Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Kaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Présentation Kaos Empty
MessageSujet: Présentation Kaos   Présentation Kaos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Je serai là demain et je me suis toujours pas présenté, je me suis dit qu'il serait peut-être temps Smile (après tout, mieux vaut tard que jamais)

J'ai découvert Bushido Impact totalement par hasard sur JV.com (oui c'est pas très glorieux), d'ailleurs ici qu'était proposé le 6ème alors après un petit tour sur le forum j'ai décidé de m'inscrire pour ce même tournois partie SSBB simple.

Donc voilà, Anthony alias Kaos, membre des Champi Brothers (dont je serai le seul représentant malgré le très bon niveau sur SSBB :/), grand blond aux yeux bleus de 2m02 (no fake king , très utile pour le Handball que je pratique actuellement), j'habites dans les Yvelinnes à côté de Saint-Cyr (Fontenay-le-Fleury pour être exact mais c'est moins connu forcément).

Hors jeux PC, je joue principalement à MSCF, où j'ai réussi à avoir un excellent niveau, et puis forcément SSBB, où je ne pense pas être aussi bon étant donné l'intérêt plus limité que j'y porte en raison du online de (très) mauvaise qualité, mais je me débrouille :3. J'ai aussi pas mal joué à SSBM avant cela, en maitrisant les techniques avancées de base mais sans chercher à aller plus loin pour autant.

Voilà c'est tout, j'espère passer de bons moments ici, et à demain pour ceux qui seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Présentation Kaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaos   Présentation Kaos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

vu ta taille tu sera facile a reconnaitre What a Face bienvenue a toi a sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Présentation Kaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaos   Présentation Kaos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

Welcome wow t'es grand o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaos   Présentation Kaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser