Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.

Aller en bas 
+27
Nives
Tsum€
drizzt
Slhoka
Drek
Majora-oniw
Geko
Baldaquin
ThePunisher
Moruto
Lord
D.Walui
yama
shugoo
Renegad
Ssj-Man
B-Jay
Leon
overgames
Kruwz
Blad01
Charby
MK.Vador
Kaos
ulquiorra
hermanovich17
darkthorbald
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:31

enfête faut savoir dégager et avec peach c'est une mission^^
mais pour les%c'est vraie que c'est facile de gratter
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

j'ai beaucoup de mal a jouer avec des bon peach,elle fait partie de mes perso cauchemar^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:43

overgames a écrit:
J'te trouve un peu pro-américain Dark



euh... completement^^.


et pour peach, c'est parce que peu de joueurs la jouent, mais ils la jouent très bien, du coup tu peux pas chopper l'habitude pour pouvoir la contrer, saleté!^^

edit: blad, je rajoute la video de nikok (je l'avais déja vu avant, et c'est vrai qu'il s'est encore amélioré^^ )
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:09

Qu'ils viennent ....les ricains !!!

Niko K a une super bonne peach ..
M2K j'avoue m'inpressionne beaucoup et d'un autre cote pas trop car il joue MK mais d'un autre cote qu'es ce qu'il le joue super bien !!!!!!!!!j'aimerais trop le voir joue marth !!!!

DSF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite y'a un autre joueur qui ma impressionne car il ma donne envie de joue son propre perso Wario le mec s'apel Futile et pour moi il a le meilleur Wario des STATES hehe !!!

Apres c'est clair qu'il y'a beaucoup de bon joueurs aux US mais bon trop c'est trop XDD nah jdec....

SK92 ===>GOOD !!!!!!!!!!!
Ensuite Ken pour moi il est pas SI fort que sa a BRAWL :s Dommage quand meme .....


J'aimerais faire un sondage pour connaitre d'apres vous les 10 meilleurs joueurs frnacais capable de rivalisé face aux ricains !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:27

c'est normal... ken ne joue plus à brawl depuis pas mal de mois: il participe à l'emission survivor, un koh-lanta américain avec des starlettes, mais je peux t'assurer que sur melee, c'etait pas la même^^.

et ouais, futile a un wario ouf, mais il y en a un deuxieme avec a peu près le même niveau: reflex.
je mettrais des vids d'eux prochainement.

et si tu veux voir le marth de m2k... j'ai bien peur que tu ne doives regarder des videos de melee, je ne pense pas qu'il retouchera au marth de brawl (par contre son marth sur melee Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:27

t es bien informe en tout cas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

j'essaie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

Putain quelle peach ce Niko K, ca me donne trop envi de faire un ditto avec lui, surtout qu'il a un style assez identique au mien. Mais il a des meilleurs reflexe je dois bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Te sousestime pas leon

a quand un defi france vs amerique organise par la bushido ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

lol c'est vrai que ça pourrait être marrant, mais franchement pas organisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

baaaa faut en parler au organisateur des tournois ricain si on peut debarque a leur tournois pour un france vs ricain et si on les pinw y nous rembourse nos billet d'avion o/
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

et sinon... bah payes ton billet >< mais si ya des championnats de france avec des qualifs pour un éventuel mondial, ça pourrait le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

non c'est pas que je me sous estime mais j'ai vu qu'il metrise ce que je n'arrive pas ( surtout très utile contre G&W quand il le grabe et il le jette au sol et niko K Arrive a tecker au sol directement sur sa chute pour rouler sur le coté. Chose qui gene le G&W car il a pas le temps de le smasher.

C'est ce reflexe que j'ai pas qui m'a couter une manche contre Kaos
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

lol leon, j'ai eu le même problême que toi face à lui ><.
va falloir que je m'entraîne à tetcher sur son grab, surtout que en team, c'etait pas le smash... mais le seau remplit par zss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

aie j'avoue ça fait mal ça
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

koi???
on peut techer sur la choppe vers le bas de g&w et donc pa se manger un smash???
parcque Kaos a fait 80% que ça contre moi puisque j'arrivai a rien faire avec falco sur ça
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

ouais, tu peux, mais faut que t'ai quelqu'un pour t'entrainer à le faire qui prends g&w et te fais que des grabs bas, sinon tu chopperas jamais le timing^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01

hermanovich17 a écrit:
koi???
on peut techer sur la choppe vers le bas de g&w et donc pa se manger un smash???
parcque Kaos a fait 80% que ça contre moi puisque j'arrivai a rien faire avec falco sur ça
contre moi aussi sa me rendait fou lol
j'aimerai connaitre l'astuce pour éviter ses foutus smashs de G&W après la choppe vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:06

t'appuies sur R au bon moment, comme quand tu t'ecrases au sol et que tu te releves direct.

au fait, j'ai rajouté du wario et du lucario vs. marth.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

on peut rouler aussi
^^
Razz

ce que je faisais contre kaos , qui apres avoir vu que ca marchait pas, a fait son mind game avec le smash haut( qui tue les poids lours a 100%)
herman avait l air etonne kan il a vu son snake mourrir a 110% lol
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11

Perso comme j'connais pas le timming
J'bourrine le R le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

ulquiorra==> non, ça depend des persos, si tu as pu rouler, c'est que ton perso fait partie de ceux qu'il ne peut pas smasher juste après le grab.
overgame==> t'y arrives? (perso, j'y avais même pas pensé avant de voir cette vid)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

dark
ca doit surement etre ca alors car j ai trouve bizarre que quasi tout le monde se prenait ce smash sans reagir
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:54

Leon a écrit:
non c'est pas que je me sous estime mais j'ai vu qu'il metrise ce que je n'arrive pas ( surtout très utile contre G&W quand il le grabe et il le jette au sol et niko K Arrive a tecker au sol directement sur sa chute pour rouler sur le coté. Chose qui gene le G&W car il a pas le temps de le smasher.

C'est ce reflexe que j'ai pas qui m'a couter une manche contre Kaos

Je peux pas le faire sur Peach donc c'est pas vraiment pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

Perso moi j'arrive a gerer le timing du down grab de Kaos apres plusieurs freeplay avec lui meme si parfois je me rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rider
» Video FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser