Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

shugoo a écrit:
C'est qui le fils caché de makenshi ?
C'ce que tu m'avais sorti sur Msn xD!
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Yama: Désole je joue prinicipalement qu'au jeu 2D ( KOF , Super Street Fighter 2X , Hokuto no KEN, Rumble Fish 2, Garou Mark of the Wolves et encore plein d'autres...) l'exception 3D est Rival School. Regarde ma signature c'est principalement les jeux auxquels je joue.
SoulCal jy joue pas car je n'ai pas la console ( pas de 360 ni de PS3 ) voila peut être plus tard, mais cela n'est pas ma priorité. Mais bon si tu viens un jour à une session ou nocturne chez Bushido on peut faire le chemin ensemble y'a pas de soucis ^_^.

J'attends vivement le BI7 pour enfin faire un tournoi sur lequel je vais pouvoir montrer mon talent ( Fate Unlimited Codes ?? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:03

SSBM pour le BI7? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Strasbourg
CA SSBB : 3909-8959-0644

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

+1 tyc (j'devrais penser à me présenter moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:05

Bon ben je repost ici la j'ai pas le net donc c'est un peu dur de tout suivre, sinon pour tout ce qui est pleinte c'est assez exagerer je dirais. tous les staffs se donnent aux maximum pour vous faire plaisir et voila qu'on les critques qu'on se plaint et tout ça. c'est déplacer je trouve vraiment, ensuite pour ce qui disent que les staff n'ont pas le droit de jouer au tournoi etc etc, je comprends pas, en quoi c'est un probleme qu'un staff joue. Et pour ce qui disais que je n'aimais pas staffer c'est une conerie absolue, c'etait un vrai plaisir meme si j'ai réellement senti la difficulté de staffer, pour ceux qui disent que j'etais embarassé non pas du tout voila. donc cessez de vous plaindre et mettez vous a leur place vous comprendrez c'est quoi d'organiser un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

les tableaux des phases final arriverons dans la fin de la journée !! pour Accel 2 et brawl simple et double !
Revenir en haut Aller en bas
Vinksan

Vinksan


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : 93 SiSi
Team : Hikari No Inazuma

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Merci aka tes tabelaux sont comme d'habitude très bien faits
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 30
Localisation : 93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:15

salut a tous , dsl je n'ai pas pu être la à la BI6 j'ai eu des problemes la semaine dernière que je pouvais pas faire passer avant un jeu video!


Sinon c'est qui le vainqueur de tenkaichi 3? Mao , SSJ ou bien snorkyfab?

J'espère vous avez les videos et les tableaux cette fois car au 2 derniers tournois il manquait soit l'un soit l'autre si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

C'est Snorkyfab qui a remporte le dernier tournoi !
Dommage qu'Ice n'est pas venu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

Les tableaux des resultats sont dans Résultats Tournois Bushido 6ème Impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

les video des double sont dispo
a quand ceux des simple?
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Je suis impatient de voir les vids de SCIV. Du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

Alors toujours pas de dates pour les prochain Impact ? Mad

Parce que les conventions de mangas ça fait moins sérieux... Sad

[Et après les pro-Melee se foutent de nous XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser