Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania : Order Of Ecclesia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

Voila la 1ere vidéo du prochain Castlevania sur DS
On voit que la serie retrouve ses marques gothiques apres 2 épisodes styles manga ,nouveaux pouvoirs ,nouveaux persos (Le jeune gars ressemble grave à Balfear de FFX12),ca fait plaisir !

Ma série preferée avec les Phoenix Wright et les Zelda sur portable !

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:12

ça a l'air sympas mais ça sent une fois de plus le remake de la suite du cousin ancestral de symphony of the night ce jeu Rolling Eyes
même si j'aime bien le style ça pourrait être pas mal de renouveler la recette parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai coup de neuf dans les castlevania
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

Bah moi jprefere qu'il garde le style scrolling horizontal ,t'as bien vu ils ont tenté l'aventure 3D ca marche pas trop ,j'aime bien Lament of Innocence mais le second ct de la merde ,apres je trouve que le gameplay est modifié suffisamment pour renouveler le jeu ,faut pas que ca perde son esprit non plus ,mais j'avoue qu'ils jouent la securité en gardant la meme formule
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:38

Moi j'attend un Castlevania sur ps3 ou xbox 360, Sinon il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:47

j'ai toujours kiffer les castlevania il a l'air d'être bien celui-la mais j'attends encore un peu sur les consoles un peu plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:24

Ouais ils savent pas trop comment adapter en 3D ,mais le style le plus proche se serait un beat them all next gen ,style Devil May Cry ,ca le ferait grave
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

je pense qu'il vont bien le réussir ils en ont faits deux sur ps2 en 3D Ren


Dernière édition par zocko le Mer 4 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:00

Ouais le 1er etait assez bien fait et j'ai bien aimé ,mais le second était pourri
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

RenIsBack a écrit:
Bah moi jprefere qu'il garde le style scrolling horizontal ,t'as bien vu ils ont tenté l'aventure 3D ca marche pas trop ,j'aime bien Lament of Innocence mais le second ct de la merde ,apres je trouve que le gameplay est modifié suffisamment pour renouveler le jeu ,faut pas que ca perde son esprit non plus ,mais j'avoue qu'ils jouent la securité en gardant la meme formule
c'est pas ça que je reproche aux devs, c'est juste de pas se renouveler, pour moi castlevania DOIT rester 2D mais faut un minimum d'innovation comme l'a fait symphony of the night en son temps, là j'ai l'impression que l'on fait semblant de changer de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Order Of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Order Of Ecclesia   Castlevania : Order Of Ecclesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Order Of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser