Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tournoi International Naruto Accel 2

Aller en bas 
+6
Abou
Aka.D.Manara
sasori
hermanovich17
zocko
Renegad
10 participants
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

Le projet est lancé sur le forum de la ShishiRendan, avis à ceux qui se débrouillent en anglais pour aller débattre.

Le big problème est le lieu du tournoi qui arrangerait tout le monde, c'est clair que pour nous, l'idéal serait qu'il se fasse en Europe ... Mais chauud ...

http://www.shishi-rendan.com/showthread.php?p=38182#post38182

Un petit soucis quant aux règles aussi, les USA N'interdisent uniquement Gaï et Hiruko.

Pour eux, interdire Yondaime, Ino NG par exemple, cela revient à interdire tout les persos qui ont un Avant Rond Kunaï vu qu'Ino NG est interdite pour son Bas Rond ... Donc leur argument est que si on interdit Ino NG par exemple, on devrait mettre à la trappe Itachi, Kimimaro bref tout ce genre de perso ...

Ils ont préféré n'interdire que 2 Persos.

Le projet est lancé ! Et s'il est réalisé, ce serait vraiment magnifique de pouvoir affronter les autres du monde entier.

PS : Je vous annonce la couleur, sur leur forum, on est Sous-Sous-Sous estimé hardcore ! J'espere que ça se fera pour leur montrer qu'on est pas faible !
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

si il y a un tournois le mieux serai de ne pas mettre les français entre eux et ainsi de suite pour les autre pays mais je pense pas que sa se fera
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

et les mecs moi je vous dit
si ce projet il se réalise,vous pouvez être sur que je participerai toujour pa au tournoi payant xD mais je retaff le jeu a mort juste pour ce truc
je vai vite me remettre au niveau et être dans le top 3 des ranking :D

mais bon apart ssj et renegad ici
si les autres se remette pa et si je suis pa dans ceux qui participe c'est sur vous allez vous faire boter le cul
moi perso les prochain jeu que je retaff c'est accel si il y a ce projet et pusi hero 3 pour les tournoi qui arrive en france et puis dans le 3 kimi,la c'était le dieu avec itachi et kisame

mais juste renegad dit leu de ma part puisque moi je suis PLE en anglais xD
que franchement c'est pa un argument valable ce qui ont dit pour Ino
eux déja je suis sur il joue comme nous a brawl
il prennent le perso qui kiff et pa le perso le + abusé xD
mais bon après avant O c'est un truc on peut presque rien faire sur certain mais bas O ino,arrête explique leur et qu'il nous sorte des vraie argument
déja ino a un eveil meurtrier et puis son bas A traverse les autres coup,c'est plus de l'avant O la^^ et juste après si je me souvien bien avec un bon timing le haut haut O passe nature avec un bon timing même si tu rebondis,ensuite eveil,et après c'est reparti


Dernière édition par hermanovich17 le Mer 3 Sep - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : paris

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:31

rien que le concepte est alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:45

c'est sur que ça donne envie d'y participer pour montrer au autre ce qu'on vaut ! et qu'on est parmis les meilleurs au monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

Oh renegad tu ne dis pas le provocateur de ce tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Les gars faut qu'on assure on a un gros point sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:39

Va leur dire qu'a part trouver des trucs , ils sont complètement nul , qu'on les péte , et qu'il me suce la bit*

Merci d'avance.

PS : Bushido Spammeeeeuuur !!!
PTDR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vinksan

Vinksan


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : 93 SiSi
Team : Hikari No Inazuma

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:56

Renegad dis leur qu'on est pas nul et qu'il vont souffrir sur le lieu dis leur en europe c'est accessible a tous mec parce que les states laisse tombé... apres voila quoi il faut que sa se fasse avec plusieurs organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:15

j'pense qu'au niveau des règles on s'entendra jamais... (surtout si personne n'ose parler anglais lol)
mais lol comment le mec parle de Bushido : bas rond
moi on m'a encore rien dit il me semble ( droite rond ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Bon je viens de voir les posts de Renegad sur le forum de Shishi Rendan que je connais depuis lgtps
Concernant les vols vers les States si vous réservz un billet tot ce sera mois cher bien sur.
Essayé de voir sur Eazy jet pour ce genre de voyage. Sinon les autres compagnie autre que Air France.
Sinon pour les anglais c'est parail : le train ( rapide et pas cher ) ou sinon Ryanair ( que je prend régulièreement pour aller en Espagne dc c'est du bon et surtout pas cher )
Soyez prêt les mecs , regardez leur videos sur Youtube et regardez si vous avez le niveau car pas la peine de se déplacer pour se faire démonter car ca en fait des sousous ^^Surtout pour vous les jeunes ^^
Prévenez moi quand vous partez j essayerai de venir voir vos matchs lol. Je vais me mettre en mode reporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Contenu sponsorisé





Tournoi International Naruto Accel 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International Naruto Accel 2   Tournoi International Naruto Accel 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi International Naruto Accel 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement naruto accel 2
» Naruto Accel 1: Tournoi Comic Con 2009
» OST naruto ultimate accel 2
» Opening Naruto Accel 2
» Naruto accel 1 Deidara est il gratuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser