Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?

Aller en bas 
+19
Ban
tyc
Issuke
Oni
Aka.D.Manara
Ssj-Man
DRy*
zocko
Moruto
Lelouch Vi Britannia
ryukozan
binou94
Dante
overgames
Renegad
InfrNaL
hermanovich17
Sasuke75
RenIsBack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de tournoi preferez vous ?
Un BIG tournoi le samedi !!!
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Vote_lcap32%Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je veut deux tournois : samedi et dimanche !
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Vote_lcap68%Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:34

Ca fait donc 9 à 10 !!

Big tournoi est vraiment la meilleure solution, que ce soit pour l'organisation, l'évènement (un big tournoi comme ça, on a jamais vu), pour le ranking, les titres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

voila moi aussi j'ai changer mon vote, et c'est Editer pour ceux qui veulent changer leur vote j'ai actionner cette capacité !
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

D'accord, et ceux qui peuvent pas venir le samedi pour cause de bac, taff ou autre ? Ils font comment ? 2 tournois c'est vraiment mieux, tous ceux qui ont voté big, c'est pour des raisons egoïstes, pour la plupart, pensez aux autres un peu !
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:11

J'ai trouvé la solution : 2 BIG Tournois !

Au pire ceux qui seront pas la le samedi pourront toujours se rabbattre à la SJL .....

Treves de plaisanteries, pour l'instant la majorité veulent un gros tournoi.L'autre solution serait de faire le bete de tournoi le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

C'est bien un BIG tournoi c'est mieux je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:38

RenIsBack a écrit:
J'ai trouvé la solution : 2 BIG Tournois !

Au pire ceux qui seront pas la le samedi pourront toujours se rabbattre à la SJL .....

Treves de plaisanteries, pour l'instant la majorité veulent un gros tournoi.L'autre solution serait de faire le bete de tournoi le dimanche

Et ceux qui peuvent pas Samedi ? Reflechissez serieux, " Ah ouais moi j'mens fous, j'veux un big tournoi, et fuck ceux qui sont pas la samedi ou dimanche c'est leur faute !! "

C'est l'image que vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:43

c'est un peu bizzar ce que tu dis Infrnal, c'est a la base un tournois par jours on a essayer de mettre les plus 'gros' tournois' le week end malgré que les autres jeux sont populaire aussi (Mario Kart ect...) et on propose un big tournois pour optimiser l'organisation et faire un bête de truc tout les votes sont fait en leur nom si t'es pas d'accord tu vote le contraire et tu dis pourquoi pas la peine de dénigrer les gens !


tout le monde je pense fait des efforts pour que ça soit le plus Op pour les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:45

le sondage est un peu inutile vu qu'il prend pas en compte la plupart des participant c'est a dire ceux qui seront ala japan expo !

Il vos mieux pour les rang etc faire un tournoi !
Mais pour le people et pour pensez a ce qui on des exam rattrapage bac et oral french histoire de faire 2 tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

Yuki a écrit:
le sondage est un peu inutile vu qu'il prend pas en compte la plupart des participant c'est a dire ceux qui seront ala japan expo !

Il vos mieux pour les rang etc faire un tournoi !
Mais pour le people et pour pensez a ce qui on des exam rattrapage bac et oral french histoire de faire 2 tournoi !

+1, ce que je dis n'est pas pour denigrer les gens, la plupart des participant seront direct a la Japan, pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:27

Mé infrnal t'a dis que t'arrête accel, j'vois pas où est le pb pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35

je parle pour lui
Il a dit qu'il arretais les tournoi mais pas les session
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:50

le contraire je crois, Issuke
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:58

Ssj-Man a écrit:
Mé infrnal t'a dis que t'arrête accel, j'vois pas où est le pb pour toi scratch

Soit t'es tres con, soit tu le fais expres.

InfrNaL a écrit:
D'accord, et ceux qui peuvent pas venir le samedi pour cause de bac, taff ou autre ? Ils font comment ? 2 tournois c'est vraiment mieux, tous ceux qui ont voté big, c'est pour des raisons egoïstes, pour la plupart, pensez aux autres un peu !

InfrNaL a écrit:
RenIsBack a écrit:
J'ai trouvé la solution : 2 BIG Tournois !

Au pire ceux qui seront pas la le samedi pourront toujours se rabbattre à la SJL .....

Treves de plaisanteries, pour l'instant la majorité veulent un gros tournoi.L'autre solution serait de faire le bete de tournoi le dimanche

Et ceux qui peuvent pas Samedi ? Reflechissez serieux, " Ah ouais moi j'mens fous, j'veux un big tournoi, et fuck ceux qui sont pas la samedi ou dimanche c'est leur faute !! "

C'est l'image que vous donnez.

InfrNaL a écrit:
Yuki a écrit:
le sondage est un peu inutile vu qu'il prend pas en compte la plupart des participant c'est a dire ceux qui seront ala japan expo !

Il vos mieux pour les rang etc faire un tournoi !
Mais pour le people et pour pensez a ce qui on des exam rattrapage bac et oral french histoire de faire 2 tournoi !

+1, ce que je dis n'est pas pour denigrer les gens, la plupart des participant seront direct a la Japan, pas sur le fofo.

Ou soit tu sais pas lire, tout simplement. Et cela prouve que tu est un de ceux qui votent BIG, t'es pas altruiste mec.


Issuke a écrit:
je parle pour lui
Il a dit qu'il arretais les tournoi payants mais pas les session

Exact

Dante a écrit:
le contraire je crois, Issuke

Faux
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:40

Une partie de ceux qui votent 2 tournois sont aussi les faibles qui veulent plus de chance pour aller plus loin infrnal.

On remarque que ceux qui votent un tournoi sont les joueurs les plus forts en général. Pourquoi faire deux tournois ? Tenkaichi tu le fous où ?

Je vois pas en quoi c'est égoïster de voter un BIG tournoi ! En contraire, ça change des tournois habituels qu'on a !

Et puis un sondage sert à ça justement, chacun vote ce qu'il veut, si on est tous là comme toi à balancer des "égoïstes", "t'es pas altruiste" je vois comment tu peux balancer ça mec !
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Faut faire de Big tournoi deux titres differan et a la prochaine sesion ou tournoi ou autres on met les deux titres en un seul vue que la c'est chian tdeux tournoi celui qui gagne samedi devra remettre son titre en jeux dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

Si le big tournoi est approuvé, il commencera le matin vu qu'il y'aura beaucoup de monde? A moins qu'il n'y ait suffisamment de télé pour débuter l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:19

juste une question

les tournoi sont gratos??car si c'est ça je m'inscri a TOUT moi :D si il faut pas donner d'argent même si je connai pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

les tournois seront gratuit oui
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:04

sisi
puisque je croyai que c'était payant j'avai pas min mon vote ba perso je vote pour un Big tournoi mais le dimanche comme ça tout le monde est OP sinon ça sert a rien de faire un Big tournoi si il y aurra plein de gens qu'il pourront pas venir,autant faire 2 tournoi normal au lieu de faire un Big tournoi le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08

franchement je pense qu'il y'a plus de monde qui viendront Samedi que Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:34

Renegad a écrit:
Une partie de ceux qui votent 2 tournois sont aussi les faibles qui veulent plus de chance pour aller plus loin InfrNaL.

On remarque que ceux qui votent un tournoi sont les joueurs les plus forts en général. Pourquoi faire deux tournois ? Tenkaichi tu le fous où ?

Je vois pas en quoi c'est égoïste de voter un BIG tournoi ! En contraire, ça change des tournois habituels qu'on a !

Et puis un sondage sert à ça justement, chacun vote ce qu'il veut, si on est tous là comme toi à balancer des "égoïstes", "t'es pas altruiste" je vois comment tu peux balancer ça mec !

Me met pas dans ce sac la, vu que de toute façon les tournois Accel mtn j'mens fous, j'les fait pour le fun. Des chances d'aller plus loin que je sache, je serais pas le seul venir les 3 ou 4 jours nan ? Toi t'y seras nan ? Et tous les autres d'ailleurs, comme l'année derniere (Inch' Allah) Donc les chances d'aller plus loin.... Perso j'men bal XD


Dis moi ou t'a vu ça ? Faire deux tournois je l'ai plus que répété mais comme je t'aime bien j'vais le redire, pour CEUX qui ne PEUVENT pas etre la SAMEDI OU DIMANCHE, pour des RAISON VALABLES, come TAFF, BAC OU AUTRES.
La par contre, j'avoue j'avais pas réfléchi a ça, ou mettre Tenka, tu marques un point. Tiens, j'ai une idée, pourquoi ne pas faire Samedi le BI fait Accel, la SGL Tenka, et inversement le lendemain ?


Bah justement, ça change des tournois habituells, j'suis d'accord, mais je le repete, c'est pour ceux qui seront pas la !

Ouais, un sondage pour un truc en session, mais la Japan Expo......Reflechis a tous les gens qui y seront qui connaissent pas le forum ? Ils font comment ?

Et egoïste et altruiste, j'ai dis c'est l'image que vous donnez, qu'est-ce que j'en sais moi si vous etes genereux ou radins dans la vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

par contre y'a une question qui me viens en tête (même si je ne joue pas au jeu) si il y a un tournoi samedi ET dimanche, ça sera à la place de quoi?
parce que c'est beau de vouloir faire plusieurs tournois accel mais si ça bouffe sur les autres jeux deja prevu ou que ça bouffe pas mais que le staff ne peut pas suivre tout en même temps ça va pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

mais en fait y'a le planning que Bushido a posté si y'a tournois différent chez Bushido Accel sera Samedi et dimanche ça serai celui de la Sho-games mais vu que les assoc s'entende bah on proposait un grand tournois le Samedi avec les assoc réuni, le dimanche il n'y aura aucun changement dans le planning posté par Bushido ici !

https://bushidoimpact.meilleurforum.com/tournois-events-f3/bushido-impact-au-japan-expo-2008-t387.htm
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

MDR !! Quand je lis l'excuse des faibles qui veulent faire 2 Tournois
Alalala !! Hardcore !! Et alors juste après le Tournoi SGL, qui allait courrir chez SJL
Arrêtez les mec {Billal say Arrête Arrête Arrête}.

Non franchement j'peux en dire de même
Les personnes finalistes auront peur de remettre leur titre en jeu dans ce cas ?
Non sérieux les idées des doubles tournois se font depuis l'aube
Et normalement c'est en Concours ou les Finalistes s'affrontent tous ensemble pour être le meilleurs
Et cette idée est surtout pour ceux absent Samedi
D'ailleurs on reste une tite communauté sur la Japon Expo


Pour Tenka ... Euh ... Faus s'mettre d'accord comme pour Accel
Mais franchement, j'comprend l'avis de Dark .. Accel n'est pas la référence mondiale de l'assoc'
Passer a d'autre jeu ! xD
Enfin sa reste fun de jouer mais ... xD


Encore une fois .. Un double tournoi reste plus rare qu'un tournoi simple
Comme exemple moi au GIP arrive en retard de 10 min.
Plus de place .. Killaa' !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

Du moment que ça ne gêne pas le bon déroulement des autres tournois, je m'en tape. Mais faut pas oublier qu'il y a d'autres jeux de prévu samedi et dimanche. Et on sait que la japan est spécial car beaucoup d'inscrit seront des personnes ayant pas ou peu jouer au jeu.
Ca ne sera pas les même conditions qu'un tournois en salle, du moins, pour les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois guitar hero 3 a la Chibi japan expo
» Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !
» japan expo 2008 tenkachi 3
» Bushido Impact au Japan Expo 2008
» Photo chibi japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser