AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Session oldies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une session oldies ?
Oui
Session oldies Vote_lcap38%Session oldies Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non
Session oldies Vote_lcap62%Session oldies Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Yop tout le monde ! C'est Santa no Moruto qui vous parle !

Santa no Moruto mode....ON !

Bah voila, à la dernière nocturne Ban, Rickyo, moi, etc... avons parlé d'une session oldies, c'est-à-dire une session a laquelle on joue à des anciennetés qui ont fait fureur....

Je veux savoir si ça vous intéresse d'en faire une en donnant vôtre opinion sur une sondage si vous voulez qui y en ai une ou pas...

Si oui, je demanderais à Bushido si il est d'accord quelques jours après à ce qu'on la fasse chez lui (Désolé si ça te dérange de l'avoir annoncé comme ça... ^^)

Voila, vous n'avez plus qu'à voter maintenant...

Clignotement normal, rapide, Santa no Moruto mode...OFF !

PS: Si Lotfi-san dit oui, je vous assure que mon Power Stone 2 marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

Dante

Masculin
Messages : 578
Age : 28
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:39

session oldies tu veux dire les consoles périmé, ou bien avec les vieux jeux 2D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Messages : 1822
Age : 28
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

lol
moruto
tu dis chez bushido mais je te rapel ce qu'il t'avai dit après la nocturne ...xD

"vasy Moruto ramène plus jamais ça ici " mdr j'était mort quand il a dit..j'était a coté
si tu te rapelle pas c'était quand tout le monde partait..
après si il a changé d'avis...je sai pas en tout ça ma fait marrer
sinon comptez pas sur moi pour ça dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00

Dante: Les Bon Oldies !
Herman: Tkt ! Cette fois je ramènerais des jeux qui méritent d'être joués ! Hein Over xD
Mais c'est pas grave, merci quand même ! ^^

Joueur 1...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75

Masculin
Messages : 347
Age : 25
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:53

VAINCU ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:02

Lol ! J'aurais aimé qu'Over répond aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:12

Sasuke75 a écrit:
VAINCU ! XD
FIN DE MATCH !! Le GAGNANT EST ...

Bref .. J'suis d'accord
A l'aise, j'dirais même !! Ramenez vos Pokemon =P
Nan ... J'dirais plus ... Street Fighters, KOF, Soul Cal', etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Messages : 679
Age : 28
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:51

J'ramene ma Super Nes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

Lol ! Sisi l'Avatar Over Grec à Double tranchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75

Masculin
Messages : 347
Age : 25
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

J'espere que ton power stone marche Moruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban
Staff
Ban

Masculin
Messages : 558
Age : 33
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:00

Rival School, ça me suffit. Je pourrais jouer des heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Ban a écrit:
Rival School, ça me suffit. Je pourrais jouer des heures dessus.

On reconnait les démons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

Dante

Masculin
Messages : 578
Age : 28
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:12

lol riva school sa fais longtemp je prenais le vieux prof avec les lunettes et la coupe bizarre il faisais des HaaliouKen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Messages : 1873
Age : 29
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

J'avou une session oldies, je serais okay juste pour Rival School ...

J'ai déjà montré Nagare ... Vive ce nageur mdr !

_________________
Session oldies Archerrenegad1fs9


Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Dante a écrit:
HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie
Premiere fois que j'vois sa
Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré)
波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF.
On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu
Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR
..
D'apres ma memoire son nom est Hideo
Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu
Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
Messages : 1419
Age : 33
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

c'est une fantaisie de Dante lol

_________________
tu as perdu pour une seul et unique raison, par ce que j'étais ton adversaire !
Session oldies AkasignbftopFinal Fantasy XIII attendu !!
One Piece Meilleur manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

overgames a écrit:
Dante a écrit:
HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie
Premiere fois que j'vois sa
Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré)
波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF.
On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu
Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR
..
D'apres ma memoire son nom est Hideo
Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu
Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD

Tu parles de Raizö !

Lol jusqu'à t'a dis toutes les types !
Shakunetsu= Chaleur
Shinkuu= Je sais que Shin c'est Ultime je crois, Kuu c'est Vent, les Anglais traduisent Shinkuu par Vacuum qui veut dire vide...
Gou= Grand, Great lol
Zankuu= Zan (Entaille) Kuu=Bah, vous le savez déjà ! Donc, Zankuu veut dire (enfin je pense) Vent entailleur... ^^
Denjin= Den= Electrique Jin, dans le sens du Kanji= Edge en Anglais
Enfin Metsu= Destructeur J'kiffe trop ce Kanji ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

Dante

Masculin
Messages : 578
Age : 28
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnie972

Donnie972

Masculin
Messages : 416
Age : 27
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

overgames a écrit:
Dante a écrit:
HaaliouKen
Franchement je vois pas du tout ce que sa signifie
Premiere fois que j'vois sa
Surtout que ce sont des techniques dîtes Hadô (Energie du Corps Concentré)
波動拳 - Hadôken // Ensuite les variations de Puissance et Tech. dans SF.
On fait le reste : Shakunetsu / Shinkuu / Gou / Zankuu / Denjin / Metsu
Mais celui la ... Citez moi sa provenance ! MDR
..
D'apres ma memoire son nom est Hideo
Et j'me suis souvenu en rejouant au jeu
Que j'avais même pas remarqué le père de Batsu ! XD

Yep, c'est Hideo, j'étais un fan de ce jeu Smile

Dante a écrit:
nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris

Le coup de poing quand il part dans les airs c'est le shoryuken je crois.

Edit Ban: La fonction "Editer" n'est pas un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Messages : 897
Age : 33
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

Dante a écrit:
nan mais over met street prend ken est fait le coup de point en l'air il dis haliuken un truc dans le genre je sais pas comment sa s'écris

Et tu insistes en plus avec tes haliuken...ça peut choqué du monde

Hadôken c'est la boule d'énergie et Shoryuken c'est le poing en l'air...

Waa y'a du niveau à Street !

_________________
Session oldies Header_PhoenixWright2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
Dante

Dante

Masculin
Messages : 578
Age : 28
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Ok je comprenais mal ce qu'il dis, ya pas mort d'homme.. bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Messages : 897
Age : 33
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:56

LoL tkt je dis ça sur le ton de la rigolade...

_________________
Session oldies Header_PhoenixWright2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
shugoo

shugoo

Masculin
Messages : 722
Age : 28
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

haliuken

PTDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overgames
Staff
overgames

Masculin
Messages : 1598
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

MDR
--
Warning !! Il vas bientôt nous dire que c'est : Shôryuu Reppa !!
Donc ... Apres Ryu ... It's Ken Masters ...
昇龍拳 - Shôryûken (Soit le "Poing du Dragon")
Shinryuken / Shin Shoryuken / Gou Shoryuken / Metsu Shoryuken
.. Bon j'suis généreux
J'épargne le travaille a Moruto ! xD

1/ Poing Divin du Dragon
2/ Vrai Poing du Dragon
3/ Grand Poing du Dragon
4/ Poing Destructeur du Dragon
....
Isn't Finish (Le Seum s'apprend !!! =D)
昇龍裂破 - Shôryuu Reppa (Huum .. Traduit sa par "La vague du Dragon")
Messatsu Gou Shouryuu, Version sûr-élevée du Shôryuu Reppa

La plupart des versions sûr-élevée proviennent de ...
The BEST, THE KING !! Akuma Gouki ..
Session oldies Gouki01

Citation :
Haliuken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Messages : 1444
Age : 28
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

overgames a écrit:
MDR
--
Warning !! Il vas bientôt nous dire que c'est : Shôryuu Reppa !!
Donc ... Apres Ryu ... It's Ken Masters ...
昇龍拳 - Shôryûken (Soit le "Poing du Dragon")
Shinryuken / Shin Shoryuken / Gou Shoryuken / Metsu Shoryuken
.. Bon j'suis généreux
J'épargne le travaille a Moruto ! xD

1/ Poing Divin du Dragon
2/ Vrai Poing du Dragon
3/ Grand Poing du Dragon
4/ Poing Destructeur du Dragon
....
Isn't Finish (Le Seum s'apprend !!! =D)
昇龍裂破 - Shôryuu Reppa (Huum .. Traduit sa par "La vague du Dragon")
Messatsu Gou Shouryuu, Version sûr-élevée du Shôryuu Reppa

La plupart des versions sûr-élevée proviennent de ...
The BEST, THE KING !! Akuma Gouki ..
Session oldies Gouki01

Citation :
Haliuken

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème pour moi la traduction !
On est les Fuuma Bros. non ? ^^

Gouki: Shosh ! (Pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Session oldies Empty
MessageSujet: Re: Session oldies   Session oldies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» SESSION DE 42H00 DANS UNE GRAVIERE A AILLY SUR SOMME (80)
» SESSION DEMAIN ?
» MWS Mywindsurf session
» Retour de session a Vioreau (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: