Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Street fighter Chun li Chronicle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad

Mad


Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : France

Street fighter Chun li Chronicle. Empty
MessageSujet: Street fighter Chun li Chronicle.   Street fighter Chun li Chronicle. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29

J'ai pas trouvé de topic sur ce sujet alors je me lance.

La 20th century fox à annoncé un nouveau film basé sur l'un (si ce n'est LE) meilleur jeu de combat: Street fighter.
Le tournage devrait debuter en Mars, j'ai trouvé peu de news et pas d'images officielles (Oui je suis un mauvais journaliste).

Cela dit on sait que le film se concentrera sur le personnage de chun li, et une partie du casting à été annoncé.

Chun-li: Kristin Kreuk
Balrog: Michael Clarke
Nash (Charlie): Chris Klein
Gen: Rick yune
Bison: toujours personne

Tabbo du groupe black eyed peas fera partie du casting mais j'ignore son rôle.
Le réalisateur sera Andrzej Bartkowiak, le scenario est écrit par Justin Marks et Diom lam sera chargé des séquences de combat.


Voila ce que j'ai put receuillir sur le net, faut se souvenir que la première adaptation de street fighter fut un veritable massacre à tous les niveaux: cohérence su scenario, respect de la story des personnages, jeu d'acteur.
Ainsi je suis un peu sceptique quand a cette futur adaptation mais qui sait l'avenir nosu reserve peut être une bonne surprise, donc voila si vosu avez un avis sur la question en tant que fan du jeu..... ou qui sait du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter Chun li Chronicle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter IV
» lancement de street fighter 4
» SESSIONS street fighter IV
» Gameplay et videos street fighter 4
» Devenez un Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser