Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ranking Gnouz

Aller en bas 
+18
Kruwz
Zulu
darkthorbald
Charby
Leon
B-Jay
Ssj-Man
shugoo
hermanovich17
ulquiorra
icesword92
Renegad
yama
Kaos
Aka.D.Manara
Moruto
m.f doom
Blad01
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:29

Bon ben ranking gnouz 2 quoi ......

lorga pas de probleme , de plus en plus de level pour ma part je pense nottement a >

kaos , achoral , charby , SSJ , Blad qui devien de plus en plus difficil a approche avec son falco enfin pour ma part lol , euhhh apres bah les autres auoiii , sinon bah le clasement en gros cest 1er meeee
2eme Leon
3eme Zulu
4eme Achoral

Voila ce serais bien que les prochains ranking ai beaucoup plus de monde on avai lair ridicul compare a la communote de soul qui ne prenne absolument pas au serieux brazl donc a vous de voir tchusss les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:40

GG B-Jay !
Leon 2eme ? Sisi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

B-Jay a écrit:
Blad qui devien de plus en plus difficil a approche avec son falco enfin pour ma part lol
son Falco, très dur a approcher en effet Smile
en tt cas ce 2e ranking était mieux que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:59

Bien sur que celui la etait mieux y avais pas moi et leon au premier sa doit etre pour sa xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:10

j'ai pa d'argent a gaspiller perso.....
en ce momment je galère
j'ai chier sur moi pour les places de la chibi et je sai même pa d'ou je vai sortir l'argent du bushido alor pour moi perso..ces ranking sont pa envisagable,par contre GG a B-jay et leon..je t'avai dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:43

j'en connais un qu'a pas eu "d'argent a gaspiller" et il est même repartit avec une carte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:04

Me suis fait ouvrir par B-jay en quart (mon pire match freeplay confondu de tout le ranking je crois)... Après des freeplays serrés contre lui je m'attendais pas à ce qu'il sorte un Marth aussi bon pirat je sais sur quoi m'entrainer maintenant, gg mec.

Commentaires magnifiques de la finale par Zulu sinon Smile

Et yama je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:20

~SSJ~ a écrit:
j'en connais un qu'a pas eu "d'argent a gaspiller" et il est même repartit avec une carte xD

Ah bon mais qui est ce donc ....
Ouai bon jvais po le cache c vrai mais ct po fais expres du tout lol


Et pis pour Kaos , tkt jai eu quelque ptit conseil de la part de Leon lol , sans marth jcrois aue jaurai lutte a mort et meme perdu looool mais ta un super bon GandW hehey
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:57

Faut avouer que Bjay t'as mérité une belle victoire sur ce ranking, un magnifique combats entre nous c'etait beau. Ca faisait longtemps que l'on avait pas jouer ensemble et c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:43

Pour ce deuxieme ranking gnouz c etais tres convivial personnellement je n ai pas ressentie une grande pression sa ressemble plus a une session comme le dit B Jay.

Ceci dit je me suis bien fait eclater par Leon avec son tout beau Marth sur le coup sa fait mal au coeur on se remet en question sur notre vie mais apres c est un delice d avoir perdu ainsi
j espere que je pourrais te re-rencontrer leon

certes il y a eu du niveau mais pour moi sa reste une session entre pote et je pense que les choses serieuse commencerons au bushido 7ieme impact et certainement a la prochaine session gnouz ^^

sinon a part sa je t aime bcp kaos meme si j ai pete ta wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34

http://www.gnouz-corporation.com/phpBB2/viewtopic.php?t=483&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le 3ème ranking, la semaine prochaine !

Comme d'hab j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

Moi ouchi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:52

question: on y gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:45

Rien ...

Mais bon les mecs qui depense 10 euro en tournois bushido pour apres perdre ne meme pas passe les poules , jprefere paye 4 euro ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:03

Et c'est plus l'ambiance d'une session que d'un tournois, y'a plus de freeplay, moins de personnes et tout.

(et puis en fait tu gagnes des points qui servent à établir un classement à la fin d'une saison.. mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:38

Le 1er a été gagne par Sakki qui joue lucario contre Kaos
Le 2eme par Moi contre Leon...
Le 3eme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

En fait, c'est 4€ pour un très bon entrainement je pense, même si financièrement y'a rien à gagner, on en ressort avec une grosse expérience !

C'est pour ça que normalement, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

okay je voulais juste savoir ça, c'est assez interessant quand même (j'imagine que les tarifs c'est pour la loc, et comme pour le bushido: on est très loin de gagner ce qui a été misé, mais ya les locaux à louer dans le tas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:53

t'as tout compris et aussi pour permettre au participant de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:13

Oui c'est comme une session d'entraînement entre deux Bushido ^^

Bon allez, on se voit tous là-bas la semaine prochaine Smile Puisqu'il y aura du freeplay, autant faire des matchs de crew Smile Quelqu'un pour défier notre crew (qui n'a pas encore de nom vraiment définitif), composée de moi, achoral, zulu, yama et charby ? Je ne sais pas si celle de Léon sera au complet :p
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:15

Yes We can Blad
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

Blad01 a écrit:
Oui c'est comme une session d'entraînement entre deux Bushido ^^

Bon allez, on se voit tous là-bas la semaine prochaine Smile Puisqu'il y aura du freeplay, autant faire des matchs de crew Smile Quelqu'un pour défier notre crew (qui n'a pas encore de nom vraiment définitif), composée de moi, achoral, zulu, yama et charby ? Je ne sais pas si celle de Léon sera au complet :p

Ben je ne pense pas, mais au pire on peut en re former une la bas
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Leon jsuis avec toi .... (han le traitre... :p:p nah jdec)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

Mdr killone et victor il vont venir eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking Gnouz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz   Ranking Gnouz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking Gnouz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking Gnouz SSBB
» Ranking Battle sur GH:WT
» Ranking battle 5 > GH:WT
» Ranking 2vs2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser