Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Voici venir l'Angyo Onshi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Voici venir l'Angyo Onshi ! Empty
MessageSujet: Voici venir l'Angyo Onshi !   Voici venir l'Angyo Onshi ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Voila yavait pas de sujet sur ce manga alors je le fais !
La série touche à sa fin avec son 17eme volume ,et ce manga est l'un des meilleurs que j'ai jamais lu !
C'est un Seinen (ca va par rapport à d'autres ,ya juste beaucoup de sang), de magnifiques dessins (les invocations Shocked ).
Bref les mangas avec une fin c'est rare donc lisez les !
Par contre j'avoue que meme si la fin est magnifique ,certains combats ont etaient un peu baclés

De plus ceux qui ont lu à la fin ,un nouveau manga du meme auteur va voir le jour !

Voici venir l'Angyo Onshi ! NouvelAngyoOnshiLe9_27052005

Je ferais aussi d'autres sujets avec des mangas pas tres connus comme Coq de Combat et Zetman !
Revenir en haut Aller en bas
zako94

zako94


Masculin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Ivry sur seine
CA SSBB : 5284-3054-3250

Voici venir l'Angyo Onshi ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir l'Angyo Onshi !   Voici venir l'Angyo Onshi ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:42

c'est quoi le mangas qu'il va faire après celui la ?c'était une turie ce mangas j'ai les 17 je regrette archi pas de les avoir fait !
Zetman aussi bon mangas et coq de combat j'ai du lire que les 2 premier je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir l'Angyo Onshi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mangas, Animes et series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser