Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour de la wii version 3.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:26

Salut ,( j'ouvre mon premier sujet :D) comme vous pouvez le constatez par le titre je tiens a parler de la MAJ 3.3 de la wii , celle-ci bloque le Freeloader , donc si vous avez encors l'occasion ne l'acceptez pas mais elle risque d'etre comprise dans les prochains jeu a sortir comme le fameux SSBB !!! Si par malchance vous avez faits comme moi , c'est a dire accepter la MAJ par reflexe , bah vous pourrez dire adieu a votre Freeloader Je tiens a précisez que par malchance j'ai achetée mon freeloader wii hier et je me suis rendus compte qu'il marcher pas a cause de ma MaJ , imaginez un peu heuresement le magasin veux bien le reprendre mais il y'a 2 façons que je connais de jouer encors avec vos jeux en imports !!!! Cool
1ere , Installez une puce x)

2eme hackez votre Wii (il faut une carte SD et le jeu zelda twilight princess wii) , hey oui les amis grace au twilight hack on peux relancer nos jeux en imports sans dépensez d'argent pour acheter un freeloader !
je vous envois donc sur ce tuto http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=23147
A la place de la version du twiling hack proposé prené celle ci qui peux fonctioner sous la MAJ 3.3 dispo sur http://wiibrew.org/index.php?title=Main_Page Aprés instalé la chaine homebrew (toujours expliqué dans le tuto) prené aussi la nouvelle version de cette chaine la beta 8 que vous trouvez toujours sur ce site http://wiibrew.org/index.php?title=Main_Page ( en bas dans la colone Navigation , homebrew channel ) une fois instalé dans votre wii en suivant le tuto . Creer ensuite un répertoir apellé APPS dans votre carte SD téléchargé http://www.usbgecko.com/wiird/geckos01.zip dézipper ca, puis placer le dossier GeckoOS/HBC/GeckoOS dans APPS . Ensuite il ne reste plus qu'a lancer la chaine et lancer geckos et vous pourrez de nouveau jouer a vos jeux importsc ela parait long mais c'est fesable en 5min
j'espere que cela vous a aider si vous avez des question n'hésitez pas , je viens de hacker la mienne et cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Je compte aussi informer que la chaine homebrew permet de lancer des emulateurs et autres , mais sa c'est expliqué en détail sur le tuto je pense , je ne sais pas trop car a l'origine j'ai instalé homebrew pour mes jeux imports Wink Entre autre je tiens a dire que la version de lancer homebrew par Zelda et sans risque mais a partir du moment ou on installe la chaine homebrew celle ci s'écrit dans la mémoire flash de la wii (truque du genre ) vous pouvez toujours la suprimer a partir de la wii mais cela evite de toujours ressortir Zelda . Enfin pour terminer faite attention aux MAJ mtn et attendait de savoir ce qu'elles font avant de les installer pareilles pour les MAJ de homebrew si il y'en a voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

merci des infos c'est vrai que des fois c'est intéressant de pouvoir se refair des bon jeux a l'ancienne grâce au émulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:42

a ba tien justement je les fait pour ma wii hier avec zelda et je suis pas très content du résultat j'ai ddl naruto EX fichier iso bien sur et je les gravé résultat? le jeux se lance pas j'ai bien démarré le backup pourtant... , on ma dit que le truc du twilight hack ne marche pas pour tout les jeux surement EX 3 en fait partit mais bon c'est gratuit de toute façon. sinon bah le mieux c'est de pucé sa wii je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:25

Il t'faut un Freeloader ...
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

Franchement commencer pas EX parce que vous allez le regreter Mad mais vraiment comme des low + sur counter (regarde khris Laughing)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:35

Layos, je te comprends pas, t'arrives à lier counter et naruto -_- lol tu restes un mec mystique pour moua xD.
@Overgames ça dépend peut etre que si il à la derniere version de la wii le loader ne marche pas
@ Cloud il y a une liste de compatibilité avec le Back up, http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3 , puis j'ai vérifié Ex 3 passe. Je pourrais savoir avec quelle logiciel tu as graver ton iso, et surtout qu'elle DVD utilisé et le message d'error indiqué, je pourrais peut-être t'aider, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:43

Ahh ! merci Monkey.D.Khris ! sa me sera très utile ^^

avec ImgBurn sur un DVD-r en tout cas la gravure c'est fait parfaitement sans erreur , et pis logiquement quand on démarre le backup y a loading game et tout mais là y a rien... c'est tout noir et la console fait un bruit inquiétant pale du coup je sais pas si c'est le jeu gravé (EX 3) ou bien le backup qui ne fonctionne pas sachant que j'ai bien fait l'installation du backup grâce a un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:48

Laughing khris qui aide les autres magnifique !

Counter est monumentale y a rien a dire sur sa Mad C'est tous simplement merveilleux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:40

Tu utilises qu'elle backup, précisement ? Lorsque tu lances ta wii sans le CD, tu peux utiliser le back up, c'est ça? Et donc tu arrives à lancer sans problème le back-up? Donc tu arrives au niveau, de la liste de sélection du back-up, chargement game ect.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:18

pour te dire j'en sais pas plus que sa en fait quand je démarre backup channel y a un écrant noir c'est tout la version de ma wii est 3.1 donc j'ai pas eu besoin de charger starfall dans hommebrew d'apres se que j'ai vue sur le forum et on ma dit que sa servé a rien , a mon avis le backup a merdé sur ma console non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

Ouai, l'installation de ton back-up à pas pris, t'as installé le custom IOS ? Car ça aussit le faut, regarde bien si dans ta SD, les fichiers sont placés comme demandé, si tu veux je peux t'envoyer des tutos utiles, pas compliqués si tu le souhaites je te les envois par mp, taleurs, car je peux t'aider par msn, ou mp ça sera plus vite pour qu'on se capte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:41

Bon moi dans tous sa je sert a rien je vous laisse parler de la wii les gars bonne journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour de la wii version 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour de la wii version 3.3   Mise a jour de la wii version 3.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour de la wii version 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX 2 version PAL KURENAI !!
» Version Portable
» Comment jouer !? Version.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser