AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

+1 ! Laughing Iksdé....
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:30

Merci à tous ceux qui sont venu à la nocture d'hier on s'est bien maré ! On a pu voir resurgir certains dossiers classés "confidentiels" lol ! On en a même ajouté de nouveaux !

Shugo j'attends avec impatience ton one man show lol !

Encore merci pour la wii, ça m'a vraiment touché.

edilsondu94
Staff
edilsondu94

Masculin
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

Bon jviens de rentré du taff je radotte bonne annif Bushi.. plein de bonne choz content que la wii t est plu Cool
lool ah javoue comment on c est tapé dees vraies barre exelent.Des dossier tous aussi marant les un que les autres Laughing
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:16

Tkt Bushido C'est la famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilila Urakai Brawl tkt ! ^^
Issuke
Staff
Issuke

Masculin
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:12

Sisi Trop frais comme au commencement des premieres session
en bonne et heureux anniversaire et bientot sera le mien xd
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

La nocturne énorme. Des barres franchement.
Bon sinon un inconscient dont on ne révèlera pas le pseudo ( regarder ma sign lol ) m'a défié a KOF , je l ai HUMILIE devant tout le monde ( comme dirait Gon : malgré tout ses efforts il ne pouvait rien faire ). Et d'ailleurs pour info j'ai pas perdu un seul match a KOF.( j'en ai perdu 2 contre DARK lors du changement de manette a stick mais ceux la ne compte pas bien sur ^^)
Sur ceux bon training a tous et Joyeux Anniversaire encore Bushi'

KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji
Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
Voir le profil de l'utilisateur http://onlycombo.coolforum.info
DRy*
Staff
DRy*

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:30

3 mots à retenir de cette nocturne :

PAS d'ACCEL
RYCKYO
DOSSIERS

Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde...
KIMIMARO : droite rond carré ; droite rond carré ; droite rond carré ; gauche rond
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bushidoimpact.fr
overgames
Staff
overgames

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

Excellente la nocturne
Bientot des dossiers feront place dans le droit de savoir
3eme trou ? Maman !! Le riz est prêt !? Edilson Lot of Laughing ? Coupure Pub ?

Non que de folie
Bref, a tout ceux ayant mangé du gâteaux
N'hésitez a prendre un abonnement au Spasmon chez votre Medecin Generaliste.

M'enfin .. Bushido Sama da !! 27 Piges, mais que 2 Bougies ? o_O'
Allez t'as une Wii !! Maintenant faut la puce =)
Jaa na Patron !!
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
CA SSBB : 1934 2483 0796

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07

Ah c'est clair c'était Alu- ( Attends la suite ) -cinant !!

Des Dossiers de partout, des parodies, des one man show, des gâteaux bizarres, du gel ( ssj ) et surtout le "Freeze" !!

Mais merde !! Excellent !!

J'ai pris 2 match à Rickyo (je connais la technique :"Rickyo, tu me prette ton stick ?")

Encore Bonne Anniv à mon frère Bushido !

Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:04

Lol la technique pour me déposséder de mes moyens ^^
J'avoue c'est la technique infaillible.

Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:20

bonne annive nocturne de ouf on a bien mangé bien rigolé encore merci héhé lool ta sign
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:02

La nocturne Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï ! Du lourd dans tous son ensemble !

Le repas: Meilleur moment ! On a bien mangé (Merci à Aurore, InfrNal qui remplace Kankuro NG bas bas rond, et les autres), le one man show sisi ! Shugoo surtout, c'est le Patson de la BI Laughing aussi les dossiers : Maman ! Le riz est prêt ! , Edilson qui s'adresse à Yuki MDR, mon freestyle sur KFC (Inoubliable hein Dark sisi tkt !), ARRÊTES si tu tiens à sa vie !, Ismy= Moi, ???=Herman WAWAWAWA etc... Ah oui ! ZockIo ! MDR

Les gateaux... Merci pour les Poison Cookings ! Ne vous inquietez pas, Ismy m'a donné un antidote avant ! Razz (Merci à Ismy et Yuki, disciples de Bianchi ! Razz)

Les photos : Djib', Paparazzi du seum ! Wink

Sinon pour les games du lourd !
Maxi fait de la Tecktonik', Yashiro qui a des chopes plus sale que Jiroubou, Baba qui imitait Raphael MDR, Record de Rickyo : Beat By 30+, Les noms de Brawl MDR (On en a nous aussi ! hein Yuki ?), et enfin le gazeur fou ! Attention à la prochaine nocturne/ au BI 6 ! Twisted Evil

Yuki qui a battu 2 persos sur 3 aussi...WAWAWA

Bref tout ça pour dire que c'était excellent, qu'elle restera inoubliable sisi afro

PS: Rickyo, j'espère que ta Dark Natsu fait aussi mal que tu le dis au BI 6 !

Over, bon ton Kurow/Vatsu , sisi !
Ensuite Ismy et Yuki, si seulement il y avait le 1 ! xD
En tout cas: PAS DE NAGARE ! Razz

Dernière édition par Moruto le Lun 4 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Dante

Dante

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:26

si tu le dis lol
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:01

Citation :
si tu le dis lol

tu kiff poster pour rien....
moi perso je dis exelente noctunre mais j'oublierai pa un truc
c'est dans soulca 4...alcgol ou je sai pa comment il s'apelle..il m'a tué cette En****
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

Moruto a écrit:
La nocturne Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï ! Du lourd dans tous son ensemble !

Le repas: Meilleur moment ! On a bien mangé (Merci à Aurore, InfrNal qui remplace Kankuro NG bas bas rond, et les autres), le one man show sisi ! Shugoo surtout, c'est le Patson de la BI Laughing aussi les dossiers : Maman ! Le riz est prêt ! , Edilson qui s'adresse à Yuki MDR, mon freestyle sur KFC (Inoubliable hein Amine sisi tkt !), ARRÊTES si tu tiens à sa vie !, Ismy= Moi, ???=Herman WAWAWAWA etc... Ah oui ! ZockIo ! MDR

Les gateaux... Merci pour les Poison Cookings ! Ne vous inquietez pas, Ismy m'a donné un antidote avant ! Razz

Les photos : Djib', Paparazzi du seum ! Wink

Sinon pour les games du lourd !
Maxi fait de la Tecktonik', Yashiro qui a des chopes plus sale que Jiroubou, Baba qui imitait Raphael MDR, Record de Rickyo : Beat By 30+, Les noms de Brawl MDR (On en a nous aussi ! hein Yuki ?), et enfin le gazeur fou ! Attention à la prochaine nocturne/ au BI 6 ! Twisted Evil

Yuki qui a battu 2 persos sur 3 aussi...WAWAWA

Bref tout ça pour dire que c'était excellent, qu'elle restera inoubliable sisi afro

PS: Rickyo, j'espère que ta Dark Natsu fait aussi mal que tu le dis au BI 6 !

Over, bon ton Kurow/Vatsu , sisi !
Ensuite Ismy et Yuki, si seulement il y avait le 1 ! xD
En tout cas: PAS DE NAGARE ! Razz

T'inquiete pas pour ma Natsu j'aurai l'occassion de la retester entre temps pour la confirmer dans ma team.
Oui j'avoue beat by 30+ abusé.
D'ailleurs Afro il avait l'air assez intéréssé par le jeu ( je parle de KOF98UM ) donc à l'occaz faudrait lui passer.

Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Algol le pervers ! xD
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:02

bonne annive en retard poto, dégouté d'avoir raté la sessions clé lol et ace que je vois plien de dossier dans cette session en tout cas continue comme ça bushido y'a pas d'âge pour tenir une manette lol

Akatsuki-des le retour

Donnie972

Donnie972

Masculin
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Joyeux Anniversaire en retard Bushido Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !   L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido ! - Page 2 Icon_minitime

L'anniversaire inoubliable ! Celui du meilleur artiste de la marionette et du Barbac....Celui de Bushido !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2