AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Videos bushido 5 impact Naruto accel 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRy*
Staff
DRy*

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:15

Lol, moi j'men fou tu peux copier faire ce que tu veux. au moins tu sharingan mais tu sharingan bien, c'est à dire tu gagnes !

le seul truc dans les prochains tournoi il y aura une règle lors de la séléction des personnages

parce que attendre que son adversaire choisit son perso avant de prendre le sien voilà quoi...

Bref... Voilà ça sera tout pour moi.

Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde...
KIMIMARO : droite rond carré ; droite rond carré ; droite rond carré ; gauche rond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
Dante

Dante

Masculin
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

On parle pas de moi mais de toi, je dis ce que je pense, le fait que je passe ou pas les poules n'a rien a voir, Merci

et toute facon je préfére avoir mon style de jeux et pas passé les poules que de copié collé over et co et allé en quart gratuit a en juger les commentaires des autres.
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

MB9 a écrit:
Dante a écrit:
Lol j'avoue le gaara on dirait herman qui joue mb9 le sharigan sensei
Depuis quand t'existe toi ? Tu t'es meme pas qualifié pour parler , en plus tu parle sur le forum mais devant moi tu dit rien.

2)J'enmerde tous ceux qui disent que je suis un sharinganeur parceque vous vous pepsé entre vous et quand je gagne ça vous fout les boules.

Bon, je commence, Yuki, Waloud et Cie sont les suivants à te mettre sur la bonne voie... Twisted Evil

Pour le 1):
"Depuis quand t'existe toi ?"

Bah ! Depuis qu'il est sur le forum tiens ! Sinon bonne question envers quelqu'un qui ne voit pas des gens SHARINGANER tous le temps !
Tu vas me dire: Ouais ! Et Herman ?
J'vais te répondre: Herman !? Pffffffffffffffffffffffffff mais lui il a arrêté il y a longtemps lui ! Laisses-le tranquille !
Si j'me souviens bien, tu as dit dans ton topic de présentation: "Tais-toi Herman parce que tu es le roi des SHARINGANEURS " un truc comme ça. Ben laisses-moi te dire que tu le succède bien là !

"Tu t'es même pas qualifié pour parler, en plus tu parles sur le forum mais devant moi tu dis rien."

Tu dis juste, mais lui au moins il a joué honnêtement par rapport à toi ! Enfin mais ce que je peux être bête xD: TOUT LE MONDE A JOUE HONNÊTEMENT PAR RAPPORT A TOI !
Quant à la suite, je sais pas si tu veux faire le malin sur ce que tu as dit à la suite, mais Dante il te connaît comme tu le connais ? Non ! Si oui, figures-toi que personne n'a peur de toi alors arrête de faire le mec stp !

Enfin la 2):
J'enmerde tous ceux qui disent que je suis un SHARINGANEUR parce que vous vous pepsé entre vous et quand je gagne ça vous fout les boules.[/quote]

Oooooooooooooooooolalalaaaaaaaaa....
Tellement le mot "emmerde" lui même t'emmerdes que tu en oublies l'orthographe correcte ! MDR
Mais----mais MBoeuf: TOUS LE MONDE T'EMMERDES ! Même Donnie qui n'a pas peur de toi, te considérant comme inférieur à lui, te répète que tu es un SHARINGANEUR
Pour te le prouver, je te dis en plusieurs langues en gros même:
TU EST UN SHARINGANEUR !
YOU'RE A SHARINGANER !
TU ERES UN SHARINGANERO !
OMAE WA SHARINGANAA DATTEBAYO !

Ensuite le reste ! Mais MDR quoi ! xDDDDDDD
Vous vous pepsez entre vous, je ne sais pas ça veut dire quoi mais bof....
Mais oui ça nous fout les boules ! Parce que tu gagnes d'un façon tellement illégal que tu ne mérites point la prison !
Tu crois que tu mérites quoi en f'sant ça ? Bah je vais te le dire moi: RIEN ! A part la haine !

Bon, j'espère qu'avec ça, tu comprendras à quel point tu nous as déçu ! Et aussi à quel point tu te feras des ennemis ! Si je dis ça c'est pour toi ! Crois pas que c'est pour te casser ou je-ne-sais-quoi ! J'imagine même pas de ce qu'elle va advenir de te team: Eux-mêmes seront déçus et vont peut-être dire: "Bon ! Je me retire, avoir un chef qui SHARINGANE ça craint..." De ce genre là...

Sur ce j'attends la suite ! lol

EDIT: MDR Ban !

Dernière édition par Moruto le Mer 14 Mai - 20:58, édité 2 fois
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Comment ça taille des costards sur le forum en ce moment, c'est tellement violent. Il y a trop de dossier en cours qu'il faudrait les classer.
Je le dis: la Japan Expo sera tellement violente que je voudrais déja y être.
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

faut poser des brevet sur les combos lol !

Voir le profil de l'utilisateur http://animeinfos.free.fr/
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
CA SSBB : 1934 2483 0796

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

Je suis désolée pour moi Ban reste le meilleur sharinganeur...

Et sans regarder...

Sinon les gars, je l'ai déjà dit et je le redis : Arrêter les discussions balos comme ça, ça mène à rien...

Sinon à partir de maintenant, le topic médiathèque bah y aura que les vidéos pour le défouloire, vous avez soi le topic accel et sois le topic Discussion générale !

Merci

KnighT

KnighT

Masculin
Team : Soul Black-Oni

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

Moruto a écrit:

Bah ! Depuis qu'il est sur le forum tiens !

Shocked Le pauvre, il a 3 mois seulement et on le fait jouer à accel et tout. En tout cas un sacrée beau bestiau pour son age ! Rolling Eyes
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

n'oublié pas qu'il a ya un topic pour parler de ça allez y ici c'est pour vos réaction sur les video merci !

Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

En regardant le combat Dry Vs Mb9 je me dis que Dry a vraiment mal géré son combat ...

Le match était dans tes mains Dry !!! T'as trop stressé ça se voit avec Sasori ... Tes deux défaites t'aurais pu gagner ...

C'est vraiment dommage ! J'aurais préféré jouer contre toi en Quart !

Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:54

Oui kan il été dans le rouge je vois pas pourquoi tu fais OOOO !
Le poison n'a pas d'effet sur le rouge tu devrais le savoir !

Renegad
Staff
Renegad

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Yuki a écrit:
Oui kan il été dans le rouge je vois pas pourquoi tu fais OOOO !
Le poison n'a pas d'effet sur le rouge tu devrais le savoir !

Le stress mon ami !! Le stress !!!! C'est vraiment dommage !

Ou y'avait la solution Bas Bas Rond aussi même si ça se kawa, ça peut gratter vu le peu de vie qu'il lui restait.

Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

DaRkSlAtTeR a écrit:
Je suis désolée pour moi Ban reste le meilleur sharinganeur...

Et sans regarder...

C'est pour ça que même en copiant mon Jagan, on a un vieux sharingan de merde qui a besoin de voir et revoir pour maitriser la technique copiée.
L'original a le cd avec le sticker dessus et la boite et la pochette. Le copieur a un vieux cd avec le titre ecrit au feutre et une boite au rabais. Moi j'ai la version collector signée du créateur lui même avec tirage limité.

Bande de petits joueurs. Laughing

Bon pour faire un post un peu sérieu. Vous pouviez choisir votre perso? Avec 2 perso tournant tout le long du tournois?
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Moi je suis deçu j'aurais pas du faire mon match en freeplay contre zocko il a vu que sasori a aucun effet sur mon kabuto (62% il a aimé ) Il ma forcer a prendre kimi qui n'est pas celui de ssj Suspect sa ma deçu je voulais tant me fight versus ssj ! On a un vieu compte qui date de bientot 3 ans a régler

Moruto
Staff
Moruto

Masculin
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

C'est aussi à cause de la boule ! Au lieu de l'éviter, il a voulu enchaîner MBoeuf c'est pour ça !
J'avoue le stress c'est donné uniquement au tournoi !
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:25

Yuki a écrit:
Moi je suis deçu j'aurais pas du faire mon match en freeplay contre zocko il a vu que sasori a aucun effet sur mon kabuto (62% il a aimé ) Il ma forcer a prendre kimi qui n'est pas celui de ssj Suspect sa ma deçu je voulais tant me fight versus ssj ! On a un vieu compte qui date de bientot 3 ans a régler
quel compte a régler ? lol sérieux jvois pas scratch
Renegad
Staff
Renegad

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

Ssj-Man a écrit:
Yuki a écrit:
quel compte a régler ? lol sérieux jvois pas scratch

Euh ... LOOOOOOOOOOOOOL ....

Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

comme dans mon match contre Xdro ou au lieu de jeté le bloque chakra je jete le kunai explosif ! pale sinon Dry pour moi t'aurai pas du changer de perso ! mais bon faut pas regreter maintenant !

Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game

Masculin
ID PS3 Live : SJLambo

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:05

'Tain les mecs vous aviez faits des beaux match sérieux! afro
Shano

Shano

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:15

Moruto a écrit:
MB9 a écrit:
Dante a écrit:
Lol j'avoue le gaara on dirait herman qui joue mb9 le sharigan sensei
Depuis quand t'existe toi ? Tu t'es meme pas qualifié pour parler , en plus tu parle sur le forum mais devant moi tu dit rien.

2)J'enmerde tous ceux qui disent que je suis un sharinganeur parceque vous vous pepsé entre vous et quand je gagne ça vous fout les boules.

Bon, je commence, Yuki, Waloud et Cie sont les suivants à te mettre sur la bonne voie... Twisted Evil

Pour le 1):

Bah ! Depuis qu'il est sur le forum tiens ! Sinon bonne question envers quelqu'un qui ne voit pas des gens SHARINGANER tous le temps !
Tu vas me dire: Ouais ! Et Herman ?
J'vais te répondre: Herman !? Pffffffffffffffffffffffffff mais lui il a arrêté il y a longtemps lui ! Laisses-le tranquille !
Si j'me souviens bien, tu as dit dans ton topic de présentation: "Tais-toi Herman parce que tu es le roi des SHARINGANEURS " un truc comme ça. Ben laisses-moi te dire que tu le succède bien là !

"Tu t'es même pas qualifié pour parler, en plus tu parles sur le forum mais devant moi tu dis rien."

Tu dis juste, mais lui au moins il a joué honnêtement par rapport à toi ! Enfin mais ce que je peux être bête xD: TOUT LE MONDE A JOUE HONNÊTEMENT PAR RAPPORT A TOI !
Quant à la suite, je sais pas si tu veux faire le malin sur ce que tu as dit à la suite, mais Dante il te connaît comme tu le connais ? Non ! Si oui, figures-toi que personne n'a peur de toi alors arrête de faire le mec stp !

Enfin la 2):
J'enmerde tous ceux qui disent que je suis un SHARINGANEUR parce que vous vous pepsé entre vous et quand je gagne ça vous fout les boules.

Oooooooooooooooooolalalaaaaaaaaa....
Tellement le mot "emmerde" lui même t'emmerdes que tu en oublies l'orthographe correcte ! MDR
Mais----mais MBoeuf: TOUS LE MONDE T'EMMERDES ! Même Donnie qui n'a pas peur de toi, te considérant comme inférieur à lui, te répète que tu es un SHARINGANEUR
Pour te le prouver, je te dis en plusieurs langues en gros même:
TU EST UN SHARINGANEUR !
YOU'RE A SHARINGANER !
TU ERES UN SHARINGANERO !
OMAE WA SHARINGANAA DATTEBAYO !

Ensuite le reste ! Mais MDR quoi ! xDDDDDDD
Vous vous pepsez entre vous, je ne sais pas ça veut dire quoi mais bof....
Mais oui ça nous fout les boules ! Parce que tu gagnes d'un façon tellement illégal que tu ne mérites point la prison !
Tu crois que tu mérites quoi en f'sant ça ? Bah je vais te le dire moi: RIEN ! A part la haine !

Bon, j'espère qu'avec ça, tu comprendras à quel point tu nous as déçu ! Et aussi à quel point tu te feras des ennemis ! Si je dis ça c'est pour toi ! Crois pas que c'est pour te casser ou je-ne-sais-quoi ! J'imagine même pas de ce qu'elle va advenir de te team: Eux-mêmes seront déçus et vont peut-être dire: "Bon ! Je me retire, avoir un chef qui SHARINGANE ça craint..." De ce genre là...

Sur ce j'attends la suite ! lol

EDIT: MDR Ban !
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:19

Akatsuki a écrit:
sinon Dry pour moi t'aurai pas du changer de perso ! mais bon faut pas regreter maintenant !

ouais je sais, Xander m'as dit la même chose...

Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde...
KIMIMARO : droite rond carré ; droite rond carré ; droite rond carré ; gauche rond
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
Shano

Shano

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:22

putain moruto t'a écrit un roman sur MB9 juste pour dire qu'il est un sharinganeur xD
A croire que ya des gens qui aiment se prendre le tete pour rien...

Dernière édition par Shano le Dim 18 Mai - 23:59, édité 1 fois
RenIsBack

RenIsBack

Masculin
Staff : SGL
Team : 92

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Lambo a écrit:
'Tain les mecs vous aviez faits des beaux match sérieux! afro

Sluuurrpp !

Desolé les gars la c'etait trop lol!
MB9

MB9

Masculin
Team : Kuroitsuki Team

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

Bon moi je m’en fous de vos avis et de vos commentaires à la con, de toutes les façons accel n’est qu’un jeu, blindé de bugs d’ailleurs.
Comme je l’ai déjà dis et redis, j’emmerde tous ceux qui disent ou pensent que je suis un sharinganeur, tous ceux-là ne savent pas jouer, c’est des rageux, la majorité (une bande de noob) copie déjà en faisant des combos de bases qui n’ont pas été découverts par eux. Si je connais un combo pour me faire gagner plus rapidement, ne pas l’utiliser serait bête de ma part. Et si on compte tous ceux qui ont sharingané des trucs auparavant, il n’y aurait pas de fin. Ce que vous avez dit, quand je gagne illégalement (selon vous) vous dîtes n’importe quoi. Je gagne, c’est tout ! ça vous fout les boules, je sais, et ça me fait plaisir. Deuxièmement, sur le forum, pour les ennemis, je les emmerde aussi parce que je suis là pour gagner et devenir le PLUS FORT. Et j’y parviendrais… Et vos commentaires à la con vous pouvez vous foutre ou je pense !!!
Ps : bande de rageux, le jour oû vous arriverez à me battre vous pourrez me laisser un commentaire sur ma façon de jouer !!! c'est pathétique le nombre de noobs qui se plaignent...
edilsondu94
Staff
edilsondu94

Masculin
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

nn mb boeuf jkiff la t est trop chaud en mode venere lui au moin c est mettre du piquant dans se fofo.
rien a dire afro
Ta raison mec crois en toi
Renegad
Staff
Renegad

Masculin

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:17

MB9 a écrit:

Ps : bande de rageux, le jour oû vous arriverez à me battre vous pourrez me laisser un commentaire sur ma façon de jouer !!! c'est pathétique le nombre de noobs qui se plaignent...

C'est cool, je vais laisser un commentaire Razz

LOL Moi je kiff cette phrase
Citation :
je suis là pour gagner et devenir le PLUS FORT. Et j’y parviendrais…

COURAGE !!!! Mais t'auras toujours quelqu'un sur ta route !

Malgré ton Sharingan (parce que oui, tu sharinganes beaucoup), tu penses bien comme a dit Edilson, j'aime lool !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos bushido 5 impact Naruto accel 2   Videos bushido 5 impact Naruto accel 2 - Page 2 Icon_minitime

Videos bushido 5 impact Naruto accel 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant