Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : ShadowFury

Aller en bas 
+8
Suthar
Cloud-Uchiwa
Bushido
Aka.D.Manara
Ban
DaRkSlAtTeR
Lelouch Vi Britannia
ShadowFury
12 participants
AuteurMessage
ShadowFury

ShadowFury


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:25

Salut @ tous amis gamers cheers

Comme l'exige la coutume du site voici ma présentation.

Je joue sous le pseudo de ShadowFury, j'suis un mec et je fais des études de langues à l'Université de Cergy-Pontoise dans le 95. Je pense que je peux dès lors me définir comme étudiant study
J'ai découvert le Forum Bushido Impact alors que j'me baladais sur le Forum Narutimate Accel 2 de Jeuxvideo.com.

Je passe déjà pas mal de temps sur les jeux, autrement je n'serai pas là santa Notamment Warcraft III The Frozen Throne sur PC, Narutimate Accel 2 sur Play 2 entre potes, Super Smash Bros. Melee l'indémodable (bon Brawl aussi mais bon...), Melted Blood, etc. (Sinon je joue d'la Guitare mais ça tout l'monde s'en fous :p)

Je n'peux pas trop m'exprimer en c'qui concerne mon niveau sur Narutimate Accel 2 car je n'ai encore joué que contre 3 adversaires différents seulement. Mais en analysant quelques vidéos de combats sur Dailymotion et Youtube, je pense avoir mes chances avec Rock Lee.
Pour ce qui est de Brawl je me suis inscrit au Tournoi dans une optique fun mais dévastatrice avec mon Diddy Kong sans pour autant prétendre au Podium.
Et le dernier et pas des moindre Soul Calibur IV, je me suis aperçu que le Tournoi se faisait sous la plate-forme XBoX 360 -_-' Si il avait été sur PS3 je pense que j'aurai pu VRAIMENT me démerder avec mon Astaroth mais là une manette 360 entre les mains je n'sais pas si je jouerai beaucoup le malin... Optique fun (malheureusement) pour ce Tournoi également.

Voilà, si vous lisez ces dernières lignes c'est probablement que vous n'vous êtes pas fait trop chiez lors de la lecture de ma présentation ou bien que vous êtes un gros cheater qui passe directement au 3 dernières lignes =)
Quoiqu'il en soit je trouve que le skin du Forum est agréable et les Admins (avec un grand "A" ! Ben oui c'est dûr de nos jours d'être Admin avec tous les Kikoolol qui s'balladent sur le Net) ont l'air de très bien le gérer.

Rendez-vous le 23 Août ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sumfortyan
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:37

bienvenue a toi shadow fury
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:50

Bienvenue Mec, Les Admins sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

Bienvenu, super présentation et les Admins sont là, t'inquietes.

ShadowFury a écrit:
Melted Blood

Tu parles de Melty Blood?
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11

bienvenue a toi super la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
ShadowFury

ShadowFury


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Melty Blood   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:24

Bien vu Ban c'est bien Melty Blood le jeu dont je voulais parler Idea Un bon jeu de combat 2D ultra-rapide comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sumfortyan
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:40

Bienvenue Smile

Bien ta présentation ^^ tu nous dit tous
Amuse toi bien dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:46

Bienv'nue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:43

bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

Salut et bienvenu je t'ai vu sur les forums jv.com lol superbe présentation au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc

eriatolc


Masculin
Messages : 202
Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre

Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:21

welcomeuh afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation : ShadowFury Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ShadowFury   Présentation : ShadowFury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : ShadowFury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser