Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion : ZSS

Aller en bas 
+10
Je suis une Légende
B-Jay
Leon
eriatolc
B.
hermanovich17
Blad01
tyc
ulquiorra
overgames
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ZSS : Objet
- Direct Transform : Interdiction d'Objet. Obligation de les jeter
Suggestion : ZSS Vote_lcap20%Suggestion : ZSS Vote_rcap
 20% [ 5 ]
- Etape Transform : Samus > ZSS = Have Fun !! XP
Suggestion : ZSS Vote_lcap40%Suggestion : ZSS Vote_rcap
 40% [ 10 ]
- Direct Transform : Objet Laissé
Suggestion : ZSS Vote_lcap40%Suggestion : ZSS Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:01

Bonjours tout le monde :

J'aimerais vôtre avis pour une requête sur le perso ZSS
Et sa phase Direct Transformés
Comme vous le savez : Samus
Possède l'avantage de se transformer en ZSS sur le terrain
Et ceux sans Spécial SMASH.


Essayer une, deux, trois fois
Et maintenant j'ai la technique dit très simple ! xD
Herman me dit alors une suggestion intéressante
Déjà que a la base ZSS étant un perso Bonus
Que l'on peut non dire comme Zelda/Sheik ou encore Pokemon Trainer
Qui change d'apparence a volonté
Et ne nécessite pas de condition spécial.

Il me disait donc que les utilisateurs de ZSS devrait se transformer de cette manière
Et non de la maniere "Gachette R"
Trouvant sa un peu "Forcat" ... Surtout que cette condition s'ajoute pour les objets
Sur place. xD

Voila la règle :
Les personnes qui prendront ZSS directement sur le terrain
On comme condition de jeter leurs objets
Pour ceux faisant l'étape Samus > ZSS
Pour les objets .. Have Fun !! xD

J'ai un avis neutre sur le sujet
N'étant pas un adepte de cette Go'
Mais je trouvais cette suggestion intéressante
Et a ne pas mettre de côté.. Wink


Dernière édition par overgames le Jeu 12 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:57

je suis neutre aussi , car il est vrai que les objets avantagent samus , mais ce n est pas impossible de les eviter.......donc jouable
ensuite , perso pour moi le second choix du sondage tient pas , car pour l etape transfo faut la balle smash , et vu qu elle est interdite au tournoi.......y aura jamais de etape transformation samus , donc jamais de zss
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:02

je vois vraiment pas pourquoi on interdirait à samus de se transformer en plein match, de commencer le match transformé ou encore d'utiliser ses bouts d'armure comme projectile, y'a vraiment aucune raison valable pour ça
à coté y'a wario, diddy et peach et on leur dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

la puissance d attaque des objets de zss et des perso que tu designe n a rien n a voir
un objet projete = tu sors du ring , un autre jete= RO
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:35

bah c'est pas comme si c'etait difficile d'eviter un objet lancé
t'as un bouton R/L sur ta manette
et si t'es pas capable de ça bah tu prends fox/falco/wolf/pit/ness/lucas/ROB/mario/zelda pour renvoyer le bout d'armure dans la tête de l'adversaire, faut pas deconner non plus, c'est pas l'objet ultime du jeu qui fait gagner des matchs à lui seul et contre qui personne ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:44

oui , tu as parfaitement raison , et c est pour ca que j ai dit que les objets de samus etait evitable( pas seulement avec l et r) , donc que ce n etait pas a interdir , mais vois tu, pour preserver l egalite des chances face a ceux qui ne savent pas tres bien joue(ou qui n ont jamais joue aux jeu), ca represente un avantage consequent car ils risquent de perdre une vie gratuitement
d ou la raison du pourquoi je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55

bah ouais mais si un debutant ne sais pas esquiver 2 malheureux objets comment veux tu qu'il esquive la vague de coups suivant ceux ci
c'est pas une question d'egalité des chances à ce niveau mais de niveau de jeu des joueurs, un noob est un noob (je parle pas dans le sens pejoratif de la chose ici Wink ) si il est mauvais je vois mal pourquoi on lui donnerait plus de chance qu'a un autre pour remporter des matchs
et puis si on se met à interdire ça on va commencer à se retrouver avec une vague de bannissement type: "pas de camping parce que c'est pas cool si on peut pas s'approcher", "pas d'edge guarding parce que le noob n'arriveront jamais à remonter", "pas de chaingrab parce que ça fait trop de degats", "pas de snake parce qu'il tape trop fort" etc, c'est vraiment absurde de vouloir bannir/limiter un truc juste parce qu'il gène un peu certains...
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:11

tyc a écrit:
je vois vraiment pas pourquoi on interdirait à samus de se transformer en plein match, de commencer le match transformé ou encore d'utiliser ses bouts d'armure comme projectile, y'a vraiment aucune raison valable pour ça
à coté y'a wario, diddy et peach et on leur dit rien Rolling Eyes

+100; tout à fait d'accord.

Les parties de l'armure de ZSS font partie de son jeu de début de match, c'est tout ^^ ET puis ça peut surtout très facilement se retourner contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:16

Citation :
ensuite , perso pour moi le second choix du sondage tient pas , car pour l etape transfo faut la balle smash , et vu qu elle est interdite au tournoi.......y aura jamais de etape transformation samus , donc jamais de zss

tu te trompe justement....en faisant la frime du haut et ba et encorre une fois du haut très très vite on peut la transformer sans special...
faut beacoup d'entrainnement...perso jy arrive en 30sc du match mais on peut voir que celui de la video il c'est entrainé
over et moi on a juste pensé ça car 5 objet de 10% qui tombe juste a tes pied pour bombarder l'adversaire c'est chaud comme même alor que si il le fait pendant le match les objet peuvent très bien se retourner contre lui..

après faut pas oublier quelque chose
c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:26

je le sais bien , mais lorsqu on etablit des regles , faut prendre en compte les bons joueurs , et les joueur debutant( noob est un terme pejoratif pour moi quelle que soit la maniere qu il est employe)
Toutes les autres actions du jeu que tu enonce comme le camping, chaingrab , edgeguard sont deja inscrit dans la physique du jeu , donc on peut pas les interdir voyons.
Over a simplement souligne le fait que zss quant elle arrive , elle a deja des objets pour RO l adversaire gratuitement, ce qui represente un avantage
Evidemment qu un adepte du jeu saura contrer ca, et meme le retourner contre l adversaire( ce qui degoute passablement crois moi )
Imagine un debutant se faire accueillir comme ca au debut du match........
et Et puis , a t entendre , on voit que tu pense qu a la japan , ca sera comme a l ESA ou ils y avaient presque que des pros de smash ......... ca sera un tout autre cas a la japan ou il y aura beaucoup de debutant( il est meme pas sorti encore en france, donc tu t imagine bien l empressement qu il y aura devant les stands de brawl)


edit: ok herman, ne jouant pas zss , je n etais pas au courant de cette maniere de se transformer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

et donc tu fais comment pour le bon joueur de ZSS qui a établit son approche de debut de match à l'aide des bouts d'armure?
et je sais tres bien qu'à la japan ça sera blindé de types ne sachant pas jouer mais comme je l'ai dit un joueur qui sait pas eviter des objets en debut de match aura du mal à eviter tout ce qui va suivre dans le match donc qu'ils se prennent un RO d'entrée de jeu ou non ne changera pas grand chose
dans SSBB y'a des trucs bien plus dangeureux que les bouts d'armure de ZSS tels que snake ou MK (oui oui les persos) qui font des RO avec une facilité extreme et pourtant on va pas dire à ceux les jouant de pas tuer leur adversaire en edge guarding ou dans un gros smashs alors que tuer avec ces persos a plus de chance de degouter un newbie de smash bros que 3 pauvres objets
et à coté y'a aussi diddy qui peut faire des combos à rallonge à l'aide de ses bananes et pourtant on va pas lui interdire de faire un down B pendant un match alors qu'une fois de plus sur la longueur du match c'est bien plus dangereux et devastateur que les bouts d'armure de ZSS
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:49

oui, mais mk ou snake , ce sont des perso
zss ,c un perso + des objets
de toute facon qu est ce que je m en fous qu il y ait des objet ou pas, c est du pareil pour moi
faut juste penser aux autres stoo
et bon comme je te l ai dit , l edgeguard , c est quelque chose integre a la physique du jeu qu on ne peut interdire
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:54

bah je te reponds que les bouts d'armure c'est quelque chose qui s'integre au perso qu'on ne peut interdire...
et au passage je pense aux autre deja à la base en repondant à ce topic etant donné que je ne joue et ne jouerai jamais ZSS
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

oui, c est vrai
sauf que les objets on peut les interdires, l edgeguard non
de toute facon , comme l a dit herman c est juste une suggestion histoire de savoir l avis des joueurs
il ne changera en rien les regle officielles

...............appretez vous a voir ting venir hurler
XD
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:33

moi j'ai voté contre l'interdiction des objets de ZSS se sont des objet donc on peut les ratrappé se protégé et les relancés a son tour on peut pas interdire cela car sa peut avantagé ou desavantagé les 2 perso qui s'affronte en plus si elle rate sa cible les objet tombe dans le vide donc plus aucune chance de les revoires c'est comme si on disait la meme chose pour peach car il faut pas oublié quel peut sortir une épée on voire une bombe avec de la chance ou encore le radis qui te met 35% pourtant on va lui interdire d'utilisé ses capacité speciale elle peut en sortir autent qu'elle veut pareil pour DD avec ses bananes
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

Oui non mais c'est clair qu'il n'est pas question d'interdire les objets de ZSS ôO

Aucun tournoi ne l'interdit, ça fait partie du personnage ^^ C'est un peu comme si on interdisait les lasers à Falco (et Dieu sait que ça détruit les noobs).

Enfin bon c'est un peu un faux débat... Un noob (ou "joueur débutant"), qu'il y ait objets ou pas, qu'il joue contre Snake, MK ou Capt. Falcon, il perdra forcément si le joueur en façe est plus fort.

ET puis personnellement c'est souvent prévisible un ZSS en début de match... Ca peut vraiment se retourner contre lui. :D (Mais là encore il ne faut pas être un noob).

Ou sinon, j'ai encore mieux : On interdit les bons joueurs, comme ça les noobs de seront pas désavantagés ! cyclops

(Je te taquine gentiment ulquiora, juste pour te montrer que c'est un non-sens de vouloir interdir les bouts d'armures de ZSS Wink C'est comme ça que les développeurs l'ont voulu).

En plus de cette argument de principe (qui suffit largement je pense), je vais apporter quelques arguments pratiques :

- Pourquoi interdit-on les objets ? C'est d'abord ce qu'il faut se demander. On les interdit pour 3 choses :
1) Ils apportent une part trop aléatoire au jeu
2) Ils peuvent avantager les débutants chanceux
3) Certains sont beaucoup trop puissants et inéquilibrés (Le marteau ou la bombe explosive par exemple).

Et les bouts d'armure de ZSS ne remplissent aucun des ces critères...

1) Ils apparaissent toujours au même nombre, toujours au même moment (début du jeu), toujours au même endroit (près de ZSS), toujours durant le même laps de temps (et ils disparaissent d'ailleurs assez vite).
2) Ils n'avantagent pas les noobs.
3) Ils ne sont pas trop puissants ni désequilibrés. Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas parer avec le bouclier ou avec une attaque/Renvoyer avec un réflecteur/Esquiver/ Les rattraper (et je rappelle que c'est encore plus facile dans SSBB). Pas comme, encore, le marteau ou les bombes.

Voilà ^^ DOnc je ne vois vraiment pas de raisons de l'interdire ^^ Autant interdire les lasers de Falco, les bananes de DDK, les grenades de Snake, les radis de Peach, les Waddle Dees de DDD (woah en plus il y a une part d'aléatoire !).

Mais franchement moi les noobs j'en ai rien à faire X) Enfin, je veux dire, si ce sont vraiment des noobs, ils n'ont pas à gagner. C'est le principe de la compétition : Déterminer le plus fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Razz
en effet , vu sous cet angle......
post tres constructif qui clot le debat je pense
Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

J'disais juste si direct Transformés
Jeter vos objets
Sinon étapes Samus > ZSS faîte ce que vous voulez
Comme Ulquiorra je pensait au nouveau venu découvrant le jeu d'un peu moins d'un mois
-- Cette règle cesseras ensuite d'exister apres 2-3 Events tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

ulquiorra a écrit:
Razz
en effet , vu sous cet angle......
post tres constructif qui clot le debat je pense
Wink

Merci ^^

Citation :
J'disais juste si direct Transformés
Jeter vos objets
Sinon étapes Samus > ZSS faîte ce que vous voulez
Comme Ulquiorra je pensait au nouveau venu découvrant le jeu d'un peu moins d'un mois
-- Cette règle cesseras ensuite d'exister apres 2-3 Events tout au plus

Hum, je pige pas... Tu voudrais que les noobs gagnent, c'est ça ? ^^ A la limite pour limiter la casse à la Japan Expo, si tu veux... Mais alors il y a beaucoup d'autres choses à interdire... :/

Hum non, en fait plus j'y pense, plus je trouve ça illogique, surtout que l'argument "pour les noobs" est extrêmement faible X) Si c'était du freeplay d'accord, mais c'est un tournoi ^^ (Bon d'accord pas forcément très important mais bon Smile).

Donc, je suis définitivement pour que ZSS garde ses objets dès le début, et pareil si elle se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc

eriatolc


Masculin
Messages : 202
Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

étant un joueur de samus,la transfo(comme le gars la fait)peut vite etre fait
mais je pense aussi qu'il faudrait laisser zss et ses objet car de toute façon a la longue il disparaitront et comme vous l'avez dit l'adversaire peut lui aussi les prendre ou selon le perso les renvoyer!ces mêmes objets peuvent devenir une faiblesse de zss
^_^
donc je suis d'avis de laisser comme c'est! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:19

moi aussi j'ai pour avis der les autoriser, je vois pas pourquoi on lui interdirai sa fait partie de son arsenal on va dire. ben c'est clair qu'au début du combat ça l'avantage un peu mais comme certain ici ont dit c'est pas dur de les eviter. Et pendant le combat elles les as mérités etant donner le temps de sa tranformation car la final smash est interdite
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:27

Et puis c'est pas comme si en France y'avais une dizaine de mec qui jouent ZSS ....

Meme si c'est juste une suggestion , quand tu regarde les autres persos moi , perso , jpenserais pas a ZSS direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:43

XD! Le mec il a le seum parce que je lui ai jetté 25 fois les objets dans la gueule Razz Le pauvre il à une gachette, y peu sauter, un bas B qui renvoit les objets mais y sais pas comment gérer alors y fais un sondage inutile en dernier recours. Juste pour dire ...Over... T'es vraiment moins intélligent que veut le faire croire la Légende lol!
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49

J'ai joué contre Claw et sa ZSS
Et croie moi, la tienne a côté
C'd'un fun absolue
Et puis d'ailleurs c'est une Suggestion comme j'ai dit
Intéressante que je trouvais pas a ignorer
Pour ma part ZSS est une meuf, donc j'l'ENCULE !!
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

overgames a écrit:
J'ai joué contre Claw et sa ZSS
Et croie moi, la tienne a côté
C'd'un fun absolue
Et puis d'ailleurs c'est une Suggestion comme j'ai dit
Intéressante que je trouvais pas a ignorer
Pour ma part ZSS est une meuf, donc j'l'ENCULE !!

Y'a que ZSS ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : ZSS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ZSS   Suggestion : ZSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : ZSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser