Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du contenu additionnel !!

Aller en bas 
+11
Leon
Blad01
Zelos
B.
Aka.D.Manara
Moruto
Bushido
hermanovich17
overgames
tyc
shugoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

bah en regle generale les meilleurs joueurs sont connus en tournoi et c'est assez difficile de devenir bon sans frequenter de tournois (surtout à SSBM)
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

tyc a écrit:
bah en regle generale les meilleurs joueurs sont connus en tournoi et c'est assez difficile de devenir bon sans frequenter de tournois (surtout à SSBM)

LoL ... Juste pour info, il existe des tournois ailleurs que dans les alentours de Paris ! Donc il existe de très bon joueurs dans le sud !

On a eu comme preuve nous sur Naruto Accel 2 un certain Aureliano qui venait du Sud pour faire des sessions Accel 2 et qui était fort.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

j'ai jamais dit qu'il n'y a pas de tournois dans le sud^^
je repondais surtout à la phrase disant qu'il y a de bons joueurs mais qui ne font pas de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Mec tu sais
Tout comme Aureliano
Certaines personnes voyages pour se faire connaître de Accel
Pour exemple Makenshi a fait tout comme pour se faire connaître de ce jeu
Inclus même les Japonnais dans les tournois US, etc ...
Apres il existe tout autre joueurs même a faible niveau
Le faux Xander pour exemple prêt a faire du chemin pour se faire connaître
(Certes pas dans le bon sens ! xD)

Donc en reprenant ses dires et affirmant les tiens
Tu ne sais pas si ton discours vas a l'encontre ou bien dans son sens.
Mais déjà connaissant bien le nom de "Leon" pour Melee
Et la superbe Peach + le vaillant Roy dit de l'oreille
(Faut que j't'affronte a l'occaz' + t'invite avec Bryan)
J'pense qu'il sait de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:47

Renegad a écrit:
dyand a écrit:
t'as pas compris mister quote Smile il voulait parler de ceux qui font le tournoi après il peut avoir des gens fort qui font pas forcement les tournois et préfèrent rester dans l'anonymat

Il voulait peut être dire ça, mais bon j'ai répondu par rapport à ce que j'ai lu et y'a écrit dans toute la France.

Mais c'est rien de méchant, à mon avis aussi dans sa tête il pensait ceux en tournoi, comme ça la prochaine fois, il écrira pas toute la France Wink


Oui renegad stp ne parle pas sans savoir, Je connais les joueurs de ssbm de toute la france oui fu moin tous les bon joueurs, et je peux te dire que seul trois roy( en dehors du mien ) ont le meme niveau que le mien meme pas 2 maintenant etant donner que makenshi à arreter. Donc je sais ce que je dis quand je dis que je suis sur d'etre Roy sensei
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:52

Leon a écrit:
Renegad a écrit:
dyand a écrit:
t'as pas compris mister quote Smile il voulait parler de ceux qui font le tournoi après il peut avoir des gens fort qui font pas forcement les tournois et préfèrent rester dans l'anonymat

Il voulait peut être dire ça, mais bon j'ai répondu par rapport à ce que j'ai lu et y'a écrit dans toute la France.

Mais c'est rien de méchant, à mon avis aussi dans sa tête il pensait ceux en tournoi, comme ça la prochaine fois, il écrira pas toute la France Wink


Oui renegad stp ne parle pas sans savoir, Je connais les joueurs de ssbm de toute la france oui fu moin tous les bon joueurs, et je peux te dire que seul trois roy( en dehors du mien ) ont le meme niveau que le mien meme pas 2 maintenant etant donner que makenshi à arreter. Donc je sais ce que je dis quand je dis que je suis sur d'etre Roy sensei

WOW...
Même si c'est la vérité , toute les vérités ne sont pas bonne à dire...
SELF CTRL...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:53

Renegad joue meme pas au jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:14

C'est clair je joue même pas au jeu, et je parle même pas du jeu.

Je dis juste que y'a toujours plus fort que soi !

Et comme dirait Over, dire :"Je connais tous les joueurs de France de ssbm ou au moins tous les BONS joueurs" je vois ça comme de la prétention, mais bon chacun pense comme il veut.

Je m'arrête là pour pas créer un débat inutile.

Et tout ceux qui sont en train de kiffer pour les persos en plus, apparemment Shugoo dans son post a dit qu'il faudrait payer pour les avoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35

Renegad, de toute façon il y a toujours un peu de prétention chez les joueurs qui jouent en compétition, sinon ils ne joueraient pas ^^ DOnc ce sera difficile d'enrayer ça Razz Après se prétendre une fois pour toute meilleur joueur français de tel perso... C'est peut-être un peu trop effectivement ^^
Pour pas énerver Renegad, tu pourrais dire "Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueur de Roy en compétition". Wink

Pour le téléchargement, ne rêvez pas, ça ne se fera jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

j'ai dis ça parce que je suis le meilleur roy qui le control en main on va dire ça comme ça.

Apres j'ai jamais dit que j'avais le meilleur roy mais ceux qui arrivent à me battre sont autres que poilon et makenshi, les plus grands joueurs de la france donc c'est normal et il ne le control pas en main. Maintenant si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours aller voir le cube forum. c'est le forum de la communauté smash et la les joueurs se connaissent très. Meme ceux qui n'ont jamais jouer entre eux savent ils sont plus fort que qui et qui, donc voila je suis bien placer pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

Si Blad01, je pense que y'aura toujours gens prêt à payer pour avoir des persos en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:27

une petite question, Comment faire pour avoir les donner de tous ces persos et les mettre dans ssbb
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:39

Comme pour Halo ou CRAW2 pour les cartes t'inquiete du moment que tu peux payer c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

Bushido a écrit:
Comme pour Halo ou CRAW2 pour les cartes t'inquiete du moment que tu peux payer c'est bon.

J'ai pas très bien compris la, je sais qu'il faut payer mais comment se les procurer c'est ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:01

avec le wiiware tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:05

Je pense que ca sera avec la boutique WII en payant avec des wiipoints.Et la tu telecharge le contenu additionnel comme pour les jeux a l'ancienne, que tu peux telecharger actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:50

Ce qui installeras une sauvegarde dîtes spécial
Qui auras pour but de te faire débloquer les pesos dit achetés
Bien que j'y crois pas tellement .. Sceptique !!
Pour l'instant la Wiimare ne donne que des Démos.

PS : La pub SSBB Français est déjà sur nos Téléviseurs
27 Juin !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo211

jojo211


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : arcueil

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

moi je pensse qu'il vont pouvoir le faire vue que sur mario kart wii il vont rajouté une aréne alors pk pas des perso pour ssbb aprés est ce que c vrai ou faux la je c pas
sur ce je poste un lien qui parle de la nouvelle aréne de mario kart pour ce que sa intéresse


http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026447-mario-kart-wii-une-nouvelle-arene-a-telecharger.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

Le problème, c'est que sur SSBB, il n'y a aucun mesure technique de prise pou pouvoir rajouter des données... Alors que sur MKWii, si, c'était prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

et comment tu le sais qu'il n'y a aucune mesure pour ça? sakurai a bien precisé sur son site qu'on pourrai avoir du contenu telechargeable comme des terrains
de plus dans le DVD du jeu on a deja quelques données de persos injouables, donc ça semble tout à fait credible
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

tyc a écrit:
et comment tu le sais qu'il n'y a aucune mesure pour ça? sakurai a bien precisé sur son site qu'on pourrai avoir du contenu telechargeable comme des terrains

Je ne sais pas trop en fait, c'est quelqu'un qui me l'a dit... ^^" Selon lui, la Wii n'a aucun moyen de graver des données sur le disque (ce qui est vrai).
J'allais écrire ça, mais comme je prends ensuite l'exemple de MkWii, et que je ne sais pas comment ça se fait qu'avec ce dernier ce soit possible...
J'ai préféré me taire ^^

Mais tu m'étonnes tout de même, pourrais-tu me donner le lien où Sakurai le dit ? Personnellement j'ai lu une récente interview US dans laquelle il dit clairement que ce n'est pas prévu du tout pour le moment.

Citation :
de plus dans le DVD du jeu on a deja quelques données de persos injouables, donc ça semble tout à fait credible

Hum, oui, mais s'il s'avère (ce que je crains, mais dont je ne suis pas sûr), que la WIi n'est pas en mesure de modifier les données... Des débuts de données ne serviront à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

bah qui parle de modifier les données du DVD?
ça va fonctionner comme pour les add on sur certains jeu, ça va être des données à part tout simplement (d'ailleurs je vois mal comment ça pourrait être autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

tyc a écrit:
bah qui parle de modifier les données du DVD?
ça va fonctionner comme pour les add on sur certains jeu, ça va être des données à part tout simplement (d'ailleurs je vois mal comment ça pourrait être autrement)

Tu as sûrement raison... Mais comment le jeu (le disque) va pouvoir aller chercher ces données ? Si c'est pas prévu durant le temps de développement, c'est quand même possible ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

bah en fait je crois que vous vous prenez un peu trop la tête pour rien^^
tout ce qu'il y a à faire c'est d'attendre plus d'info pour savoir ce qu'on va avoir en contenu additionnel, le maniere dont nintendo s'y prendra pour integrer les données au jeu importe peu il me semble^^

PS: t'es le même blad01 que celui de allisbrawl?
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:53

c'est bizarre car lors d'une interview comme la dit blade nintendo a dit qu'il n'y aura pas de contenue suplementaire mais bon wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du contenu additionnel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu additionnel !!   Du contenu additionnel !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du contenu additionnel !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser