AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fate unlimited codes video

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dante

avatar

Masculin
Messages : 578
Age : 27
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 0:20

Lelouch Vi Britannia a écrit:
Les mec vous avez pas capter les video de 138 ou kubo !
Ces personne la sont des dosé du jeu les combo qu'il font tu les fera pas en 1 mois je te l'assure les mecs sont tres forts pas que le perso !
c'est toujours les meme qui joue ?
parce que je vois des combo repetitif dans différent combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 0:29

Dante a écrit:
Lelouch Vi Britannia a écrit:
Les mec vous avez pas capter les video de 138 ou kubo !
Ces personne la sont des dosé du jeu les combo qu'il font tu les fera pas en 1 mois je te l'assure les mecs sont tres forts pas que le perso !
c'est toujours les meme qui joue ?
parce que je vois des combo repetitif dans différent combat

C'est ce que tu crois. Enfin je dois pas regarder les meme videos que vous donc je pense que j'aurai jamais le meme avis que vous le jeu , sur les combos , sur qui est gratuit par rapport à qui voila.
Enfin bon, pour en revenir rapidement sur les gratuits , bah une seule chose a dire : A part Assassin ou j'ai juste vu un truc transcend, tout les autres ont des trucs de fou ( voir de malade ^^). Pour ceux qui se mettront à Fate vous allez être content de pouvoir jouer à un jeu où on se dira : Oué il joue bien son perso et non : OUAH IL EST TROP ABUSE CE PERSO, JE VAIS PRENDRE LE MEME.

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 1:32

mdrrr
Assasin et Lancer ont l'air d'être les 2 plus nul,enfin c'est surtout qu'il doit mettre 43000 coup pour enlever de la vie alor que les autre....
rickyo tu a des video des leysritt?ou de bazett?
sinon moi aussi je vai mettre mes perso a taffer en sign..sa va devenir a la mode ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Masculin
Messages : 578
Age : 27
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 1:41

sous estime pas le GAE BULGA XD
franchement il gratte bien lancer si tu le maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 1:44

le but c'est pa de gratter xD
pour les 30 coup qu'il met en grattant lancer
gilgamesh en quelque coup de grattage qu'il a il rattrape tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Sam 1 Nov - 1:51

Nop désolé pas de video de Bazett ni de Leysritt , comme je disais dans un de mes anciens posts , j'attends une video de Leysritt.
Bazett je pense pas qu'on verra de video pour le moment car elle est exclisive PS tout comme Leysritt. Mais je garde espoir.
Sur Bazett on sait déjà qu'elle a des activations bizarres au poings et aux pieds , mais ces activation sont temporaires et trés courtes ( d'après le Trailer du TGS si quelqu'un trouve la video sur Youtube en complet poster la si ce n'est pas déjà fait car je m en rappelle plus )
Ensuite Pour PS2 y'aura un mode tutorial( ca c'est pour Yuki ), un mode mission , gallery , un mode training ( ca c'est pour moi ), story mode, versus etc...
Vivement le 18 decembre pour découvrir tout ca.

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 15:08



nouvelle video dispo
comment c'est mort que je leysrrit rentre dans mes perso aussi^^
et ban saber lilly est un perso appart apparament^^
putain comment j'ai trop envie de le saigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 15:44

Et oui un nouveau trailer ( que j'ai vu hier soir pour ma part lol )
On montre que le jeu possède des minis assez sympathique et aussi surtout ce qui mets en bouche c'est le " AND MORE " a la fin.
Nouvo persos ?? nouveaux stage ??? Nouvelles Musique ??? Mode tag ???
Et il ne reste que 5 semaines avant la sortie du jeu. Préparez vous.
Conseil pour ceux qui vont jouez au stick ( y en a peu ici ) commencer a le tater pour ne pas être perdu à la sortie du jeu ^^

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
Ban
Staff
avatar

Masculin
Messages : 558
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 20:18

Ce serait bizarre que Saber lily soit un perso à part. Elle a les même coups que Saber. Et les développeur disaient que ce serait un costume de Saber quand ils l'avaient annoncé. Plus que 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 20:44

putain dur a attendre avec une video comme cel la
j'avou c'est bizarre..m'enfin on verra;)
juste j'imagine pendant ces 5 semaine il vont faire encorre 1 perso
j'imagine que Avenger sera dans le jeu
pour true assasin comme avait dit ban,il devrai pa y être car sinon ils devront mettre tout ceux de Fate Zero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruwz

avatar

Masculin
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 20:58

ils l ont grave taffé ce jeux les japs aime vraiment trop fate stay night

perso j'ai pas trop trpp acroche a l'anime dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Jeu 13 Nov - 20:59

Les rumeurs vont commencer.
Le truc qui est bizarre c'est de voir Ilya dans le jeu. Le fait que Saber Lily serait à part ce serait une erreur alors que ca à l'air d'être exactement le même perso avec un costume différent.
Pas grave au moins personne ne se jetera sur Ma Sorcière bien aimée



Kruwz a écrit:
ils l ont grave taffé ce jeux les japs aime vraiment trop fate stay night

perso j'ai pas trop trpp acroche a l'anime dommage

Lol c'est pas parceque t'a pas aimé l anime que tu ne dois pas te mettre au jeu.
Je te force pas, essaye le 18 decembre et tu verra bien ^_^

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
Renegad
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1873
Age : 28
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 0:47

C'est vrai que les vidéos tuent tout quand même ! Et l'anime est morteeeeel !

Le 18 décembre (voir le 17 ...) je vais devoir dépoussiérer ma ps2 ! Après une longue période Accelienne, elle va sentir le souffle Fate ...

_________________



Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon

avatar

Masculin
Messages : 655
Age : 30
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 0:50

je vais surement le saigner avec herman ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renegad
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1873
Age : 28
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 0:53

Leon a écrit:
je vais surement le saigner avec herman ce jeu

Ce serait stylé si ce jeu pouvait rassembler toutes les catégories de joueurs (Acceliens, SSBB'eurs, 2D'eurs, Tenkaich'eurs etc...) Ca pourrait annoncer de beaux tournois en perspective (sans mettre de côté SSBB of course, j'ai un objectif à atteindre, ainsi que STORM)

_________________



Bushido à moi (en parlant de Street) : j jou plu la, il fau k tu mentraine sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shugoo

avatar

Masculin
Messages : 722
Age : 27
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 2:45

Wow avec tout ça je vois vraiment pas qui je vais taffé ( à part Archer , Bazett et Kirei )
Bien bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruwz

avatar

Masculin
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 2:53

personne veut taffe gilmasesh ? c'est le perso le plus style pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 3:09

Lelouch Vi Britannia a écrit:
moruto je reserve saber assassin et guilgamesh si tu veux savoir xd

Y a Yuki qui pense le taffait ( ouah je suis parti prendre un ancien post ^^ )
Relis un peu les post et pour certains regarde les signatures et tu verras qui jouera qui.

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
Charby

avatar

Masculin
Messages : 260
Age : 27
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 3:53

Moi j'ai pas de PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermanovich17
Staff
avatar

Masculin
Messages : 1822
Age : 27
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 12:00

juste je voudrai bien savoir qui compte vraiment sy mettre a ce jeu
comme a dit renegad...sa serai intéressant que tout le monde sy mette
pour le momment on n'est 20 a peu près,enfin ceux qui sont interessé déja
Shinrikyo
Ban
moi
Shugoo
Dmr
Over??
Renegad
Mb9
Shano
Zocko
Bushido?
Aka??
Yuki
djibril??
leon
charby?
Dante?
Ryokuzan?
Moruto?
Cloud-uchiwa?
ssj??
Bjay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon

avatar

Masculin
Messages : 655
Age : 30
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 14:09

j'avoue il est sale comme jeu, a voir qui sera le meileurs dans un jeu ou tout le monde aura commencer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin_Rickyo95
Staff
avatar

Masculin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 16:43

hermanovich17 a écrit:
juste je voudrai bien savoir qui compte vraiment sy mettre a ce jeu
comme a dit renegad...sa serai intéressant que tout le monde sy mette
pour le momment on n'est 20 a peu près,enfin ceux qui sont interessé déja
Shinrikyo
Ban
moi
Shugoo
Dmr
Over??
Renegad
Mb9
Shano
Zocko
Bushido?
Aka??
Yuki
djibril??
leon
charby?
Dante?
Ryokuzan?
Moruto?
Cloud-uchiwa?
ssj??
Bjay?

Cool je vais pouvoir démonter beaucoup de champion ( SSJ, RenegadE, Leon ) et d'autres aussi que j'aime bien.
Non sérieux Capcom viens de mettre à jour son site officiel avec la video de Trailer que Herman à déja posté ( voir les anciens post ) et des infos sur les modes qui seront dans le jeu . Mais aussi pour dire une chose qui va tous vous dégouter : Le jeu sera jouable au japon pendant un festival ce Wkend au : Games Japan Festa 2008 à OSAKA ( purée j'ai un pote qui est la bas en ce moment faut que je l 'intercepte, il me faut une video du jeu avec Leysritt )
Voila et nous , bah.... on peut se faire chier ce wkend.
Enfin bon en attente des videos. Des videos avec Bazett et Leysritt please ^_^

_________________
Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama
Rival School : Momo, Zaki, Natsu
KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma,
KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
Dante

avatar

Masculin
Messages : 578
Age : 27
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 17:25

un mot:
gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryukozan

avatar

Masculin
Messages : 455
Age : 30
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 17:47

Pouah ! Vivement ça sortie que je le tate. En regardant la vidéo le jeu à l'air assez complet dans les modes de jeu. Good !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kruwz

avatar

Masculin
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   Ven 14 Nov - 23:56

moi je pari sur Shin car le style du jeu a l'air aussi fluide que celui d'un jeu 2D et l'experience accumulé avec kof 98 fera la difference
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fate unlimited codes video   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate unlimited codes video
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Colle] La falco tempo unlimited et le "Booster"
» Video Street fishing à toulouse
» [video] dan osman
» mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)
» Progresspeche video silure Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: