Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bushiso impact ... un probleme

Aller en bas 
+2
Renegad
jimily
6 participants
AuteurMessage
jimily




Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : paris

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Je ne savais pas ou mettre mon topic donc voila.
J ai participé o tournoi bushido impact jeudi dernier et on m a carotte mon sac (sa m vnr les voleurs comme sa qui ont rien a faire) .Bref bushido m a appelé pour me dire k il avait retrouvé mon sac mais je n etais pas sur paris alors est ce que quelqu un pourait me passer son numero de tel ou koike ce soit pour ke je puisse le joindre merci d avance.

PS: pr la comunication du numero je trouverais un moyen pour quil ne soit pas dispo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

jimily a écrit:
Je ne savais pas ou mettre mon topic donc voila.
J ai participé o tournoi bushido impact jeudi dernier et on m a carotte mon sac (sa m vnr les voleurs comme sa qui ont rien a faire) .Bref bushido m a appelé pour me dire k il avait retrouvé mon sac mais je n etais pas sur paris alors est ce que quelqu un pourait me passer son numero de tel ou koike ce soit pour ke je puisse le joindre merci d avance.

PS: pr la comunication du numero je trouverais un moyen pour quil ne soit pas dispo a tout le monde

Bushido actuellement est au Japon, mais tu peux t'arranger avec un staff pour qu'il te ramène ton Sac où que t'ailles le chercher à Gouss ...

Qu'un staff se manifeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Maintenant sa me reviens, tu jouais a SSBB? Si Oui, C'est le Vigil qui avait le T-Shirt ( Fuck The System) qu'il a retrouvé, t'inquiète pas il est intacte, enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

ON A RETROUVER TON SAC !! ATT QUE BUSHIDO REVIENNE DU JAPON !! C'est chez lui...

Il revient dans la Vingtaine de Mai...Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

Sisi ! Son sac a été retrouvé, j'suis sûr, j'étais là quand il a été trouvé !

C'est la copine à Thierry qui l'a trouvé, puis Bushido l'a mis de côté So attend que Bushido revienne du Japon et tu auras ton sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Bushido au Japon cte chance sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
jimily




Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : paris

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

Sisi merci les gars en tout cas pour l info .
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Oui je t'est tel le lendemain pour te dire que je l'ai trouve il y avait ta feuille d'inscription avec ton phone je le depose samedi a hobby one.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





bushiso impact ... un probleme Empty
MessageSujet: Re: bushiso impact ... un probleme   bushiso impact ... un probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bushiso impact ... un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushido Impact
» PRESENTATION DE TIFA!
» Bushido 7 Impact
» [13/06/2010] Bushido Impact 13
» Photo Bushido 6 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser