Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discussion général sur Guitar hero

Aller en bas 
+8
L22
Tanguy
DASHMASTER
Sanji-Mugiwara
melto
RenIsBack
Bushido
Aka.D.Manara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

voila le topic de guitar hero est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Lachez-vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

discuSSion lol!

Avec cette section ,ca va en ramenez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:39

Hmmm.. bon bah puisque personne le fait , j'entame le Topic !!


Guitar Hero , une gamme de Jeux Extra (GHI , GHII , GH80s , GHIII et autres...) , une maitrise des Mains est necessaires( Un Doigt de la Main sur les Frettes en moins , et c fini) , Rock , Punk , Metal , des Classics , c'est le jeu parfait pour faire des tournois...

Bref qui a des Videos ou autres montrant leur Scores?

J'aimerais bien voir ca ...

Perso , la musique ou j'assure le Mieux Cult Of Personnality (Expert)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Mugiwara

Sanji-Mugiwara


Masculin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris 20eme

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:13

cheers Enfin un topic ou je v me sentir com chez moi Cool
bah com jen ai parler a la Japan Expo, je v vs envoyer d video de mes amis et moi sur guitar hero 3 (pui si mes video vs plaisen po, je vs boude na... lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DASHMASTER

DASHMASTER


Messages : 19
Age : 44
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:43

Je commencerai par un méga Cool ce Japan Expo. On s'y était presque habitué on finissait par s'y sentir comme chez nous. Mdr.
Je tiens à remercier tous les joueurs de Guitar Hero qui sont venus faire un tour sur notre stand pendant ces quatre jours, soit pour du freeplay soit pour le tournoi de haute voltige du dimanche. Franchement, le niveau était super relevé et même d'excellents joueurs que l'on pensait intouchables ont trouvé d'autres joueurs capables de leur tenir tête. Désolé pour tous ceux qui se sont présentés pour participer au tournoi - et Dieu sait qu'ils étaient nombreux - mais il a fallu limiter le nombre d'insciptions à 32. Ils auront l'occasion de montrer leur talent bientot, je dirais meme très bientot.

Voilà les résultats à partir des demi-finales avant un récapitulatif complet du tournoi :

1ère demi-finale : Fenator VS Melto -----> Melto
2ème demi-finale : Uriel VS Marcellin ----> Marcellin

Fiinale : Melto VS Marcellin ---> Marcellin

Félicitations à tous et bien sur au vainqueur Marcellin

[img]discussion général sur Guitar hero 2df927fedddb4694b5d693b098fadbd2[/img]

N'hésitez pas à nous laisser vos suggestions pour toujours améliorer nos tournois.

Je finirai par un grand PS qui devrait vous plaire : On va lancer d'ici quelques jours sur ce forum un nouveau conceot pour les plus impatients de montrer leur talent : ça s'appellera pour vous donner un petit scoop en avant première LE BUSHIDO IMPACT BATTLE . Le principe : on vous donne le titre d'une chanson à réaliser soit en mode difficile soit en mode expert et c'est à celui qui fera le meilleur score. Pour cela, vous aurez un temps limité et il faudra envoyer la vidéo de votre exploit sur le forum bien sur et pour qu'elle soit validée il faudra qu'on puisse vous voir soit au début soit à la fin de la vidéo, sans coupure bien sur. Plus de détails à venir... Alors à vos grattes et bon training !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

Coul un topic sur un jeu ou je me débrouille
Comme le dit si bien Melto contre qui j'ai presque gagner (gaucher et vibrato sur Slipknot dure lol) mais bon il est quand méme plus fort que moi je l'avoue
Allor comme le dit Melto c'est vrai que c'est un super jeu qui demande de l'entrainement ces sure mais bon comme tout le jeu je pense mais il y a plusieurs style de chanson est c'est un super jeu a fair en tournois

PS: j'espère que un jour j'aurai mais revanche contre toi Melto (même si j'ai pe de chance de gagner lol)
Revenir en haut Aller en bas
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Je dois avouer que j’ai aussi été très impressionnée par le LEVEL des joueurs de Guitar Héro, que j’ai pu voir au Japan. Moi qui joue au jeu, je peux vous dire que pour atteindre un tel niveau, il faut beaucoup de trayning. Et alors, lorsque l’on ajoute le style, ça donne vraiment un beau spectacle !!

J’ai encore un long chemin à parcourir et après la petite humiliation que j’ai subi au Japan (faut dire que l’autre joueur n’a pas été honnête), je peux vous dire que je vais sévèrement m’entraîner pour pouvoir être OP au prochain tournoi et peut-être même que j’y mettrais du style !
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:48

Tanguy a un très bon niveau aussi ! Dommage simplement qu'on s'est croisé trop tot pendant le tournoi , disons que c'est lui qui m'a fait le pluss Suer pendant les Eliminatoires.
Il a largement le potentiel pour eliminer des gens qui sont arrivés en Quart de Finale...

Maitenant j'attend les Videos avec Impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:23

Le 23 Aout , si t'a pris du niveau et que tu est present , tu aura ta revanche (Appart si je perds -_-) lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

oué je vais voir si je peut venir
Mais c'est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Ne vous inquiéter pas pour le lieu tout sera préciser lors de l'annonce du tournoi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

T'inquiète se sera sur Paris je pense ! (Et surement sur Guitar Hero Aerosmith nan?)
Revenir en haut Aller en bas
DASHMASTER

DASHMASTER


Messages : 19
Age : 44
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:29

sisi tu as bien vu melto ; soyez prêts pour le grand défi.ça risque d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

Je suis Bouillonant et Impatient...!
Revenir en haut Aller en bas
mokette smoker




Masculin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Derriere toi!

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:30

Salut a tous suis nouveau ici ^^

Alors deja je voudrais poster une video pour vous indiquer un peu mon level sur le jeu ^^
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/ttfaf-603k-245744.html

j'upload rarement sur dailymotion et youtube car c'est naze pour uploader y me faut deux jours...)
Ensuite j'aimerai renseigner sur les tournois que vous organisez, ca se passe ou exactement et comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

affraid KOI si c bien toi je dit BRAVO

moi mon record il est a 300.000 point Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mokette smoker




Masculin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Derriere toi!

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Suffit de s'entrainer ^^ tout le monde peut devenir un putin de joueur en s'entrainant un peu, c'est pas comme si c'etait une vraie guitare :p
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:11

Il a raison , mais bon Violent comme Level :p
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 30
Localisation : Menton

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:48

Mokette est quand même le deuxième joueur de France !!
C'est un peu notre Chris Chike national !! :p
(Celui qui a FC ttfaf xD)
Sinon, pour le bushido impact battle, comment font ceux qui sont sur PC ??
Moi par exemple j'ai pas de cam assez forte pour capter l'image du PC alors je capture mes vidéos avec fraps sauf que je peux pas faire apparaître ma gueule dans l'ordi mdr
Faudrait trouver une alternative pour les PC-iens merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

Bon aller bonne chance a tous pour demain
est que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 30
Localisation : Menton

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

J'ai vraiment adoré ce tournoi super ambiance et la finale était vraiment excitante, GG à tous les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

Ca c sur on pe pas dire que celui qui a gagner a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion général sur Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: discussion général sur Guitar hero   discussion général sur Guitar hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion général sur Guitar hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Guitar Hero sur facebook
» Tournois Guitar Hero
» tournois guitar hero 3 a la Chibi japan expo
» Votre Style de Jeu guitar Hero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Guitar Hero III : Legends of Rock :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser