense que ça sera la derni-re session car dans les vaccances dernière,bushido n'avait même pas fait une session,j'essaye de lui dire mais il comprend pas,moi je pene que ça sera une des dernières ou si tu préfères,il sera beacoup moin actif mais je pense pas que ça soit une des dernières ou la dérnière session,je fait que repeter ce qu'il m'avait dit de dire
surtout que ça me fait trop rigoler qu'il croie qu'il va tous les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:39

Qui mange du bœuf mange du bœuf vasi qu'il essaye déjà de me battre en défie de rang et on verra apres pff mdr il me fait rire lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:57

moi franchement sa me derenge pas mais bon on connait le résultat comme si il a allait battre over bushi renegad ssj et moi comme sa il faut pas être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:36

RIDICULE , AUCUN INTERET, ET UTOPIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:49

La combinaison :

Fûma - Lance - Kick - Os - Poison ! xD
Il crack ... Qui sorte ces sois disant anti' ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Il peut faire le defi si ca lui chante mais ca changera pas son rang ,si on fait pour lui alors il faut le faire pour tout le monde et ca c'est pas possible donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Bah ouaip sale argument d'Herman :" Vous avez peur ou quoi ? "

Si y'avait ce genre de truc à faire, il est loin d'être le prioritaire ... D'autres mecs beaucoup plus fort que lui dans le forum auraient leur chance !

Sinon j'avais bien mis 1) et je sais pas pourquoi on me l'a supprimé sans m'éditer en me disant qui a fait ça ...

Ca supprime mes posts anonymement ! Les modos assumez

Surtout que je remet mon 1 qui était :

1) Je propose qu'on boycotte ce topic inutile !

Je trouve que ça sert à rien de lui accorder de l'importance en répondant.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:56

moi je vous dit juste ce qu'il m'avait dit

JE VOUS FOU TOUS EN L'AIR MOI xD

yuki peut temoigner
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

non mais tu vois moi je l'ai déjà dis faut les remettre a leur place les mb9 tout sa lool j'avoue c'est un ouf dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

Et ton pote il saoule. c'est moi qui vais le foutre par dessus la fenetre si ca continue .
Ca n'a aucun interet son truc la.
Qui prouve en tournoi et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:31

Je vous jure , moi je dis que de la gueule...

Les gens qui ont doser le CPU et qui se sentent invincible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

Shin_Rickyo95 a écrit:
Et ton pote il saoule. c'est moi qui vais le foutre par dessus la fenetre si ca continue .
Ca n'a aucun interet son truc la.
Qui prouve en tournoi et on en parle plus.

Ahaha , C'est le daron... Laughing afro pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:50

Kurogane, sors de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:51

Citation :
Kurogane, sors de ce corps!!!

o les gamins,esprit orochimaru xD..
ce mec la il va vraiment pas être oublié en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane75

Kurogane75


Masculin
Messages : 121
Age : 31
Localisation : ~ Hueco Mundo ~
Team : Trinity Soul

Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Kurogane, sors de ce corps!!!

o les gamins,esprit orochimaru xD..
ce mec la il va vraiment pas être oublié en ce momment

Laughing Non je pense pas qui va être oublier de si tôt lol! ( merci a ce "75" qui me sauve la vie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Empty
MessageSujet: Re: Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2   Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mb9 qui défie le BushidoImpact a ACCEL 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les son de accel 2
» La Tier liste d'Accel 2 de la SSR
» Opening Naruto Accel 2
» OST naruto ultimate accel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le droit de savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser