Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !

Aller en bas 
+5
Aka.D.Manara
Oni
Renegad
ulquiorra
Moruto
9 participants
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Salut !
Je passe au fofo de la SSR, et je vois ça !
Je me dis...............mais-mais--mais WTF !?

Regardez par vous même ! Je pense que vous le savez pas celui-la... (Peut-être si ! xD)

Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:20

mrd
bon ben un mouvement a interdire
XD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:38

Ouai je le conaissais pas, c'est pas mal ^^

Maintenant faut réussir à les placer les objets sans que le mec en face puisse bouger ...

So ...

Et si le mec arrive à le placer, je vois pas pourquoi l'interdire lol ... Il a réussi à le faire, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

je susi toute a fait d'accord avec renegad.serieux ca va etre cho de le placer
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

lol oui pour se prendre ca y'a trop de paramettre deja faut avoir les 2 objet que le mec bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

mé sa c le genre de truc qui passe pas contre un bon joueur
fo le faire kan même pour se faire avoir aussi facilement
mé c tjrs bon a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

Surtout que faut penser à le faire pendant un match. Je ne crois pas que les joueurs s'attarderont à essayer de le faire.
A moins qu'il soit absolument déterminer à le placer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:21

ulquiorra a écrit:
mrd
bon ben un mouvement a interdire
XD

MDR direct c pas EX-2
Revenir en haut Aller en bas
fyuw`

fyuw`


Masculin
Messages : 43
Age : 31
Localisation : pImgDosHeader->e_lfanew

Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30

Si j'ai bien compris c'est un saut + jet de pikan et puis la bombe.
Mouvement terrible ouais mais dur à la pratique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyury.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !   Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous qu'il y a meilleur que le Nehanshouja no Jutsu ? Je vous présente le Zutsuu lock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-
» votre meilleur marvel
» Meilleur Video Combo par Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser