Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
+17
L22
eriatolc
InfrNaL
Leon
Dante
Aka.D.Manara
TIFA
Cloud-Uchiwa
Renegad
ryukozan
overgames
B.
hermanovich17
Moruto
shugoo
DRy*
Marko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:58

Arkan de son vrai nom Željko Ražnatović et de son jugement contre Crime contre l'Humanité, Crime de guerre et Génocide
Tu m'en outre-passe merci.
Rien ne t'empeche d'afficher le Drapeau Serbes ou autre, que tu y tiens ! Wink

Mais mettre en avant "un Crime contre l'humanité" je le tolérerais pas
Citation :
Je suis fier d'être SERBE, il y a un problème à ça ou bien tu es un raciste anti-blancs ?
Je ne suis aucunement raciste
Et tu ne connaît pas ma vie pour en débattre Razz

M'enfin je suis prêt a recevoir un MP
Si jamais on m'avais démentit sur l'histoire de la RSF
(Merci.)

Edit : (Discussion MSN) Très grand mal entendu avec Jowy et j'm'en excuse
C'avec tout le plaisir qui m'es due de te souhaiter la Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:41

tout le monde parlai d'une chose différente on dirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

Image subliminale
bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Mais putain jowy tu fais quoi la?? Combien de fois je t'ai dit et redis d'arreter tous ces propos tu captes pas ou quoi? il me semble de t'avoir deja comseiller de ne pas t'inscrire ici. Vu ce qui s'est passé sur le cube forum et sur le forum de la SJL tu veux pas comprendre. Et je prefere te mettre en garde si tu sors les memes propos " raciste "comme avant sinon ça va etre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

overgames a écrit:
Arkan de son vrai nom Željko Ražnatović et de son jugement contre Crime contre l'Humanité, Crime de guerre et Génocide
Tu m'en outre-passe merci.

Mais mettre en avant "un Crime contre l'humanité" je le tolérerais pas

Edit : (Discussion MSN) Très grand mal entendu avec Jowy et j'm'en excuse
C'avec tout le plaisir qui m'es due de te souhaiter la Bienvenue Razz
Bonjour à tous.

Je dispose d'un peu de temps devant moi alors vais écrire long pour vous expliquer certaines choses sur le nom de ma team nationale (De SSBB) et blanchir mon nom par la même occasion.

D'abord il faut savoir qu'elle est composée de 4 membres :
Han (Jowy), Char Aznable (Slash), Troy & Zephyr, tous d'origines serbes.
Les personnages que vous voyez dans la signature sont les personnages que nous jouons en 2 VS 2.
(Je joue beaucoup plus de personnages mais ça c'est la vraie team)
Sur la partie à gauche de l'image on aperçoit Ness et Lucas,
c'est la team : "Les Earthbounders" dont je fais parti avec Char Aznable (Slash).
Sur la partie à droite de l'image, c'est Marth et Ike qui sont les personnages de Troy et de Zephyr, nom de leur team : "Fire Emblem".
Nous avons participé au tournoi Bushido 6 Impact (J'étais aussi présent au Bushido 5 Impact avec Zephyr) et il n'y a pas eu de problème (*dispute, insulte etc) à ce que je sache.

*Je vais y revenir sur le topic du Bushido 6 Impact concernant une petite dispute.

Au sujet de l'avatar et de la signature maintenant,
comme je l'ai dit dans un autre post, ce sont des militaires, c'est un trip,
je pense que Leon et Neji9 (Vos champions) peuvent comprendre.
En effet, ils ont pour nom de team : "Commando-KT".
Il y a le mot commando là-dedans, or on sait ce que c'est qu'un commando,
ce sont des militaires, des forces spéciales quoi Razz
Voici la définition et lisez aussi le sens 2 pour comprendre SVP.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/commando/

Donc à partir de là, ils ont un trip, j'en ai un aussi, il n'y a pas de mal à kiffer se prendre pour des militaires à travers un jeu-vidéo Wink
Il faut savoir que c'est une parodie hein...
C'est marrant d'être cruel et impitoyable avec ses adversaires dans le jeu I love you
Pour tout vous dire, dans la réalité je suis aussi comme ça mais pour en arriver à là faut vraiment me faire chier pour que je passe à l'acte Neutral

Bon, je vous précise une nouvelle fois que l'image n'est pas explicite.
Il n'y a aucun caractère de type raciste dedans ni même aucune incitation à la haine raciale.

Pour exemple j'ai décidé de diffuser une image qui n'est en aucun cas explicite mais qui pour beaucoup d'individus l'est...
(C'est complètement absurde mais c'est pas grave)

Ma présentation. - Page 2 Tecktoniketnazind6.th

C'est vraiment lamentable parce qu'elle ne fait pas du tout allusion ou ayant un quelconque rapport avec les nazis !
Bref, c'est un masque à gaz ordinaire + une casquette de militaire ordinaire aussi,
à ce que je sache il n'y a pas de croix gammées dessus non ?
Donc comment certains peuvent-ils dire des choses pareils ?!
C'est juste un trip, ça peut être une soirée qui va vous tuer, d'où le mot présent : "Killer".
Faut prendre ça comme du positif Smile
J'en ai marre des gens qui ne savent même pas qui était Adolf Hitler et qui ne savent pas faire la différence entre un délire et la réalité...

Les Yougoslaves, ou plutôt le gouvernement Yougoslave d'époque n'était en aucun cas raciste, je cite un texte qui provient d'une mini biographie d'Arkan :

(Source Wikipedia)

"La noix est un fruit merveilleux qui ne se casse pas, mais casse les dents" « j’ai dit cela, mais cela a été dit par le plus grand des serbes, Petar Petrović Njegoš. Et ceci est ancré dans le peuple serbe, car chaque puissance étrangère va se casser les dents sur la noix serbe. Le peuple serbe a jeté ses fers rouges, le peuple serbe se bat maintenant contre le fascisme, il se bat contre l’Allemagne fasciste, car comprenez mes frères, les oustachis sont petits, pauvres et miséreux, nous les mangerons pour le déjeuner. Mais derrière se dresse le 3e Reich, n’oubliez pas, les chars « léopard » ne sont pas construits à Zagreb, mais dans l’Allemagne fasciste. Comprenez, si c’est nécessaire, nous irons jusqu’à Berlin, et nous libérerons ce peuple du nouveau fascisme. Le peuple serbe est maintenant un tigre, et le peuple serbe leur rendra tout. »

J'ai mis en gras ce qu'il faut retenir.

Il s'est avéré que dans le conflit des guerres en ex-Yougoslavie, c'était des Musulmans (Fascistes) qui étaient visés.
Certes, mais les Américains aussi, l'OTAN également.
Ce qui fait qu'il n'y a aucune distinction des races dans cette guerre.
C'est bien connu, personne ne parle de racisme que ça soit dans les médias ou bien dans les sources de renseignements mises à disposition sur internet.
On avait un ennemi, on avait décidé de l'exterminer parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions aux problèmes qu'ils nous ont créé, point barre.
Il est tout à fait naturel de ma part de dire que ça aurait pu être n'importe qui...

Je vais ajouter que je suis fan des tactiques militaires de la seconde guerre mondiale, de *l'armée nazie, de certains discours politiques etc
*Puissance militaire, déploiement / mobilisation des troupes, arsenal militaire.

Par contre ça ne fait pas de moi un raciste.
(Cependant, ce point de vue n'a rien à voir avec les Arkan's Tigers, que l'on soit clair, ce qui fait qu'il est inutile d'en parler au sein d'un ou de ce forum, toutefois libre à vous de m'envoyer un MP si quelque chose vous dérange dans ce que je dis ou de ce que j'ai dit auparavant)

Dernier point à aborder, j'ai eu une longue conversation MSN avec Shugoo et Over Games qui s'est avéré positive.
Donc tout est bien qui finit bien lol!
Vous êtes tous excusés, en plus aucun mal n'a été fait.

Leon a écrit:
Mais putain jowy tu fais quoi la?? Combien de fois je t'ai dit et redis d'arreter tous ces propos tu captes pas ou quoi? il me semble de t'avoir deja comseiller de ne pas t'inscrire ici. Vu ce qui s'est passé sur le cube forum et sur le forum de la SJL tu veux pas comprendre. Et je prefere te mettre en garde si tu sors les memes propos " raciste "comme avant sinon ça va etre la merde.
J'ai rien fait Leon, voyons Razz
Tu m'as dit d'arrêter de tenir des propos qui touchent des sujets n'ayant rien à voir avec les forums de jeux-vidéos, je veux bien mais ce n'est pas moi qui a cherché à en discuter, ce sont les autres qui m'ont accusé à tort de raciste simplement parce que j'ai été agressé sur internet par des individus de couleur et que je leur ai tenu tête comme quelqu'un d'ordinaire ayant du caractère.
(Je ne parle pas de ce forum, mais des autres)
Aussi, j'en ai pas tenu sur ce forum, c'est là que tu fais une grosse erreur.
(Pour cause je viens d'arriver, stoppes les pré-jugés du CF et de la SJL bien que ça soit une mise en garde, merci)
Sinon il ne me semble pas que tu m'aies conseillé de ne pas venir ici.
Mais je crois que j'ai plutôt le souvenir que tu m'aies dit que ce serait mal vu.

Leon, je suis ici pour faire part de certains défauts du tournoi Bushido 6 impact.
Des choses qui m'ont plus (Comme ton Marth et le Meta Knight de Kill1 pale) et des choses qui ne m'ont pas plus du tout et que j'ai évoqué dans la discussion MSN que j'ai tenu avec Shugoo et Over Games.

Te concernant Leon, j'ai un témoin (C'est tout récent ça, j'en ai pas encore discuté avec les staffs) qui t'as vu faire quelque chose qui ne me plait pas du tout et ça tu le sais...
(Je ne t'en veux pas à toi puisque j'ai déjà fait ça aux tournois de la SJL, moi j'en veux aux staffs d'avoir tolérer ça alors que ça devrait être interdit)
Et qui par conséquent ne plait à aucun joueur parce que ça concerne tout les joueurs de SSBB.

Au sujet d'hermanovich17 j'en reparlerai dans le topic du tournoi en question.

Voilà, j'espère que mes explications ont été brèves, je termine et je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et félicité pour ma création d'avatar / signature sunny
Revenir en haut Aller en bas
TIFA

TIFA


Féminin
Messages : 20
Age : 34
Localisation : Bordeaux
CA SSBB : 4768-8907-3859

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

LOL Tu m'excuses Marko mais là, il me faudra du courage pour tout lire (mon dieu le roman^^), tu tiens bien ta réputation du mec qui écrit toujours de longues phrases! lol Razz

Edit: Hoo j'ai tout lu je suis choquer de moi même!!!loool Surtout que ça me concernais pas mdrr


Dernière édition par TIFA le Mer 27 Aoû - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

Ceux qui ont une mauvaise pensée sur moi prendront la peine de lire ce post.
Toi qui n'a rien contre moi, tu peux t'en passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Au moins comme ça les choses sont eclaircies, pas de prejugés et de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc

eriatolc


Masculin
Messages : 202
Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:55

welcomeuh
(voit ke post d'en haut ) affraid xD
top long pour lire xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

Bienvenue !

Laissez le tranquille avec son avatar et sa signature, comme on dit chez moi « l’habit fait pas le moine » traduction : tans qu’il n’emploie pas de propos discriminatoires ou racistes, je ne vois pas où est le problème, c’est pas comme si, il avait afficher une croix gammée.

En plus c’est juste de la provoque, d’ailleurs faudrait que l’on m’explique la corrélation entre sa signature ou avatar et le fait qu’il tienne des propose racistes ? Peut-être que je me trompe, vas savoir j’ai pas la science infuse.

Donc souhaitons lui la bienvenue comme il faut.

And Keep an Eye
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Marko a écrit:


Au sujet de l'avatar et de la signature maintenant,
comme je l'ai dit dans un autre post, ce sont des militaires, c'est un trip,
je pense que Leon et Neji9 (Vos champions) peuvent comprendre.
En effet, ils ont pour nom de team : "Commando-KT".
Il y a le mot commando là-dedans, or on sait ce que c'est qu'un commando,
ce sont des militaires, des forces spéciales quoi Razz
Voici la définition et lisez aussi le sens 2 pour comprendre SVP.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/commando/
le commando KT a aucun rapport avec aucune armé c juste le nom d'une bande de jeune dans shonan junai no gumi(young gto)donc il n'y a aucun rapport xd !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

Bienvenue Marko amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : 92

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:46

Voila les fameux commando KT ! Je vous rajoutes sur ma target liste.
Je te souhaite la bienvenue Marko.
Revenir en haut Aller en bas
kYu
Modérateur
kYu


Masculin
Messages : 66
Age : 36
Localisation : Mugenjo
Staff : Bushido Impact
CA Mario Kart : 0430-8449-3701

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:48

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

L22 a écrit:
Bienvenue !

Laissez le tranquille avec son avatar et sa signature, comme on dit chez moi « l’habit fait pas le moine » traduction : tans qu’il n’emploie pas de propos discriminatoires ou racistes, je ne vois pas où est le problème, c’est pas comme si, il avait afficher une croix gammée.

En plus c’est juste de la provoque, d’ailleurs faudrait que l’on m’explique la corrélation entre sa signature ou avatar et le fait qu’il tienne des propose racistes ? Peut-être que je me trompe, vas savoir j’ai pas la science infuse.

Donc souhaitons lui la bienvenue comme il faut.

And Keep an Eye
Merci, en voila un qui a tout compris.
J'apprécie beaucoup ton post, il est bien construit et intelligent Razz
C'était justement de la provocation étant donné le manque d'informations,
l'ignorance et les pré-jugés de certains.
Pour moi il est préférable d'affronter les pré-jugés plutôt que de garder un silence effroyable rempli de pensées négatives puisque l'hypocrisie ne fait pas partie de mes traits de caractère.

Ainsi pour répondre à ta question, il y a des personnes qui insultent violemment n'importe qui sur internet
pour se soulager de leurs problèmes personnels ou bien pour montrer aux autres qu'ils sont les membres les plus importants / les champions d'une communauté.
Ou même pire encore, prouver aux nouveaux venus qu'ils ont tout simplement un égo surdimensionné.
Des personnes qui d'ailleurs ne se gênent pas le moins du monde pour vous parler de moi en négatif.
(à vrai dire, on me rapporte souvent les vous dire)
Ce qui n'est pas mon cas, car moi je n'en parle pas de base à mes amis.
Ces types là qui se comportent comme il le font depuis toujours sont véritablement le dernier de mes soucis.
Et bien que penser de tout ça en fin de compte ?
Sachez juste que je ne me laisse pas faire même si on est toujours sur internet,
en fait que ça soit IRL ou sur internet je reste toujours aussi calme devant une situation comme ça,
ça m'excite mais alors d'une force les rageux... (Le fait qu'ils soient nombreux m'importe peu)
Donc hélas, je répond par la violence.
(Une violence plus ou moins grave, ça peut être très grave aussi surtout si les personnes en face sont des lâches qui ne respectent pas les règlent fondamentales universelles du 1 VS 1,
alors là, certains risqueraient d'y perdre la vie parce que je suis un amoureux transi voir un malade mental de la légitime défense)

C'est systématiquement par principe, car je suis comme ça, j'ai du caractère,
pas besoin d'être un champion pour être considéré comme quelqu'un d'arrogant.
C'est un défaut certes mais je pense que je ne suis pas le seul à régir de la sorte en cas de conflit.
Je peux aussi réagir comme ça juste pour me faire respecter parce qu'il y a des gens qui prennent un peu trop
la confiance au premier abord.
Il semblerait que l'éducation soit un sérieux problème chez certains,
et dicter les bonnes manières aux autres c'est pas mon truc,
une fois, deux fois, la troisième fois il n'y a plus de pardon, voilà.

Yukimura a écrit:
le commando KT a aucun rapport avec aucune armé c juste le nom d'une bande de jeune dans shonan junai no gumi(young gto)donc il n'y a aucun rapport xd !
Merci pour l'information, j'étais pas au courant.
Pourtant je kiffe grave GTO lol!
Par contre les GTO Young je ne les ai ni vu ni lu...
Parait même qu'il y a un drama sur GTO Young,
pareil j'ai toujours pas rattrapé le retard sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Ben tu sais marko, pour ce qui est du truc que j'ai fait du truc qui ne plairait pas aux staffs j'ai rien a cacher moi. Voila je le dit bien clairement par qu'il y a eu une embrouille pour une meme histoire, j'ai en effet laisser neji9 gagner le match qu'il disputait contre moi pour lui permettre une troiziéme place dans la pool. Apres pour ceux qui pensent que c'est un probleme ou quoi que se soit c'est ridicule. Bon apres c'est a cause de ton comportement a la sjl et au cube forum que je t'avais de ne pa venir pour mal te fair voir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

Leon a écrit:
Ben tu sais marko, pour ce qui est du truc que j'ai fait du truc qui ne plairait pas aux staffs j'ai rien a cacher moi. Voila je le dit bien clairement par qu'il y a eu une embrouille pour une meme histoire, j'ai en effet laisser neji9 gagner le match qu'il disputait contre moi pour lui permettre une troiziéme place dans la pool. Apres pour ceux qui pensent que c'est un probleme ou quoi que se soit c'est ridicule. Bon apres c'est a cause de ton comportement a la sjl et au cube forum que je t'avais de ne pa venir pour mal te fair voir une fois de plus.
Selon moi perdre un match volontairement pour laisser une victoire à un pote ne devrait pas être *interdit, tout du moins une fois, deux fois ça fait peut-être un peu trop, ce serait mal vu quoi.
*En revanche pour les staffs ça devrait être interdit !
Pour Neji9 d'après Slash une autre personne l'a laissé gagner,
ce qui fait 2 victoires pour lui alors qu'il ne les méritait pas.
Je peux comprendre ce que tu as fait et ce que l'autre adversaire de Neji9 a fait.
Saches que ce n'est pas ça du tout ça que je te reproche Leon, c'est autre chose tongue
Là en ce moment, j'ai la flemme de visiter le forum...
Je vais posté pour y faire mon compte rendu quand j'aurais rien de spécial à faire.
Cependant, si tu veux savoir quoi je peux toujours te le dire par MP pour ne pas faire de HS sur ce topic de présentation avant que je le post sur le topic du Bushido 6 Impact pour savoir si ce qui a été dit sur toi est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

ben vazy di moi, je vois pas du tout de quoi tu parle, je te connais assez bien donc tu peux me le dire. Mais je suis curieux de savoir c'est quoi et puis t'es pas obliger d'envoyer un MP tu peux le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Leon a écrit:
ben vazy di moi, je vois pas du tout de quoi tu parle, je te connais assez bien donc tu peux me le dire. Mais je suis curieux de savoir c'est quoi et puis t'es pas obliger d'envoyer un MP tu peux le dire ici.
On vient d'en parler sur MSN.
Donc tu n'as pas demandé au staffs de te placer ailleurs ou modifier qui affrontera qui dans les phases finales.
Je retiens juste que ta team a volontairement souhaitée être 3ème de sa poule,
après si ça a une importance par rapport aux phases finales je n'en sais rien du tout.
En tout cas, j'ai eu la réponse à ma question que je t'ai posé et j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

il ne faut pas oublier que c'est un topic de présentation, et puis je me souviens les 2 3 4 place été execo pour éviter de faire des match pour les départager les 3 team se sont mis d'accord, et pour ce qui est de ne pas etre avec son amis il a juste demander si il été avec son amis et d'après le tableau il n'y été pas il faut pas chercher les problemes ou il n'y en a pas

et puis de toute façon la prochaine fois même le tableau final sera connu a l'avance comme ça aucun soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser