Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussion général sur Naruto Storm

Aller en bas 
+16
Issuke
ulquiorra
overgames
Ssj-Man
Abou
Bushido
zocko
Renegad
B.
Mad
InfrNaL
Moruto
HoTMiLK
Manuel
hermanovich17
Aka.D.Manara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

hermanovich17 a écrit:
c'était pa moruto qui se l'a pris le plus de fois :p

Mais t'es fyou toi ? J'ai pas joué contre un Gaï moi...
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

non herman c'était bien issuke mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

ah bon?va savoir pourquoi je croyai c'était Moruto qui était dégouté de storm ce jour la xD
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:37

Ya une facon de jouer a Storm si vous la trouver pas vous vous prendrez tous surtout par moi je ferais le gros gam1 Herman la compris et la donne des match change aussi
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:09

Par contre moi j'ai quelque chose a dire sur le perso kankuro c'est qu'il est vraiment abuser sur tous sa défense et surtout son attaque spéciale on a aucun moyen de le battre si on jou pas souvent contre lui alors et puis son striker qui est un peu chiant en soit et qui permet:

à kankuro de reprendre du chakra ou autre chose alors franchement dites moi se que vous en pensez parce que je pense que se personnage devrais etre interdit sur tous les points après c'est pas moi qui fixe les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

Je m'y connais pas dans ce jeu, enfin, j'y avais joué avant mais bon vite fait mais quand je lis ton post je sous entend que Boul27 t'a exterminer xD.....peut être je me trompe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:25

Mdr nan en faite on a fais une session avec mon pote khris ( qui est inscrit sur ce forum) et on a remarquer beaucoups de chose donc c'est pour cela que je demande votre avis moi je m'en moque un peux xD car je joue avec mon neji ou bien mon kiba (gare a vous) ! Smile et donc voila mais j'aimerais avoir votre avis deux jours avant le tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:52

alalala les pauvre ^^ Pour moi tellement que je jouer contre kankuro maintenan ces EASY de le battre mais bonne chance a vous xD je crain pue les Kankuro comme la démonstration que j'ai fait chez Khris.

Et ne surtout pas Interdire Kankuro ces juste que vous savez pas jouer xD Jdéconne Bonne chance a vous pour le training ^^. Minato a reussi a le battre du premier coup sans jamais le rencontrer avant donc ces pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:28

c'est pas que je te crois pas ni rien mais bon faut pas parler beaucoup ou la chute peut faire mal. Je rigole si tu perd contre un Kankuro alors que tu viens de dire qu'il est Easy a battre^^.
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:10

Üchiha27 a écrit:
Minato a reussi a le battre du premier coup sans jamais le rencontrer avant donc ces pas impossible.


lol il a une façon de jouer en freeplay pour le plaisir et une façon de jouer en tournois pur gagner c'est pas la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

on verra sa mais comme dit zocko il y a une facon de jouer mais je rigolerais aussi si tu te fais battre par un kankuro mon tit Mat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:30

hermanovich17 a écrit:
c'est pas que je te crois pas ni rien mais bon faut pas parler beaucoup ou la chute peut faire mal. Je rigole si tu perd contre un Kankuro alors que tu viens de dire qu'il est Easy a battre^^.


Je m'entraine tout le temp avec Boule27 donc j'en n'est bouffer du Kankuro donc je peux te dire que ces plutot easy a force!

Layos et en plus j'ai Khris ta bien vue que jlai térrasser facile son Kankuro méme si défoi y joue grave bien donc defoi ces kiff kiff.

zocko a écrit:
Üchiha27 a écrit:
Minato a reussi a le battre du premier coup sans jamais le rencontrer avant donc ces pas impossible.


lol il a une façon de jouer en freeplay pour le plaisir et une façon de jouer en tournois pur gagner c'est pas la même chose lol

Minato a battu boul27 pour le premier fois c'était pendant la qualif des poule donc c'était pas du free play!


Edit Hermanovich: évite les double post dorénavant stp.La fonction EDITER existe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

GAME
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

Uchiha, mwa je ne crains pas kankuro What a Face justement je veux le pulvériser en freeplay =D
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:50

si on est la demain xD


MOI JE DIS BONNE CHANCE A TOUS ! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile !!


Edit Herman : les mecs serieux ,faites gaffe au double post,je sais pas comment vous le dire mais la fonction EDITER existe.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:42

Lol Layos, l'edit sa existe faut éviter le double post. Enfin, bon dommage que je ne sois pas là mais maintenant à l'heure à laquelle je parle doit y avoir un champion de storm, différent de la derniere fois ^^ j'veux trop savoir comment ça c'est déroulé
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm




Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : PAris

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

rah dommage je n'ai pas pu venir à ce bushido (j'aurais remporter la 1er place xD... nan je blague !)

Sinon, qui est le gagnant ? et sinon vous voulez pas organiser un petit tournoi de storm pendant les vacs ??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:19

Lol, qui peux organiser un tournoi de storm ? Lol, la bushido impact ne louera pas une salle que pour storm de plus, si jamais ils font un petit tournoi sa serait de ssbb c'est plus rentable :p. Et ultimatestorm entraine toi bien, car si t'as jamais affronté de kankuro t'vas plus aimer le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm




Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : PAris

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:37

pourquoi qu'est-ce qu'il a kankuro ?? et sinon oui je l'ai deja affronter (CPU) mais je les battu (mais il était un peu embettant à cause de la marionette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

lol nan tkt ces pire que sa quand ces un vrai joueur
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:26

mouais mais bon y a pire et moins pire regarde le sasuké de uchiha27 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général sur Naruto Storm   Discussion général sur Naruto Storm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion général sur Naruto Storm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SONDAGE NARUTO STORM
» Autorisation Itachi Naruto Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Narutimate Ninja Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser