Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 japan expo 2008 tenkachi 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DETER ICHI

DETER ICHI


Masculin
Messages : 9
Age : 43
Localisation : essonne

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:57

salut je voudrais savoir quels sont les lots a gagner pour les tournois en particulier pour dbz tenkachi 3,comment va se dérouler les poules enfin tout le tralala... Comment s'appelle le champion en titre ! et son dauphin.Je voudrais savoir aussi combien il y aura de round, si le temps est nul et si l'on garde toujours le même personnage pour un combat .C'est de la préparation avant la surprise car l'illusion mène a la perte .Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:16

Va dans la section "Règle", tu trouveras la plupart des réponses. Pour le champion, c'est Icesword92 et son dauphin c'est Mao.
Revenir en haut Aller en bas
DETER ICHI

DETER ICHI


Masculin
Messages : 9
Age : 43
Localisation : essonne

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:28

MERCI,ce ICE et MAO quel persos utilisaient-ils ? avec tout le respect que je l'ai doit,c'est pour savoir a qui j'aurais vraiment a faire en supposant que je les rencontre.Une autre question c'est vrai qu'il y aura un double dans ce tournois? et comment ça va se passer ? et les lots ? principalement je participerais a ce tournois pour m'amuser et si quelqu'un me disait quels seront les lots a gagner je serais là pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
jennoh




Masculin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : charleville-mézières

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

Je voudrais m'inscrire au tournoi tenkaichi 3 ki aura lieu du 31 Oct au 2 Nov. comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Nous on fait plus tenkaichi 3 Sho games league le font:
http://sho-games.xooit.com/index.php?rci=0a44cf264badcfcdb69cd673a1b8f7d7
Ce topic c'etait avant la japan expo!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
jennoh




Masculin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : charleville-mézières

japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:31

merci de l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan expo 2008 tenkachi 3 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 2008 tenkachi 3   japan expo 2008 tenkachi 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo 2008 tenkachi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushido Impact au Japan Expo 2008
» Photo chibi japan expo 2008
» L'apres Japan Expo
» Photo Bushido Impact au japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser