Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SONDAGE TENKA 3

Aller en bas 
+15
piccolo sama
konisma
jimily
InfrNaL
Jyss
Mao
Bushido
binou94
Ssj-Man
DBZteam!
overgames
Dante
ulquiorra
Renegad
Lelouch Vi Britannia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Interdire Arale et su sheron Désinterdire Broly !
OUI arale
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap15%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
NON arale
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap18%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
OUI su sheron
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap10%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
NON su sheron
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap23%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Laissez interdit Broly
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap23%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
désinterdire Broly
SONDAGE TENKA 3 Vote_lcap13%SONDAGE TENKA 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

J'entends dire qu'ils avaient des personne disant arale doit etre interdite !
Elle est forte certe mais bon moi meme la prenant j'ai perdu avec pendant la nocturne donc je vois pas pourquoi l'interdire !
De meme je demande sondage pour désinterdire broly et pourquoi interdire su sheron !
Broly je vois pas en quoi il est gratuit c'est pas un noobs qui gagnera avec sa c'est clair la meme pour arale et su sheron !
Je rapelle que pour interdire un perso un noob peux kicker un bon avc le perso en question moi je vous dit d'avance ceux qui vote doivent donner un argument !


Dernière édition par Yuki le Lun 28 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

Voilà mon vote :

Non Arale :

Bah comme a dit Yuki, il la prend lui même, j'arrive à le battre avec Arale, et puis le perso en elle même ne m'a jamais trop fais peur, c'est vrai qu'elle tape fort et qu'elle a une bonne défense, mais pleins de persos sont dans le même cas, on devrait tous les interdire ?

Non Suu Shenron :

J'ai dis Non parce qu'en fait, JE SAIS PAS CE QU IL VAUT ... Je connais qu'un mec qui utilise Suu c'est Ulquiorra, et je sais que le perso est fort, mais je vais pas dire qu'il faut l'interdire juste parce que Ulquiorra le joue et est fort avec ... Je reviendrais peut être Yuki mais l'autorisation de changer de vote !

Je vais le tester !

Oui Broly :

Perso craqué pour moi ! Dégâts puissants, MODE INTESTABLE !! Tu peux même pas le toucher ... Et n'importe qui au cours du combat arrivera à se transformer donc ...

Non franchement son mode intestable est trop relou, aucun combo ne passe ...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:59

alors , je pense pas avoir trop le droit de voter , car ca me concerne un peu, mais j exprime comme meme mes pensees

pour broly , il doit se trouver en tete de liste des interdits

le mec le plus craque du jeu, une fois transforme ( et ce n est pas difficile a faire) , quoi que tu fasse , tu as perdu car il craint pas les coup ni les boules

normalement , le seul fait que ce mec craigne pas les coup de 90% des persos suffit a l interdire

pour un minimum que le mec en face sait jouer, tu peut rien faire
sans compter d autre avantage monstrueux qu il possede et qui font de lui un perso en god tier avec gogeta 4
je vous refere a ce post pour voir en quoi il est craque puissance max

http://sho-games.xooit.com/t685-Tournoi-Bushido-Impact-5eme-volume.htm?start=10

pour arale , j ai dit non

elle frappe fort, elle est petite(lol),elle a un contre bizarre et ????
ca suffit peut etre a interdire un perso ??


pour suu , j ai dit NON

il est pete au corp a corp car il sort que 2 coup , et ne peut donc prolonger un enchainement, il est lent et n est pas prioritaire

y a que ses pouvoirs qui le sauve ( vague explosive, teleportation)
et ses boules de feu qui font mal

et ????
faut peut etre l interdire pour ca ???
si on enleve les quelques avantage que tout perso doit posseder , il se trouverait a poil comme chaoz
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:16

pourquoi interdire arale ?

son seule bleme c'est qu'elle est petite, est un peu difficile a atteindre lol, et sa charge aussi est chiante mais elle est surmontable.

Broly lui qui n'est jouait que par icesword, faudrait faire un match miroir entre broly pour voir si il est vraiment puissant avec la personne on le joue et face a qui, car a ce que j'ai entendu y'a que icesword qui le joue et personne d'autre dans ce forum ne sais ou ne le joue, enfin bref

et pour suu shenron il est pas fort y'a juste c'est boules de feu qui font mal

Edit : de toute facon broly etant joué que par ice est bien maitriser par ice vous n'avez pas a vou en faire si il vient pas mais, si il vient sa donnera du challenge a battre le sois disant craqué imbattable
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:29

Voila mon jugement :

Arale - Interdit
C'pas parceque Yuki l'as prend et qu'il perd que c'est un super argument ..
(Il perd souvent souvent j'rappel .. Sans rancune ! MDR)
Elle cogne plus que fort !! (Pour preuve tappe Broly ! xD)
L'es parfois insensible aux nôtre. On ne sais si elle smash ou coup normaux
Essayez donc d'anticipés, j'dis bien ~Personne~ n'as réussi a anticiper Arale
Sans compter ses Stat's en L2+O .. (Bien que j'vois peu de personne utiliser)
Si elle pouvait remonter son Ki .. Pfioou .. Sa serait le perso du peuple

Suu Shenron - Pas de jugement
Perso que j'ai pas taffé, mais d'esprit et de ceux qui l'utilise
C'est un gratteur fou !! Le mec a un Ki de Kisame ! xD
Il enchaîne peu, mais en spécial et boule, il fusille fou
Qui ne serais pas l'amateur qui peux gagner en match en /\,/\,/\,/\, L2+/\

Broly - Interdit
Je sais pas pourquoi on dit Piccolo en mode Intestable
Puisque c'est lui l'intestable !! ~~~~~~~~~~~~ Kakarotto !!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

uep kan vous votez donnez des argument st , car la je vois des voix qui sortent de nulle part
merci
^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

overgames a écrit:
Voila mon jugement :

Arale - Interdit
C'pas parceque Yuki l'as prend et qu'il perd que c'est un super argument ..
(Il perd souvent souvent j'rappel .. Sans rancune ! MDR)
je t'ai poker plusieur fois avec parle pas tu la jamais poker toi ma aralé !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:43

Yuki a écrit:
overgames a écrit:
Voila mon jugement :

Arale - Interdit
C'pas parceque Yuki l'as prend et qu'il perd que c'est un super argument ..
(Il perd souvent souvent j'rappel .. Sans rancune ! MDR)
je t'ai poker plusieur fois avec parle pas tu la jamais poker toi ma aralé !
Huuum ... Non ! xD
Un seul match on a fait
Miraî Gohan VS Arale
Et sur la version français ou Miraî Gohan ne peux même pas enchainer apres les 4 []
Donc donc ... On v'ras sa demain
-- Pour preuve de la différence de version
Tu étais choqué quand j'ai mis 3 Z-Counter2 de suite sur la version nippone.
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : 93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

lol comme le dis overgame le fait que Yuki perd avec aralé n'est pas un argument

sinon j'ai voter pour l'interdiction de Broly , pour les même raisons qu'Ulquiorra
http://sho-games.xooit.com/t685-Tournoi-Bushido-Impact-5eme-volume.htm?start=10
(inutile que j'réecrive le même genre d'argument)

aralé et suu shenron je les ai pas trop tester mais

pour aralé c'est vraix qu'elle tappe fort (comme vous le dites broly craint tous ces coups ) et qu'elle est super imprévisible mais à part sa je vois pas autres choses si ce n'est son kihoka imparable mais il faut qu'elle ai 4 barres pour le placé ...
donc j'ai voter non

pareil pour Suu sheron , il est très balèze en kihoka (bien que son ultime soit pété) puis il est comme aralé assez imprévisible (donc l'esquive / les z-counter c'est pas facil) mais au càc il est pas très expoitable , ces enchainements sont assez courts

et si j'ai bien compris on interdit un perso si un joueurs avec un lvl pourri peut rivaliser avec d'autres joueurs très bons s'il joue ce perso? Si c'est la cas alors je vois pas pourquoi aralé et suu sheron devrait être interdits ils sont pas aussi gratui que ce Broly SSJL

Puis faut arrêter d'interdir des perso lol normalement on doit interdir seulement les PLUS gratuis comme BrolyL / gogeta 4 etc...

car des perso puissants (comparables à suu sheron & aralé) ou qui ont des avantages :y en a plein dans le jeu : Goha ultime / Majin vegeta / Cell & Freezer et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Toute facon la question sur broly est réglé, icesword ne viendra pas donc, et c'est le seule a jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

Dante a écrit:
Toute facon la question sur broly est réglé, icesword ne viendra pas donc, et c'est le seule a jouer avec lui

Faudrait peut être que tu te tiennes au courant sur le forum SGL ... Icesword vient au tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

Ha ok je l'ignorais bah si vous avez pas peur du challenge autorisez le moi perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:04

aralé j'ai hésité mais j'ai voté oui car en plus de cogner fort et d'être petite c'qui peut etre un avantage elle est beaucoup trop imprévisible au corps à corps ! l'anticiper c'est trop chaud ! elle peut récupérer de la vie aussi et sa charge laisse tombé...
suu sheron c'est comme Renegad et Over j'sais pas vraiment ce qu'il vaut... mais franchement j'pense pas qu'il mérite l'interdiction...
broly j'ai voté oui une fois en ssjl c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:28

Mais y a un blem,
Comme la tres bien expliquer Mao
Citation :
Bon Ulquiorra je vai être bref, quand j'ai mis la liste des persos interdits définitif Broly et suu Shenron en faisaient partit de cette liste et quand j'ai ré-autorisé Broly, Suu shenron était avec. Et le gros problème c'est que la personne qui a fait les règles sur le forum de Bushido s'est trompé, vu qu'il a autorisé Suu Shenron et interdit Broly !

Donc a cette heure ci, les perso interdit sont :
Barta
Janemba 1ere forme
Lii shenron
Hildegarde
Gogeta / Gogeta 4
Su shenron
Kid bou
Bejito
Broly
Super C-17

Donc toujours l'interrogation concernant Arale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Oui a la sgl mais pas au bushido impact j'ai testez su sheron apart ses boules puissante il a rien et ne sera pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:48

Yuki a écrit:
Oui a la sgl mais pas au bushido impact j'ai testez su sheron apart ses boules puissante il a rien et ne sera pas interdit !

Yuki a parlé ! Yuki fais les règles Wink

Plus besoin de continué le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Genre Yuki fait les regles ? xD
Bah écoutes alors ... Qui approuve le choix de Yuki étant lui même pas du Staff ?
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:21

Yuki a écrit:
Oui a la sgl mais pas au bushido impact j'ai testez su sheron apart ses boules puissante il a rien et ne sera pas interdit !

Yuki ce prend pour le Chef, il parle au lieu de Mr.Bushido Laughing

Je re cite Mao
Citation :
La j'ai parler a Bushido et ils savent que les vrais règles de Sparking météor sont sur la Shogames ( On a même consacré une session entre bons joueurs pour les faire ces règles ), il ma même demander de confirmer ces règles, je lui est affirmer que ces règles étaient bonnes, et quand le membre de son forum a copié/coller il a du surement se tromper vu que ce n'était pas les règles éxact.

Donc y a plus rien a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:12

aprés reflexion je suis pour l'interdiction d'arale
pourquoi ?
elle a un contre qui n'esquive pas avec triangle et sa met un coup dans leventre a la place, elle remonte sa vie trés rapidement, la chope plus le rush inkawable, les coups a la place des boule qui retournent obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:13

le sondage ne sert plus à rien tout a été prouvé : Suu sheron et Aralé méritent d'être interdits et Broly ne mérite pas d'être interdit....
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : 93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:53

lol t'es ouf ssj man Broly mérite largement d'être interdit plus que Suu shenron ou Aralé , test le bien ou lis le post d'ulquiorra pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49

Yuki propose il fait pas les regles moi non plus c'est vous qui les faites moi je sais pas jouer a tenka le sondage prend fin vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Mao

Mao


Messages : 23
Staff : SGL
Team : 92
Palmarès : Finaliste DBZ Tenkaichi 3 BI 5

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

Moi je dis juste un truc, après la session avec Ices et Ulquiorra avant hier j'atend qu'Ulquiorra poste pour vos donner son avis sur ces 3 persos vous alez vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

Peu importe Suu Shenron et Aralé ! Mais Broly reste Interdit ! Vous êtes malade ou quoi ?

Je vais pas revenir sur le pourquoi de son interdiction, suffit de revenir à la page précédente ! Mais il DOIT rester interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Mao a écrit:
Moi je dis juste un truc, après la session avec Ices et Ulquiorra avant hier j'atend qu'Ulquiorra poste pour vos donner son avis sur ces 3 persos vous alez vite comprendre.
ulquiorra a écrit:
alors , je pense pas avoir trop le droit de voter , car ca me concerne un peu, mais j exprime comme meme mes pensees

pour broly , il doit se trouver en tete de liste des interdits

le mec le plus craque du jeu, une fois transforme ( et ce n est pas difficile a faire) , quoi que tu fasse , tu as perdu car il craint pas les coup ni les boules

normalement , le seul fait que ce mec craigne pas les coup de 90% des persos suffit a l interdire

pour un minimum que le mec en face sait jouer, tu peut rien faire
sans compter d autre avantage monstrueux qu il possede et qui font de lui un perso en god tier avec gogeta 4
je vous refere a ce post pour voir en quoi il est craque puissance max

http://sho-games.xooit.com/t685-Tournoi-Bushido-Impact-5eme-volume.htm?start=10

pour arale , j ai dit non

elle frappe fort, elle est petite(lol),elle a un contre bizarre et ????
ca suffit peut etre a interdire un perso ??


pour suu , j ai dit NON

il est pete au corp a corp car il sort que 2 coup , et ne peut donc prolonger un enchainement, il est lent et n est pas prioritaire

y a que ses pouvoirs qui le sauve ( vague explosive, teleportation)
et ses boules de feu qui font mal

et ????
faut peut etre l interdire pour ca ???
si on enleve les quelques avantage que tout perso doit posseder , il se trouverait a poil comme chaoz
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Contenu sponsorisé





SONDAGE TENKA 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE TENKA 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi double tenka 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» sondage sur les tournoi SSBB
» SONDAGE NARUTO STORM
» [sondage] Yondaime Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Other Games :: Dragon Ball Z :: Dragon Ball Z Sparking!Meteor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser