vOila je pensai ke pour le prochain impact une pub en video serai pas mal donc bon je mi connais pas trop je suis plus graphique que autre chose donc bon jvien de tester une version beta x'D
Messages : 44 Age : 27 Localisation : Val-de-marne(94) CA SSBB : 4081-8747-5616
Sujet: Re: Publicitez pour bushidO Mer 12 Nov - 19:34
je trouve que c'est un bon début même pas mal ^^ mais je pencherais plus pour des scenes de SSBB puis de Naruto et autre jeux ^^sinon vraiment bonne idée !
Messages : 1822 Age : 27 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Publicitez pour bushidO Mer 12 Nov - 21:13
pour un montage de brawl je pourrai le faire j'ai ce qu'il faut pour prendre les video de youtube^^ mais bon que je sache pour les montage des video c'est Dry qui s'en occupe donc j'ai rien voulu proposer..je pense il s'en sort bien déja et quel son bien
Messages : 994 Age : 31 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Publicitez pour bushidO Mer 12 Nov - 21:25
j'avais déjà eu cette idée... mais perso, je pense pas qu'ca fonctionnerai en plus c'est fait avec movie maker lol...
j'ai un gros projet vidéo pour le BI8...
sinon franchement super gentil de ta part de proposer des idées ça fait toujours plaisir de voir ça !!! Merci
_________________ Hermanovich17 : peux tu me "DELLETRER" ce mot Hermanovich17 : Arnold,toi et SSJ si il confirme ça fait de vous la plupart????? Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde... KIMIMARO :;;;
Messages : 994 Age : 31 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Publicitez pour bushidO Mer 12 Nov - 21:30
ouais j'ai vu l'idée c'est sympa de ta part^^ sinon je les fait avec Sony Vegas 8.0 et Pinnacle Studio et Adobe n'est pas mal non plus mais je connais moins
et en revoyant ta vidéo j'avais pas vu la fin c'est bien Vegas^^
_________________ Hermanovich17 : peux tu me "DELLETRER" ce mot Hermanovich17 : Arnold,toi et SSJ si il confirme ça fait de vous la plupart????? Hermanovich17 : Je Range mes boissons fraîches dans mon micro onde... KIMIMARO :;;;
Sujet: Re: Publicitez pour bushidO Mer 12 Nov - 21:34
vous avez une vidéo présentant la team? si oui je peut avoir le lien tant que c'est pas du megaupload car numericable a filtrer ce site est donc maintenant inaccessible pour moi