Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poules Bushido 7ème Impact

Aller en bas 
+42
MK.Vador
nagato-n
overgames
Ban
ulquiorra
Achoral
Nintenpro
Omoi
InfrNaL
shugoo
Marv
DaRkSlAtTeR
Ssj-Man
hermanovich17
zocko
Kudemo
Aka.D.Manara
B-Jay
TaRaOkA
Leon
Blad01
Anonymous1111
darkthorbald
Shano
Marusu
Vinksan
Pong
Majora-oniw
CAM
DragonShin
B.
Zulu
Glarion
Baldaquin
Kaos
Kruwz
yama
Moruto
Neji9
Charby
Auron
Bushido
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

ulquiorra a écrit:
ssj , dommage tu y etais presque
mais quel match ce fut contre Kaos ! encore plus cho que mon match contre Herman
a la fin au dernier stock on était tellement en stresse qu'on faisait que s'éviter lol


Dernière édition par ~SSJ~ le Mer 12 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

ok ba montre leur ton level la prochaine foi alors SI tu es puissant pasque la avec le niveau que ya... ce serai dure
Revenir en haut Aller en bas
TaRaOkA

TaRaOkA


Masculin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : sevran

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

lol D.M.R je lorai battu si jorai pas fait le con allais sur son smash charger o max sa ma fait volai a 20% -_- alors qui avait 65%

mais bon c'est de ma faute on verra la prcohaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Bon arrete de ressacer sans cesse ta defaite bordel ...
et arrete avec ton "on verra la prochaine fois" bol.....
Revenir en haut Aller en bas
TaRaOkA

TaRaOkA


Masculin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : sevran

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

Vera qui gagnera la prcohaine bushido je dit juste sa
Imbattable je serais
Courrone vainuqeur je serais
Ta bouche tu fermera
Ou pas Cool
Intouchable durant le combat je serais
Rageux vous serais devant my power qaund ej susi en forme
Et je reviendrai que sur ce fofo quand yaura une nouvelel bushido



Ps: regarder mon texte de haut en bas ne ragfer pas Laughing bref a la prochaine je suis plus la^^
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

plus haute ta chute sera Rolling Eyes

Sérieusement tu devrais arrêté,ces pas une cour de récréation ici...
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Avec DDD honnetement jpense pas que tu puisse gagne un tournois comme bushido impact ....
Peut etre en Online hein hehe Wink

EDIT : Avec ton dernier post tu vien de mettre mais vraiment tout le monde contre toi........

Et puis juste pour dire que IRL tu la ferme un plus que sur le net hein .... Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

J'avoue Taraoka IRL c'est moins marrant, il ne dit rien.

J'avais entendu des échos sur lui avant de le voir se faire vanner au Bushido...j'me demandais pourquoi...

Bah quand je vois ses posts sur le forum je comprends Xp


Dernière édition par Achoral le Mer 12 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

plus débil tu es en disant des connerie pareille
j'en suis sure et certain
même a ton plus haut niveau tu battra pa shugoo,kill1,King,et encorre moin leon si tu veux devenir le meilleur de tous
sinon
Citation :
encore plus cho que mon match contre Herman
a la fin au dernier stock on était tellement en stresse qu'on faisait que s'éviter lol

AHAHAHAHAHAHAH
tu croyai m'avoir dépassé:D
prochaine fois peut être
non franchement pour le peu de temp que ty joue il y a rien a dire...sauf respect Shocked enfin les objet qui me fai perdre une vie net mais bon^^
par contre ssj..c'est Kaos qui t'a éliminé toi aussi xD
il s'en est fai des têtes enfête^^
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

ehh sérieux taraoka tu veux pas écrire français, à chacun de tes posts je vois des fautes de plus en plus grosse.Exemple:


les gens "croivent" que je "jouer" mon nivo max==>les gens croient que je jouais mon niveau max.
je "lorai" battu si "jorai" pas fait le con allais==>je l'aurai battu si j'aurai pas fait le con a aller.
"la prcohaine" bushido==> LE prochain Bushido.
Rageux vous "serais"==>rageux vous serez.
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

des barres et tu parlais d'erman bref
mec avec des "Si" on aurai pu refaire le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

zocko a écrit:
ehh sérieux taraoka tu veux pas écrire français, à chacun de tes posts je vois des fautes de plus en plus grosse.Exemple:


les gens "croivent" que je "jouer" mon nivo max==>les gens croient que je jouais mon niveau max.
je "lorai" battu si "jorai" pas fait le con allais==>je l'aurai battu si j'aurai pas fait le con a aller.
"la prcohaine" bushido==> LE prochain Bushido.
Rageux vous "serais"==>rageux vous serez.

Surtout que le " je l'aurai battu si j'aurais pas fait le con a aller. Ca ne se dit pas on dit si j'avais fait le con pas si j'aurai ( je m'adresse a taraoka evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
nagato-n

nagato-n


Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Val-de-marne(94)
CA SSBB : 4081-8747-5616

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

il est trop drôle xD et il persiste ^^ puis ma fois je pense qu'au prochain BI il y aura d'autres joueurs qui n'ont pas put venir donc plus de concurrence alors soit pas assuré de gagner le prochain BI ^^(perso' j'ai pas put venir j'avais pas les tunes pour ^^' dommage je pense venir au prochain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

lol tout à fait raison leon je me suis laissé emporter dans sa phrase bidon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

C'est un gamin, il parle sur le forum mais c'est tout il a pas de skill, il vaut que dalle
Et en plus il s'écrase IRL, parle parle de toute facon tout le monde pense deja que t'es un looser si tu veux tu peux continuer a t'enfoncer comme ca, continue ca nous amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

ben avec taraoka on peut pas rester calme
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:54

au pire les admins le bannirons si il deviens tros lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

Taraoka il se la pète sur le forum mais IRL c'est un mec avec une tête de shooté sans aucune répartie, c'était assez marrant comment il prenait trop cher par tout le monde (pas uniquement sur le jeu, en vrai je parle xD).

Je prie pour tomber contre toi au prochain bushido sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

Si il n'a pas était traumatisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Il me rappelle Kurogane, un mec qui se prenait pour le meilleur joueur du monde à Naruto GNT 4 et qui a perdu 50€ en même pas 5 minutes en se faisant défoncé par Mao. Il joue à SSBM je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:25

Ban je crois que Taraoka est bien pire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

On a déjà trouvé un remplaçant pour Marko. C'est pas le même registre, mais il animera le forum.
Par contre, il vaut mieux pour Taraoka, que je ne revoie pas d'insulte comme "ta mère", sinon je le vire direct. Autant pour son "je t'emmerde" qu'il a dit à shugoo j'ai rien dit, mais là c'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

En plus le Ta mere ct pour moi xD paske sans etre mechant je l'ai traite de bolosss dsl Ban :p
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

TaRaOkA a écrit:
lol D.M.R je lorai battu si jorai pas fait le con allais sur son smash charger o max sa ma fait volai a 20% -_- alors qui avait 65%

mais bon c'est de ma faute on verra la prcohaine fois^^
En même temps
T'était en beau milieu de terrain
Le Smash était dirigé a Gauche
Et t'es partie en Extrême Droite et de manière Horizontale
Donc ... Si tu DI comme un sac ..

@Ulquiorra : Je l'ai explosé 5fois de suite
Autres que son K.DDD même .. Marth ? xD
(Conseil : J'ai joué des Marth's depuis le début de Brawl : Makenshi, Shugoo, B-Jay, Leon, {Herman ?}
Honnêtement le tien est le pire de tous ... Le mien est 100x meilleurs, et comme tu jouais anciennement a Melee
Vise le Tipper ! xD)


Dernière édition par overgames le Mer 12 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

B-Jay a écrit:
Avec DDD honnetement jpense pas que tu puisse gagne un tournois comme bushido impact ....
Peut etre en Online hein hehe Wink

EDIT : Avec ton dernier post tu vien de mettre mais vraiment tout le monde contre toi........

Et puis juste pour dire que IRL tu la ferme un plus que sur le net hein .... Wink hihi

euh... c'est pas pour rien que DDD est classé 3ème dans la tier liste, il est aussi le troixieme perso avec lequel le plus de tournois (pros, évidemment) ont été gagnés... c'est juste que les DDD présents n'exploitaient pas assez bien le potentiel de leur perso.

D'ailleur, les joueurs de mk ne sont pas assez bons non plus, et je parle en tant que personne qui main mk, je pense être plutôt bon, mais j'ai quelques lacunes qui ont fait que j'ai perdu (sniiif, "se rappelle de ses deux suicides contre achoral" pale )

en fait, je pense que le problême de tels persos (DDD, mk, et marth aussi, pas snake, parce qu'il demande un apprentissage beaucoup plus important pour être maîtrisé comme il faut), est qu'on se repose trop facilement sur ses lauriers: ils sont assez facile à maîtriser , et on peut assez rapidement bien jouer avec, donc on ne se remet pas assez en question et on ne cherche pas assez à voir ses défauts... enfin, c'est comme ça que je le ressens.

enfin bref, je m'égare un peu la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Bushido 7ème Impact   Poules Bushido 7ème Impact - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules Bushido 7ème Impact
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES POULES BUSHIDO 5 IMPACT
» LES POULES BUSHIDO IMPACT 6 !!
» [13/06/2010] Bushido Impact 13
» BUSHIDO 5EME IMPACT
» Bushido 7 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser