Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce des défis online

Aller en bas 
+9
Aka.D.Manara
yama
shugoo
dyand
Makenshi
hermanovich17
Bushido
tyc
Je suis une Légende
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:51

Règles :

Le premier joueur annonce ici qui il souhaite défier, propose la date et l'heure du défi et son premier et deuxieme perso. Ensuite l'autre joueur(si il accepte le défi) dois également dire sont premier et son deuxieme perso et peut également proposer une date et une autre heure si celle de l'autre joueur ne lui convient pas, et ainsi de suite jusqu'à ce que les 2 joueurs soient daccord pour une date et une heure qui leur convienne.

Pour ce qui est des matchs il y aura 2 partie gagnante de 3 manche.
Objet : interdit
Best of: Best of 7
Stocks: 3 Stocks
Time: 8 minutes
1er match en random, le perdant choisie sont stage et sont personnage. Le gagnant na pas le droit de changé de personnage.

Stage random( régler dans les options stage hasard) :
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise

Stage counter pick (les stages que le perdant peut choisir)
Delfino Plaza
Luigi's Mansion
Frigate Orpheon
Battleship Halberd
Pictochat
Castle Siege
Corneria*
Rainbow Ride
Green Greens
Brinstar
Pokemon Stadium 1
Distant Planet
Onett


Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ting le Mar 3 Juin - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:31

si c'est approuvé par les modo/admins le systeme m'interesse^^
pour les stages je propose tous les neutre à savoir: battlefield, smashville, lylat crusade, final destination et yoshi's island SSBB
et des matchs en 3 stock 6mins histoire d'eviter le stall powa ainsi qu'une interdiction des infinites combo (à savoir infinite grab de dedede et des IC)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:46

Pour moi il y a pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:03

pour les stages autorisé vous oubliez pokemon stadium melee
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

ouaimainan, ça n'est plus le stage neutre qu'il etait dans melee, maintenant il y a des murs et le moulin est tres genant pour l'action maintenant qu'on ne peut plus passer à travers, pour moi ce stage est banned (même pas counterpicks)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi




Masculin
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

tyc a écrit:
ouaimainan, ça n'est plus le stage neutre qu'il etait dans melee, maintenant il y a des murs et le moulin est tres genant pour l'action maintenant qu'on ne peut plus passer à travers, pour moi ce stage est banned (même pas counterpicks)

+1 pour le fait que ce n'est plus un stage comme melee le moulin gêne et le plafond es assez bas mais sa reste quand même un bon stage pour counter pick :p
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

pour moi c'est banned à cause des murs presents le quart du temps, ça me plait pas trop de voir tous ces infinites possible en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

bon quelqu'un est chaud pour jouer tout de suite et qui a une bonne conection?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

tyc a écrit:
si c'est approuvé par les modo/admins le systeme m'interesse^^
pour les stages je propose tous les neutre à savoir: battlefield, smashville, lylat crusade, final destination et yoshi's island SSBB
et des matchs en 3 stock 6mins histoire d'eviter le stall powa ainsi qu'une interdiction des infinites combo (à savoir infinite grab de dedede et des IC)

Ce ne sont pas des infini car elle ne marche pas sur tous le monde et sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi




Masculin
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:11

Ting a écrit:
tyc a écrit:
si c'est approuvé par les modo/admins le systeme m'interesse^^
pour les stages je propose tous les neutre à savoir: battlefield, smashville, lylat crusade, final destination et yoshi's island SSBB
et des matchs en 3 stock 6mins histoire d'eviter le stall powa ainsi qu'une interdiction des infinites combo (à savoir infinite grab de dedede et des IC)

Ce ne sont pas des infini car elle ne marche pas sur tous le monde et sont limitées.

6 minute ca fait trop court pour un bon matche de smash il faut au moin 8 minute et par raport au infinites je vois pas pourquoi on devrai les interdire alors que c'est autorisé un peu partout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:51

ah bon? pourquoi on ne bannit pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:33

Makenshi a écrit:
Ting a écrit:
tyc a écrit:
si c'est approuvé par les modo/admins le systeme m'interesse^^
pour les stages je propose tous les neutre à savoir: battlefield, smashville, lylat crusade, final destination et yoshi's island SSBB
et des matchs en 3 stock 6mins histoire d'eviter le stall powa ainsi qu'une interdiction des infinites combo (à savoir infinite grab de dedede et des IC)

Ce ne sont pas des infini car elle ne marche pas sur tous le monde et sont limitées.

6 minute ca fait trop court pour un bon matche de smash il faut au moin 8 minute et par raport au infinites je vois pas pourquoi on devrai les interdire alors que c'est autorisé un peu partout pour le moment

Daccord avec toi. Bon j'édite les règes.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:50

manoir de luigi en stage autorisé? Shocked
c'est un counterpicks ce stage, les piliers genent les projectiles, il y a des plates formes au travers desquelles on ne peut passer à travers, le stage est destructible, ça n'a rien d'un terain neutre celui là
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:09

Je le considère comme un terrain jouable. Si tu vas sur youtube tu verras que c'est un terrain souvent utilisé par de bon joueurs(d'après ce que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:50

bien sur que c'est un terrain jouable, ce que je dis c'est qu'il n'est pas neutre, il desavantage certains persos et avantage d'autres ce qui n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour l'equilibre des defis
et c'est pas parce qu'il y a des gars qui jouent sur ce terrain sur youtube que d'un coup il devient un terrain neutre ou jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:52

Citation :
il desavantage certains persos et avantage d'autres ce qui n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour l'equilibre des defis

c'est pareille pour tout les terrains(destination final-battlefield-smashville-lylat cruise.....

par contre est que Corneria est un terrain autorisé dans les gros tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi




Masculin
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

Mais cela comme régles :


Best of: Best of 7
Stocks: 3 Stocks
Time: 8 minutes
1er match en random, le perdant choisie sont stage et sont personnage. Le gagnant na pas le droit de changé de personnage.

Stage random( régler dans les options stage hasard) :
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise

Stage counter pick (les stages que le perdant peut choisir)
-Destination Final
-BattleField
-Yoshi Story
-Smash Ville
-Lylat Cruise
-Delfino Plaza
-Haleberd
-Frigate Orpheon
-Corneria
-Robow Cruise
-Pokemon Staidum 1
-Mario Circuit
-Onett
-Bridge of Eldrin.
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

ting tes chaud pour un match en wifi aujourd'hui ? je sais pas vers 4H si tu peux ba tien je te passe mon msn si tu veux comme sa on réglera sa vite fait andyqueval@hotmail.fr

bye
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

Yo la populaaas !!
Le live est inaccessible en tout cas pour moi...
Erreur 61070 Hmm...
--
J'crois que les serveurs EU sont là mes frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:31

je serai dispo toute la soirée pour jouer avec les regles de makenshi (même si elle me conviennent pas à 100% je trouve ça tres raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

dyand a écrit:
ting tes chaud pour un match en wifi aujourd'hui ? je sais pas vers 4H si tu peux ba tien je te passe mon msn si tu veux comme sa on réglera sa vite fait andyqueval@hotmail.fr

bye

Ok on fera ça vendredi puisque tu n'es pas dispo le soir.
Mon msn : er6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

Vous pouver enregistrer vos défie et les poste svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

si y'a quelqu'un de dispo ce soir pour un defi prenez mon msn Wink
tyc45@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:49

yo ting je post un message pour annoncer mes perso pour le defi comme tu me l'as demandé

ce sont olimar and G&W
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

il se fera quand? et les défi sont en combien de manche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des défis online Empty
MessageSujet: Re: Annonce des défis online   Annonce des défis online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des défis online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser