Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?

Aller en bas 
+9
Anonymous1111
Azan
Auron
darkthorbald
shugoo
Bushido
Blad01
overgames
Achoral
13 participants
AuteurMessage
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:37

Bonjour bonjour !

Alors, je vous vois venir : "AiB, c'est quoi ?"

En gros, c'est le "Facebook" de Brawl. Il y a le profil de tous les joueurs du monde entier. On peut voir sur la page d'un joueur :
-Ses mains de SSB64, Melee et Brawl
-Sa description perso (forcément)
-Les vidéos Youtube ou autre dans lesquelles il apparait en train de jouer
-Les tournois auxquels il a participé, où sa position et les joueurs contre qui il a gagné/perdu sont affichés
-Ses médailles (le site attribue des médailles aux 4 premiers de chaque tournoi référencié sur Allisbrawl)

Et aussi quelques autres "détails" qu'on peut ajouter au profil :
-Sa team Pokemon 4G
-Son code et son perso dans Mario Strikers / Mario Kart Wii...


Il y a aussi un systeme de défi par WiFi (nommé "ladder") qui consiste à défier les gens sur les chats du site, de jouer un Best of 3 contre eux (deux manches gagnantes, combat à 3 vies sans objet), d'indiquer qui a gagné, puis de laisser un commentaire sur la page de son adversaire après le match, ainsi qu'une note de l'affrontement sur 5. Il y a ainsi un classement international de tous les joueurs inscrits sur le ladder du site (évidemment, la participation n'est pas obligatoire, donc le classement ne prend en compte que les joueurs qui s'y sont inscrit).


Un côté "fun" du site aussi est représenté par les badges : le site nous attribue des badges pour diverses raisons, genre "a eu 10 victoires consécutives sur le ladder", "a participé à 5 tournois", "a vaincu un des admins", "est déjà arrivé premier à un tournoi", etc...


De plus, pour organiser des tournois, le site recommande l'utilisation de Tio tournament organizer, puisqu'il s'agit des webmasters qui ont programmé le logiciel Smile
Si le tournoi est organisé avec le logiciel, il suffira juste de
-créer la page du tournoi sur AiB
-gérer le tournoi avec Tio (logiciel moche et anglais mais interface vraiment simple)
-envoyer le fichier .tio enregistré contenant les résultats à la fin du tournoi sur le site
...et le site distribuera les médailles tout seul. C'est vraiment tout simple Smile


Bref, j'en viens à ma question :

Pourriez-vous référencier les prochains tournois Brawl que vous aller organiser sur All is brawl.com ?
Ce site a un potentiel énorme et est vraiment LA référence mondiale SSB (on va surement me répondre "SmashBoards", sauf que le but de SmashBoards n'est pas de dresser un profil de chaque joueur), et beaucoup de français ignorent ce site. Donc y faire apparaitre les tournois Bushido
sera déjà un énorme pas en avant Smile
(et faut dire que je suis un peu deg d'arriver parfois premier ou deuxième à des tournois sans que cela apparaisse sur mon profil AiB, et je ne dois pas être le seul)

Les liens maintenant :
Lien du site : www.allisbrawl.com

Plus en détail, si vous voulez des liens directs :
-Un exemple de page de tournoi offline, où toutes les médailles n'ont pas été distribuées, vu que tous les participants ne sont pas inscrits sur AiB...
-Un exemple de page de tournoi online, assez semblable, mais on va dire plus "complète" vu que tous les membres étaient inscrits sur AiB.

Pour un exemple de profil, je vous montre le mien si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
-Mon profil AiB. Vous pouvez y voir mes mains, mes 4 meilleures médailles, mes badges, mes amis, des commentaires qu'on m'a laissé, des vidéos où on me voit jouer, etc...
-La page des tournois auxquels j'ai participé (pour que vous voyez comment ça s'affiche, il suffit de cliquer sur "Recent tournaments" sur la page de quelqu'un), comme ça vous voyez à quoi ça ressemble.
-Mon profil "ladder", qui montre les 5 derniers commentaires que j'ai reçus (cliquer sur "Recent Matches" pour tous les afficher)

Bref, j'espère vous voir là bas aussi...Et merci d'avance si je vois les prochains Bushido dessus ! ^_^
(au moins on aura juste à taper "Bushido" dans le moteur de recherche pour trouver les prochaines dates et lieux, et même les joueurs qui prévoient d'y aller ("attendees" sur le site))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

Jiraiya le cochon .. WAWA
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

Ouais c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique ^_^

Over, qu'est-ce que tu racontes ? XD Achoral t'a pondu un pavé, et tu lui réponds ça, lol X)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:02

Moi ça ne me pose pas de problème. Le prochain impact sera référencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:25

Blad01 a écrit:
Ouais c'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique ^_^

Over, qu'est-ce que tu racontes ? XD Achoral t'a pondu un pavé, et tu lui réponds ça, lol X)

Achoral = Jiraya le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

...quel rapport entre moi et un gars dont je n'ai jamais entendu parler ?

Bushido a écrit:
Moi ça ne me pose pas de problème. Le prochain impact sera référencé ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

MDR , ok désolé mec.

Over arrête la drogue sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:04

Achoral a écrit:
Plus en détail, si vous voulez des liens directs :
-Un exemple de page de tournoi offline, où toutes les médailles n'ont pas été distribuées, vu que tous les participants ne sont pas inscrits sur AiB...
Regardez donc le vainqueur du Tournoi Simple
La blague Wink
- Melee, Team 4 : "On s'en bat les couilles"
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:56

Petit Up juste pour montrer une nouvelle fonctionnalité d'AIB : Le calendrier.

Cochez "My Country" pour voir les tournois à venir en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

HAHA bonne explication Achoral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Dark > Et encore, M2K n'a pas rajouté les résultats des tournois depuis mai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azan

Azan


Masculin
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris 16

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:56

Je confirme qu'AiB c'est génial, c'est là bas où j'ai rencontré Achoral (j'ai failli m'arracher les cheveux, suffisait juste d'un grab pour que tu meurs mais le tien a été plus rapide Evil or Very Mad ). Un très bon moyen de rencontrer du monde (aussi bien EU que US), et de faire des tonnes de matchs en Wi-Fi (en moyenne le temps d'attente pour trouver un match est de 5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Azan a écrit:
Je confirme qu'AiB c'est génial, c'est là bas où j'ai rencontré Achoral (j'ai failli m'arracher les cheveux, suffisait juste d'un grab pour que tu meurs mais le tien a été plus rapide Evil or Very Mad ). Un très bon moyen de rencontrer du monde (aussi bien EU que US), et de faire des tonnes de matchs en Wi-Fi (en moyenne le temps d'attente pour trouver un match est de 5 minutes).
...C'est quoi ton pseudo sur Allisbrawl ? Car honnêtement, "Azan", ça ne me rappelle rien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27

Je viens de me faire un compte sur AiB hier. ^^
Même pseudo que sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nives

Nives


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : val de marne (le perreux)
CA SSBB : 2406-6900-2942
CA Mario Kart : 0173-3930-5499

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

Aib c'est super sympa ^^ mais bon je rame un peu a trouver des tournois >< ,j'arrive a jouer avec les US sans lag majoritairement mais c'est 80 % de SNAKE ><
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:38

Car les US compré a d'autre personne on tout compris ils sont pas la pour s'amusé et faire des truc au je joue yoshi trop mignon je sui le best yoshi de france est ce que tu va battre un snake avec ça jpense donc voila ils sont la pour gagné pas pour s'amuser arreter d'ecouté sacha qui vous dis le plus important c'est de partciper avec leur moral a la con bref prener les top tier aulieu de critiquer et si vous perdez avec bas vous avez parler pour rien mwahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:44

Hum... J'ai l'impression que DMR a découvert la drogue récemment, ainsi que ses effets excitants...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:03

il a pas completement tord non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:13

Bah je vois pas à qui il s'adresse en fait... Avec son Yoshi par exemple là XD

Si c'est à Nives il prend Lucario qui n'est pas mauvais du tout, et je ne vois pas pourquoi ça le saoulerait pas qu'il y ait 80% de snakes oO Ca varie pas tellement les matchs ça...
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:26

j'ai pris yoshi comme ça j'aurais pu dire ness ou link un truk comme ça
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

Bon je me suis aussi inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Empty
MessageSujet: Re: Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?   Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencier les prochains Bushidos sur All is Brawl svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurai et Brawl = Br0ken ?
» If Brawl Were Like Other Games
» Open Brawl
» Clip Brawl
» Parodie Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser